Jump to content

Recommended Posts

:ohmy: ma pauvre la trouille d'une mom to be c'est chaud ça :emlaugh:

sinon pour le bain oui je sais. C'est mon caprice non écolo. Je fais bcp bcp pour l'écolo sinon, le bain je le prends propre. après ma douche :innocent: C'est pas pour me laver c'est pour me relaxer. mettre une tonne de bain moussant, une p'tite zik douce, une bougie, éventuellement un verre de vin selon le stress.... tourner le petit robinet du bout de l'orteil avec une gymnastique assumée quand l'eau se refroidit... aaaaaaaaaaaahhhhhhhh le pied :o

Je trouve ton avatar ... euh comment dire .... un peu racoleur :D

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Allez prête moi ton Audi ... Je ferai encore plus d'économies :mdr:

Ah hihihi y a pas bcp de membres qui m'ont charriés avec l'Audi :crazy: elle a marqué les esprit la photo de ma poupée sur la voiture de papa :04: :p

Guest Nirvana86
:ohmy: ma pauvre la trouille d'une mom to be c'est chaud ça :emlaugh:

sinon pour le bain oui je sais. C'est mon caprice non écolo. Je fais bcp bcp pour l'écolo sinon, le bain je le prends propre. après ma douche :innocent: C'est pas pour me laver c'est pour me relaxer. mettre une tonne de bain moussant, une p'tite zik douce, une bougie, éventuellement un verre de vin selon le stress.... tourner le petit robinet du bout de l'orteil avec une gymnastique assumée quand l'eau se refroidit... aaaaaaaaaaaahhhhhhhh le pied :o

Oui ça me donne même pas envie, j'suis trop énervée pour les bains, faut que j'bouge :crazy:

d'ailleurs en 2012 faut que j'essaie le yoga :crazy:

Guest blood-n-sugar
avant et aprés ! ( je suis maniaque )

ça depends l'été je me douche avec de l'eau froide j'adore !!! sino eau chaude ....

Bain : Hammam

c'est clair ça! et même l'hiver toujours j'aime finir par un trait d'eau fraiche pour me réveiller.

Guest Nirvana86
c'est clair ça! et même l'hiver toujours j'aime finir par un trait d'eau fraiche pour me réveiller.

Moi l'eau fraiche à la fin c'est pour les cheveux, parait que c'est bien, enfin bon l'hiver gla gla...

Sans compter les douches après les activités sportives ; Bah moi je me douche que deux fois par semaine et je fais un hammam chaque week end.

Et si vous pensez: "oh la la! il doit sentir mauvais celui-là!". Eh bien vous vous trompez, car je nettoie toujours les parties sales de mon corps, me parfumes le matin, nettoie mon visage....

Personne dans mon entourage ne ma jamais fait de remarques négatives sur mon hygiène.

Donc si vous êtes du genre à dire qu'il faut forcèment prendre une douche par jour, vous avez tors, la douche n'est pas le seul moyen de prendre soin de son corps!

Voila ma réponse pour ceux qui ont demandé pour quoi j'ai posé la question ... ou Comme Carica qui le crie partout sur le forum que ce sujet ne sert de rien.

Ps : Je ne fais pas assez d'efforts au long de la journée.