Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ah oui t'es comme ça toi:music_whistling::D je suis pas une cupida pr rien:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je suis pas une cupida pr rien:D ah oui zerma:D tu l'as déjà fais et ça a marché?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ah oui zerma:D tu l'as déjà fais et ça a marché?? sur internet ? attends laisse moi reflechir :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 sur internet ? attends laisse moi reflechir :chut: tic tac tic tac.... la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Si deux membres du forum-Algérie veulent se marier qu'ils fassent leur demande ici pour que ce forum soit le premier a les féliciter. Qui commence? Personne? D'accord je me lance, j'aimerais demander en mariage .... euh .... attendez :confused:, je viens de me rendre compte que je n'ai personne a épouser :mdr:. Qui se dévoue pour m'épouser? ne vous battez pas surtout. :crazy: jveux me marier avec yasmi et sab, deux femmes pour double amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 tic tac tic tac.... la réponse non pas sur internet ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 non pas sur internet ...:confused: ok ok sur internet c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ok ok sur internet c'est autre chose oui moi j'ai fais deux rencontres internet , une et lautre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Celui d'entre vous qui arrive a convaincre Hélena de m'epouser, je lui paie un café plus boussa....:horse: Elle accepte si vous appelez votre fille Praline 3amou :mdr: Mourad, je suis au regret de t'annoncer que t'arrives trop tard pour Sab. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Mourad, je suis au regret de t'annoncer que t'arrives trop tard pour Sab. :ermm: Avoue que c'est parce que tu le veux pour toua tite seule :rolleyes: Ah les femmes! Tu veux la guerre ? Bah tu l'auras :censored::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :ermm: Avoue que c'est parce que tu le veux pour toua tite seule :rolleyes: Ah les femmes! Tu veux la guerre ? Bah tu l'auras :censored::mad: Je suis une femme de paix, fissabillillah je te le laisse :D En plus t'as vu il demande de l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Je suis une femme de paix, fissabillillah je te le laisse :D En plus t'as vu il demande de l'amour :mdr: Un double amour :ermm: Seulement, il ne sait pas qu'avec une seule d'entre nous c'est comme s'il en avait 4 :closedeyes: A vouloir être trop gourmand , il se retrouvera sans rien :04::smartass: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Et moi Je veux bien me marier .. y aurait pas une âme charitable qui veuille de moi Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 on les met en contact ?:D Ok, je suis d'accord, et en plus c'est mon patron. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Moi ...suis pas trop exigeant ... une simple femme avec un visa me suffit ... même que un visa wahadha ma3lich !! :ermm: Bonjour MiAnge MiSatan, tu as le choix de visa entre : l'Afghanistan, ou la Somalie. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bonjour tout le monde !! Marrieurs et marrieuses ya dra vous avez fini par trouver ce que vous cherchez ou pas encore ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bonjour tout le monde !! Marrieurs et marrieuses ya dra vous avez fini par trouver ce que vous cherchez ou pas encore ??? :rolleyes: Nan j'attends toujours mon colis Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bonjour tout le monde !! Marrieurs et marrieuses ya dra vous avez fini par trouver ce que vous cherchez ou pas encore ??? Doublon Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Nan j'attends toujours mon colis ok tu as posté une annonce ? tu as exigé des critéres ?? et y a eu au moins des propositions ou pas ?? :D Excuse moi pour toutes ces questions car ça m'interesse aussi je vais posté monannonce :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ok tu as posté une annonce ? tu as exigé des critéres ?? et y a eu au moins des propositions ou pas ?? :D Excuse moi pour toutes ces questions car ça m'interesse aussi je vais posté monannonce :p oui posté Une annonce avec des critères bien sur:D passe ton annonce et tu en auras dans un sens je te réponds la :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Nan j'attends toujours mon colis salut a toutes et atous nedro j'attends mon baghrir et toi avec, a moins que tu ne tiens pas promesse Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Nan j'attends toujours mon colis désolé nedro erreur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 jveux me marier avec yasmi et sab, deux femmes pour double amour :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Ok, je suis d'accord, et en plus c'est mon patron. good boss ? or bad boss ? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Si deux membres du forum-Algérie veulent se marier qu'ils fassent leur demande ici pour que ce forum soit le premier a les féliciter. Qui commence? Personne? D'accord je me lance, j'aimerais demander en mariage .... euh .... attendez :confused:, je viens de me rendre compte que je n'ai personne a épouser :mdr:. p.s:un clin d'oeil à snoop dog Qui se dévoue pour m'épouser? ne vous battez pas surtout. :crazy: fatima et bouba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts