Jump to content

Faites vos demandes de mariage ici.

Recommended Posts

avec taki, j'ai l'impression que le kabyle est un tigre dans les splendeurs de la steppe; avec miissy, j'ai l'impression que c'est un chat de goutière qui attend sa gamelle :D

:mdr: MIssy va t'expliquer le pourquoi du comment ;) Il y a des facteurs extérieurs ou plutot spatiotemporels qui transforment le tigre en chaton :o

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
:mdr: MIssy va t'expliquer le pourquoi du comment ;) Il y a des facteurs extérieurs ou plutot spatiotemporels qui transforment le tigre en chaton :o

Oui je vois... le grand tigre des steppes au café du coin devant ses amis.... se transforme en matou pacha dans l'ombre de la ruelle quand il court à la maison pour pas être en retard pour l'assiette que mama met sur la table :D

:mdr::mdr:

purée, toi aussi t'es kabyle?

On a pas besoin d'être kabyle pour être un tigre dans les machins et ce que t'as dit....

Bon ce topique va être déplacé dans le sous forum humour, je vais retirer ma demande ....qui était sérieuse....:closedeyes:

Guest blood-n-sugar
Tu dois te sentir tout :bb::bb: Mine si tu nous lis :D

:nopity:

hép la marieuse! touche pas!! :mad:

Je prends la peine de mettre ma propre option dessus et tu veux le vendre sous mon nez?? :closedeyes:

Guest blood-n-sugar
:mdr::mdr:

on l'est tous moi aussi:D

Adminouch, c'est quoi cette conspirtation? :detective: T'as un videur à l'entrée qui filtre ou quoi?

Je commence à comprendre les délires de persécution anisro-ladoziens :mdr:

hép la marieuse! touche pas!! :mad:

Je prends la peine de mettre ma propre option dessus et tu veux le vendre sous mon nez?? :closedeyes:

:mad: En plus t'as les yeux blue :emlaugh: aucune chance la mine:(