Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 mdr Nada El Ayam justement rahoum dans le topic célibataire la trentaine lolll rabi yejiblhoum oue yehanihoum nchallah je voulais dire la trentaine lolllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salem ici alors tezewedjtouuuuuuuuu wella mazellllllllll ? mazal Simrane:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 mazal Simrane:confused::D Salem sabielle Bonne année a toi meilleurs voeux wech ndir mlkitech fi hade FA ghir nezewedj les célibataires , wenti kemeleti boukalatte deyawelek ? mdrrr j'aimais trop continues ........... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Salem sabielle Bonne année a toi meilleurs voeux wech ndir mlkitech fi hade FA ghir nezewedj les célibataires , wenti kemeleti boukalatte deyawelek ? mdrrr j'aimais trop continues ........... Salem adorable simrane:) Bonne et heureuse année:) Que du bonheur et beaucoup de santé à toi et à toute ta famille:o Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 mdr Nada El Ayam justement rahoum dans le topic célibataire la trenatine lolll rabi yejiblhoum oue yehanihoum nchallah In cha Allah ,dites amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 In cha Allah ,dites amine. Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 et moi alors ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 et moi alors ! :music_whistling: Salem Lady habba tetezawedji ? wella nous aider a marier ces celibataires d'ici ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ded ! Tu sais ce que tu as à faire ! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Moi j'aimerais divorcer....C'est possible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Moi j'aimerais divorcer....C'est possible ? Non. la vengeance d'une femme est terrible :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Non. la vengeance d'une femme est terrible :D Makane walou, khawfou fina bark :mdr: ..........j'aimerais bien divorcer pour pouvoir mettre une annonce ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Makane walou, khawfou fina bark :mdr: ..........j'aimerais bien divorcer pour pouvoir mettre une annonce ici :D Mets là, et ajoute un petit ps vers la fin : je suis marié, mais je veux divorcer :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Moi je suis marier, alors vous m'inviter et je je viens juste pour manger du bon couscous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Makane walou, khawfou fina bark :mdr: ..........j'aimerais bien divorcer pour pouvoir mettre une annonce ici :D Ih ykhoufou fina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Moi j'aimerais divorcer....C'est possible ? انت طالق انت طالق انت طالق:57: c'est bon tu es libre :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Merci Lady D.....ahhh je me sens biennn libre comme l'air et je suis célibataire a nouveau :clap: Ben non crotte....je suis toujours marié :mad:..............................a mon boulot ^^ Alors je cherche une femme, sans problemes, sans prise de tête, sans sucre, sunsilk .....etc......qu'elle soit vieille fille, veuve, divorcée, defoncée peu importe du moment qu'elle m'aime, qu'elle ne chante pas sous la douche, qu'elle adore Tom et Jerry et qu'elle schlingue pas des moufles ^^ Voilà, y'a plus qu'a attendre que ça se transforme en popcorn ^^ Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Merci Lady D.....ahhh je me sens biennn libre comme l'air et je suis célibataire a nouveau :clap: Ben non crotte....je suis toujours marié :mad:..............................a mon boulot ^^ Alors je cherche une femme, sans problemes, sans prise de tête, sans sucre, sunsilk .....etc......qu'elle soit vieille fille, veuve, divorcée, defoncée peu importe du moment qu'elle m'aime, qu'elle ne chante pas sous la douche, qu'elle adore Tom et Jerry et qu'elle schlingue pas des moufles ^^ Voilà, y'a plus qu'a attendre que ça se transforme en popcorn ^^ Quelle mark de shampooing veux tu qu'elle utilise :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Merci Lady D.....ahhh je me sens biennn libre comme l'air et je suis célibataire a nouveau :clap: Ben non crotte....je suis toujours marié :mad:..............................a mon boulot ^^ Alors je cherche une femme, sans problemes, sans prise de tête, sans sucre, sunsilk .....etc......qu'elle soit vieille fille, veuve, divorcée, defoncée peu importe du moment qu'elle m'aime, qu'elle ne chante pas sous la douche, qu'elle adore Tom et Jerry et qu'elle schlingue pas des moufles ^^ Voilà, y'a plus qu'a attendre que ça se transforme en popcorn ^^ :05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 homme :kenshin2: cherche tlemcenienne riche belle intelligente tout option :mdr: vie extraordinaire mouvementée jamais d'ennui fidelite garantie :mdr: curieux s'abstenir :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Quelle mark de shampooing veux tu qu'elle utilise Isis :mdr: posté par Lady D :05::05::05: :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Tezawedjtouuuuuuuuuuuuuuuuu ? wella mazel ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Isis :mdr: :mdr::mdr::mdr: ta cas demander :o Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ta cas demander Demander quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Demander quoi ? :p Tous ce que tu veux :p Cette téte :p donne l'impression d'étre une imbécile heureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts