pmat 276 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 bonjour merci on est toujours dans la logique de Caen et Abel a comme toujours intituler que d'un coté les sujets et les choses justifiers par principe de propagande ou comme certains frères lorsque l'un sait comment y faire il se met a pleurer et les parent grondent celui qui est accusé ,lui enlève ce qui est disputer et le redonne au malin ou punissent l'accusé qui a fait pleuré son frère alors qu'il feigne l'islam comme les pays colonisé ont toujours été victime de provocation Le provocateur lorsqu'il est victime il devient la victime et il prend la place de la victime la victime lorsqu'elle réagit elle devient de la violence et vue comme terreur l'homel et lorsque la parole dit dit à Caïn : Où est ton frère Abel ? Il répondit : Je ne sais pas ; suis-je le gardien de mon frère ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 alors pas de constatation de provocartion dans votre entourage ou constater dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts