Jump to content

Bonne et heureuse annèe a tous les Faistes

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Au seuil de cette nouvelle année 2012 , a tous les Faistes , mes amours de Fa ; je souhaite une très heureuse année chacun par son nom ceux qui m'aiment et ceux qui ne m'aiment pas , ceux présent et ceux absent et qui sont parti pour de bon , et je n'oublies pas aussi ceux invisibles qui nous lisent fidèlement sans se montrer ; meilleurs vœux de bonheur de prospérité , de santé et surtout d'amuuuuuuuur et rahate elbale(sérénité), je vous aime:throb:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Au seuil de cette nouvelle année 2012 , a tous les Faistes , mes amours de Fa ; je souhaite une très heureuse année chacun par son nom ceux qui m'aiment et ceux qui ne m'aiment pas , ceux présent et ceux absent et qui sont parti pour de bon , et je n'oublies pas aussi ceux invisibles qui nous lisent fidèlement sans se montrer ; meilleurs vœux de bonheur de prospérité , de santé et surtout d'amuuuuuuuur et rahate elbale(sérénité), je vous aime:throb:

Merci Jazairia pour ce petit moment de rêve... nchalah tsa7li wahda pareille :D

A tous les membres de ce forum

2012 souhaits de bonheur, santé et de réussite dans tous vos projets :rolleyes:

Bonne année

Guest jazairia
Merci Jazairia pour ce petit moment de rêve... nchalah tsa7li wahda pareille :D

A tous les membres de ce forum

2012 souhaits de bonheur, santé et de réussite dans tous vos projets :rolleyes:

Bonne année

Inchalah une aussi belle maison et qui va avec; je veux dire une belle femme qui sera a la hauteur de cette maison et surtout a la hauteur d'un homme aussi distingué que toi DeD .:)

Inchalah une aussi belle maison et qui va avec; je veux dire une belle femme qui sera a la hauteur de cette maison et surtout a la hauteur d'un homme aussi distingué que toi DeD .:)

Je te remercie infiniment Jazairia :) ça, c'est un vrai voeux ...men fomek lrabi :D

je te souhaite une très bonne année chère amie à toi a toute ta famille

Puisse Dieu inonder ton cœurs des plus grands bonheurs :)

Guest jazairia
Je te remercie infiniment Jazairia :) ça, c'est un vrai voeux ...men fomek lrabi :D

je te souhaite une très bonne année chère amie à toi a toute ta famille

Puisse Dieu inonder ton cœurs des plus grands bonheurs :)

Amiiine ....Ajma3ine wa iyakoume inchalah

Je me joins à Jaza ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont répondu à l'appel d'icelle.

J'espère que 2012 sera une année aussi prospère en punch et force de conviction que 2011 et 2010.

Les intervenants de FA (Fatistes et non Fai(?)tistes à mon sens )sont en général de grande qualité sur des sujets aussi pointus que la théologie, la politique et les sciences sans oublier les intervenants du club des poètes où je "sévis" de temps à autre et à qui je décerne sans hésitation le trophée de la meilleure rubrique de FA.

Bonne année grégorienne à toutes et tous.

a toi aussi,jazairia,je te souhaite plein de bonheur et beaucoup de réussite à toi et a notre chère Algérie ;)

Que la nouvelle année déborde de bonheur,santé et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!.

Que cette nouvelle année soit plaisir, amour et bonheur pour vous et que l'amitié donne du sens à tout cela...

Belle. Excellente. Joyeuse. Agréable. Bonne. Exquise. Douce. Heureuse. Délicieuse année 2012

El-réso.:40:

Je me joins à Jaza ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont répondu à l'appel d'icelle.

J'espère que 2012 sera une année aussi prospère en punch et force de conviction que 2011 et 2010.

Les intervenants de FA (Fatistes et non Fai(?)tistes à mon sens )sont en général de grande qualité sur des sujets aussi pointus que la théologie, la politique et les sciences sans oublier les intervenants du club des poètes où je "sévis" de temps à autre et à qui je décerne sans hésitation le trophée de la meilleure rubrique de FA.

Bonne année grégorienne à toutes et tous.

OU ETAIS TU ? TWAHACHNEK:chut::chut:

salut

je présente à tous les Algériens honnêtes Mes vœux pour la nouvelle année.

Vœux de santé: Parce que tout l’argent du monde ne peut l'acheter.

Vœux de l'amour: Que la vie soit remplie par l'amour et non par la haine.

Vœux pour la chance: La chance pour ne jamais manquer de rien dans la vie.

Vœux des rêves: Celui des rêves afin qu'ils se réalisent.

Vœux du courage: Le courage d'accepter les choses que l'on ne peut changer et la sagesse d'en connaître la différence.

Vœux des rencontres:L'amour la tendresse et l'amitié afin de ne jamais ressentir la solitude.

Vœux pour la famille:Pour des liens solides d'une famille unie.

Vœux du succès:Le succès dans tous vos projets.

Vœux de paix:Pour que le cœur soit libre de haine et d’envie afin d'aimer.

Vœux de reconnaissance:Le vœu de se réjouir d'être là à chaque jour.

Vœux de ton imagination:Ainsi, je serai sûre de ne rien oublier.

Vœux le plus important:Celui de recevoir la bénédiction de Dieu pour la Nouvelle Année, afin d’avancer tous les jours dans la paix et la sérénité.

Bonne et Heureuse Année 2012 et que tous ces vœux deviennent réalité !