Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Noooon Hacha walilah j'ai pas dit ça.....c'est juste que j'avais pas compris bark :cool: Bon ben tout se que je voulais demander je l'est fait dans mon annonce plus haut, et tant qu'a y ajouter aussi : Qu'elle possède son apart et une bagnole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Noooon Hacha walilah j'ai pas dit ça.....c'est juste que j'avais pas compris bark :cool: Bon ben tout se que je voulais demander je l'est fait dans mon annonce plus haut, et tant qu'a y ajouter aussi : Qu'elle possède son apart et une bagnole :mdr: Les hommes sont devenue exigeant de nos jours :confused: je pensais que c'est aux femmes d’espérer ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est le 20 siecle a lala, les choses on largement changé depuis l'invention de la penicilline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Merci Lady D.....ahhh je me sens biennn libre comme l'air et je suis célibataire a nouveau :clap: Ben non crotte....je suis toujours marié :mad:..............................a mon boulot ^^ Alors je cherche une femme, sans problemes, sans prise de tête, sans sucre, sunsilk .....etc......qu'elle soit vieille fille, veuve, divorcée, defoncée peu importe du moment qu'elle m'aime, qu'elle ne chante pas sous la douche, qu'elle adore Tom et Jerry et qu'elle schlingue pas des moufles ^^ Voilà, y'a plus qu'a attendre que ça se transforme en popcorn ^^ tu as demandé apres moi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Isis :mdr: :bb: dommage ! je chante comme une casserole sous la douche et je pue des pieds:57: tu ne sais pas ce que tu rate coyote :smoke: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 C'est le 20 siecle a lala, les choses on largement changé depuis l'invention de la penicilline :mdr: On est ai 21 éme :rolleyes: :D Tu sais comment moi j'appelle ça? c'est entretenir un homme et c'est vraiment moche :chut: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 tu as demandé apres moi Faut voir :mdr: dommage ! je chante comme une casserole sous la douche et je pue des pieds tu ne sais pas ce que tu rate coyote Pas de souci, il me reste le stock option :mdr: Tu sais comment moi j'appelle ça? c'est entretenir un homme et c'est vraiment moche C'est pour contre balancer la féministe qui est en toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Pas de souci, il me reste le stock option :mdr: qui veut dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ta pas que des défauts, t'aurait au moins deux ou trois qualités notés en petits caractères dans la notice d'emballage !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ta pas que des défauts, t'aurait au moins deux ou trois qualités notés en petits caractères dans la notice d'emballage !! :mdr: :mdr: j'ai que des défauts c'est ce qui fait que je sois unique dans mon genre :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Oh ca va alors, ton cas n'est pas encore désespéré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Oh ca va alors, ton cas n'est pas encore désespéré :mdr: je l'espère :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 homme :kenshin2: cherche tlemcenienne riche belle intelligente tout option :mdr: vie extraordinaire mouvementée jamais d'ennui fidelite garantie :mdr: curieux s'abstenir :roflmao: tout conte fait je v me servire sur place :p bonne chance au mariee du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je souhaite trouver une femme riche agés de 72 ans, pour relation sérieuse ou peut être plus; tout dépend de son état de santé... Si tu es cette femme, prends bien mon annonce au sérieux, j'accepte toutes les conditions ...... certaines a vrai dire :rolleyes: Merci de me contacter sur mon adresse. Up ...... :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ah ben voilaaaaaaaa:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ah ben voilaaaaaaaa:angel_not: j'attends toujours une réponse :smartass::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Critère de Ded marahich hna la pauvre rahi dodo , et puis latation , lahlouwa , rhumatisme allah yestar ded va souffrir Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je modifie ma demande Copier coller de celle de ded:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Critère de Ded marahich hna la pauvre rahi dodo , et puis latation , lahlouwa , rhumatisme allah yestar ded va souffrir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je modifie ma demande Copier coller de celle de ded:D Allah Allah yaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Allah Allah yaaaa:D Bijour Et oui Cest la crise J'ai besoin de flous:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Si deux membres du forum-Algérie veulent se marier qu'ils fassent leur demande ici pour que ce forum soit le premier a les féliciter. Qui commence? Personne? D'accord je me lance, j'aimerais demander en mariage .... euh .... attendez , je viens de me rendre compte que je n'ai personne a épouser Qui se dévoue pour m'épouser? ne vous battez pas surtout. :crazy: oui th'est thres bian alors moi euuu mmm euh ze lance une ...une ...une ..Aaaaa.....une .. damande en mariage : ze vudri une phinoise thi th'est pothible :chinese: de couleur métithe de preferenthe merthie:chinese: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 JE VEUT REFAIRE MA DEMANDE A ................ ... .... FEMME. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 JE VEUT REFAIRE MA DEMANDE A ................ ... .... FEMME. a ta femme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 JE VEUT REFAIRE MA DEMANDE A ................ ... .... FEMME. a ta femme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts