Guest jazairia Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 http://www.kd-pavza.si/datoteke/200412231201341.swf Au seuil de cette nouvelle année 2012 , a tous les Faistes , mes amours de Fa ; je souhaite une très heureuse année chacun par son nom ceux qui m'aiment et ceux qui ne m'aiment pas , ceux présent et ceux absent et qui sont parti pour de bon , et je n'oublies pas aussi ceux invisibles qui nous lisent fidèlement sans se montrer ; meilleurs vœux de bonheur de prospérité , de santé et surtout d'amuuuuuuuur et rahate elbale(sérénité), je vous aime:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 merci jaz, angette de fa:p inchalah 12 mois de bonheur et enfin, rappelez vous bien que le bonheur, c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Merci Jaza, Bonne année à toi aussi et à tous les membres du forum, je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de santé nchallah.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 merveilleuse année a tous, santé, bonheur et prospérité:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 http://www.kd-pavza.si/datoteke/200412231201341.swf Au seuil de cette nouvelle année 2012 , a tous les Faistes , mes amours de Fa ; je souhaite une très heureuse année chacun par son nom ceux qui m'aiment et ceux qui ne m'aiment pas , ceux présent et ceux absent et qui sont parti pour de bon , et je n'oublies pas aussi ceux invisibles qui nous lisent fidèlement sans se montrer ; meilleurs vœux de bonheur de prospérité , de santé et surtout d'amuuuuuuuur et rahate elbale(sérénité), je vous aime:throb: Merci Jazairia pour ce petit moment de rêve... nchalah tsa7li wahda pareille :D A tous les membres de ce forum 2012 souhaits de bonheur, santé et de réussite dans tous vos projets :rolleyes: Bonne année Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Merci Jazairia pour ce petit moment de rêve... nchalah tsa7li wahda pareille :D A tous les membres de ce forum 2012 souhaits de bonheur, santé et de réussite dans tous vos projets :rolleyes: Bonne année Inchalah une aussi belle maison et qui va avec; je veux dire une belle femme qui sera a la hauteur de cette maison et surtout a la hauteur d'un homme aussi distingué que toi DeD . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Inchalah une aussi belle maison et qui va avec; je veux dire une belle femme qui sera a la hauteur de cette maison et surtout a la hauteur d'un homme aussi distingué que toi DeD . Je te remercie infiniment Jazairia ça, c'est un vrai voeux ...men fomek lrabi :D je te souhaite une très bonne année chère amie à toi a toute ta famille Puisse Dieu inonder ton cœurs des plus grands bonheurs Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je te remercie infiniment Jazairia ça, c'est un vrai voeux ...men fomek lrabi :D je te souhaite une très bonne année chère amie à toi a toute ta famille Puisse Dieu inonder ton cœurs des plus grands bonheurs Amiiine ....Ajma3ine wa iyakoume inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Bonne année à toi aussi Jaza ainsi qu'à tous les FAistes :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je me joins à Jaza ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont répondu à l'appel d'icelle. J'espère que 2012 sera une année aussi prospère en punch et force de conviction que 2011 et 2010. Les intervenants de FA (Fatistes et non Fai(?)tistes à mon sens )sont en général de grande qualité sur des sujets aussi pointus que la théologie, la politique et les sciences sans oublier les intervenants du club des poètes où je "sévis" de temps à autre et à qui je décerne sans hésitation le trophée de la meilleure rubrique de FA. Bonne année grégorienne à toutes et tous. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 http://www.kd-pavza.si/datoteke/200412231201341.swf Au seuil de cette nouvelle année 2012 , a tous les Faistes , mes amours de Fa ; je souhaite une très heureuse année chacun par son nom ceux qui m'aiment et ceux qui ne m'aiment pas , ceux présent et ceux absent et qui sont parti pour de bon , et je n'oublies pas aussi ceux invisibles qui nous lisent fidèlement sans se montrer ; meilleurs vœux de bonheur de prospérité , de santé et surtout d'amuuuuuuuur et rahate elbale(sérénité), je vous aime:throb: a toi aussi,jazairia,je te souhaite plein de bonheur et beaucoup de réussite à toi et a notre chère Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Que la nouvelle année déborde de bonheur,santé et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!. Que cette nouvelle année soit plaisir, amour et bonheur pour vous et que l'amitié donne du sens à tout cela... Belle. Excellente. Joyeuse. Agréable. Bonne. Exquise. Douce. Heureuse. Délicieuse année 2012 El-réso.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Bonne et heureuse année à toi egalement Jaza , je te souhaite beaucoup de bonheur, :40::40::40: Bonne année mes chers FAistes :clap: :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 bONNE ANN2E 0 TOUS LE MONDE Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je souhaite a tous les FAistes sans exception une bonne année pleine de bonheur, réussite et surtout la santé, surtout ça !! :D Allez bonne année 2012 :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je me joins à Jaza ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont répondu à l'appel d'icelle. J'espère que 2012 sera une année aussi prospère en punch et force de conviction que 2011 et 2010. Les intervenants de FA (Fatistes et non Fai(?)tistes à mon sens )sont en général de grande qualité sur des sujets aussi pointus que la théologie, la politique et les sciences sans oublier les intervenants du club des poètes où je "sévis" de temps à autre et à qui je décerne sans hésitation le trophée de la meilleure rubrique de FA. Bonne année grégorienne à toutes et tous. OU ETAIS TU ? TWAHACHNEK:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 salut je présente à tous les Algériens honnêtes Mes vœux pour la nouvelle année. Vœux de santé: Parce que tout l’argent du monde ne peut l'acheter. Vœux de l'amour: Que la vie soit remplie par l'amour et non par la haine. Vœux pour la chance: La chance pour ne jamais manquer de rien dans la vie. Vœux des rêves: Celui des rêves afin qu'ils se réalisent. Vœux du courage: Le courage d'accepter les choses que l'on ne peut changer et la sagesse d'en connaître la différence. Vœux des rencontres:L'amour la tendresse et l'amitié afin de ne jamais ressentir la solitude. Vœux pour la famille:Pour des liens solides d'une famille unie. Vœux du succès:Le succès dans tous vos projets. Vœux de paix:Pour que le cœur soit libre de haine et d’envie afin d'aimer. Vœux de reconnaissance:Le vœu de se réjouir d'être là à chaque jour. Vœux de ton imagination:Ainsi, je serai sûre de ne rien oublier. Vœux le plus important:Celui de recevoir la bénédiction de Dieu pour la Nouvelle Année, afin d’avancer tous les jours dans la paix et la sérénité. Bonne et Heureuse Année 2012 et que tous ces vœux deviennent réalité ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Meilleurs voeux pour le nouvel an , à tous les forumistes de FA ! :beer_smile: 3am sa3id incha allah lil jami3 ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 A tous les forumistes, d'ou qu'ils viennent , je souhaite une année 2012 remplie de santé, de sérénité et de bonheur. A notre unique Terre, je souhaite qu'elle puisse se développer dans la paix et l'harmonie entre peuples et nations. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Bonne année à tout les membres de FA. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Bonne année à tout les membres de FA. Mech7a7a :mad: C'est tout :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Mech7a7a :mad: C'est tout :mad::mad: J'allais t'envoyer un sms mais puisque tchanaf 3liya :rolleyes: manab3atch :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 J'allais t'envoyer un sms mais puisque tchanaf 3liya :rolleyes: manab3atch :mad: :D :confused: t'aurais du répondre a celui qu'on t'as envoyé aujourdhui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 bonne et heureuse année a toutesz et a tous Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :confused: t'aurais du répondre a celui qu'on t'as envoyé aujourdhui :closedeyes: C'est parce que je viens de recharger :confused: sorry,j'espere que vous étes pas faché :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts