pmat 276 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 le pain le loyer ne baissera pas mais allez voter bonjour tout le monde vote ou pas le pain le loyer ne baissera pas mais allez voter pour éviter peut être la misère en maintenant le RMI Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 le pain le loyer ne baissera pas mais allez voter bonjour tout le monde vote ou pas le pain le loyer ne baissera pas mais allez voter pour éviter peut être la misère en maintenant le RMI :confused:je ne sais pas si y a un deuxieme tour dans ma ville jai regardé le site officiel de ma ville y a pas écrit dc je ne vbougerai pas pr aller voté si c le cas (2ieme tour) on se demande sa sert a quoi:mad: qd rien ne bouge dans ta ville a si pardon que le impot dhabit augmente:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 le pain le loyer ne baissera pas mais allez voter bonjour tout le monde vote ou pas le pain le loyer ne baissera pas mais allez voter pour éviter peut être la misère en maintenant le RMI Franchement depuis le temps que je te lis, surtout dans l'autre chez toi, tu ne fais que tirer sur un pays dans lequel tu vis depuis de nombreuses années, en revanche tu reproches à ceux qui critiquent l'Algérie ce que toi tu fais avec la France. Je vais aller voter et je sais que mon bulletin ira à celui pour qui j'ai voté. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Je vais aller voter et je sais que mon bulletin ira à celui pour qui j'ai voté. Pour le FN :lol: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Pour le FN :lol: T'es vraiment trop fort pour deviner du premier coup. Bravo. PS : TOZZZZZZZZZZZZZZZZZ Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Pour Pmat, le danger n'est pas le FN, mais la laïcité :lol: Et les seins de Bar Rafaeli :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts