MonGeneral75 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :ohmy: ma pauvre la trouille d'une mom to be c'est chaud ça :emlaugh: sinon pour le bain oui je sais. C'est mon caprice non écolo. Je fais bcp bcp pour l'écolo sinon, le bain je le prends propre. après ma douche :innocent: C'est pas pour me laver c'est pour me relaxer. mettre une tonne de bain moussant, une p'tite zik douce, une bougie, éventuellement un verre de vin selon le stress.... tourner le petit robinet du bout de l'orteil avec une gymnastique assumée quand l'eau se refroidit... aaaaaaaaaaaahhhhhhhh le pied :o Je trouve ton avatar ... euh comment dire .... un peu racoleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Allez prête moi ton Audi ... Je ferai encore plus d'économies :mdr: Ah hihihi y a pas bcp de membres qui m'ont charriés avec l'Audi :crazy: elle a marqué les esprit la photo de ma poupée sur la voiture de papa :04: :p Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Ah hihihi y a pas bcp de membres qui m'ont charriés avec l'Audi :crazy: elle a marqué les esprit la photo de ma poupée sur la voiture de papa :04: :p rooo mais moi je suis nouveau voyons:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :ohmy: ma pauvre la trouille d'une mom to be c'est chaud ça :emlaugh: sinon pour le bain oui je sais. C'est mon caprice non écolo. Je fais bcp bcp pour l'écolo sinon, le bain je le prends propre. après ma douche :innocent: C'est pas pour me laver c'est pour me relaxer. mettre une tonne de bain moussant, une p'tite zik douce, une bougie, éventuellement un verre de vin selon le stress.... tourner le petit robinet du bout de l'orteil avec une gymnastique assumée quand l'eau se refroidit... aaaaaaaaaaaahhhhhhhh le pied :o Oui ça me donne même pas envie, j'suis trop énervée pour les bains, faut que j'bouge :crazy: d'ailleurs en 2012 faut que j'essaie le yoga :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 avant et aprés ! ( je suis maniaque ) ça depends l'été je me douche avec de l'eau froide j'adore !!! sino eau chaude .... Bain : Hammam c'est clair ça! et même l'hiver toujours j'aime finir par un trait d'eau fraiche pour me réveiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 c'est clair ça! et même l'hiver toujours j'aime finir par un trait d'eau fraiche pour me réveiller. Moi l'eau fraiche à la fin c'est pour les cheveux, parait que c'est bien, enfin bon l'hiver gla gla... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 J'ai l'impression d'avoir à faire à un double de ma personnalité :mdr: pitêtre :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Faut qu'on parle toi et moi :D mp? MSN? Skype? Badoo? maktoub.fr? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 Sans compter les douches après les activités sportives ; Bah moi je me douche que deux fois par semaine et je fais un hammam chaque week end. Et si vous pensez: "oh la la! il doit sentir mauvais celui-là!". Eh bien vous vous trompez, car je nettoie toujours les parties sales de mon corps, me parfumes le matin, nettoie mon visage.... Personne dans mon entourage ne ma jamais fait de remarques négatives sur mon hygiène. Donc si vous êtes du genre à dire qu'il faut forcèment prendre une douche par jour, vous avez tors, la douche n'est pas le seul moyen de prendre soin de son corps! Voila ma réponse pour ceux qui ont demandé pour quoi j'ai posé la question ... ou Comme Carica qui le crie partout sur le forum que ce sujet ne sert de rien. Ps : Je ne fais pas assez d'efforts au long de la journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 j'ai pas les 3 dernier :mdr::mdr: les deux premiers je les ai :mdr: attends ! je te laisses un mp ouh lala ça va être caliente :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :ermm: De quoi je me mêle :06: C'est pas tes oignons :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 mp? MSN? Skype? Badoo? maktoub.fr? :mdr: Ça existe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Ça existe ? :D Maktoub.fr - Le premier site de rencontre de la communauté orientale et maghrebine Mais ça serait payant pour les mecs donc ça marcherait moins bien qu'inchallah.com :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Maktoub.fr - Le premier site de rencontre de la communauté orientale et maghrebine Mais ça serait payant pour les mecs donc ça marcherait moins bien qu'inchallah.com :mdr: :D Je vais jeter un coup d’œil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts