Jump to content

Le Bresil se hisse a la 6ime place de l'economie mondiale

Recommended Posts

... en compagnie des USA, Chine, Japon, Allemagne, France, detronant le Royaume Uni qui prend desormais la 7ieme place!

A l'horizon 2020 en s'attend a voir au top, les USA, la Chine, le Japon, la Russie, l'Inde, et le Bresil...

[YOUTUBE]gHlRF31XMVo[/YOUTUBE]

.

... en compagnie des USA, Chine, Japon, Allemagne, France, detronant le Royaume Uni qui prend desormais la 7ieme place!

A l'horizon 2020 en s'attend a voir au top, les USA, la Chine, le Japon, la Russie, l'Inde, et le Bresil...

.

C'est bien contente pour eux, il faut faire comme eux et suivre leur modèle alors, c'est faisable c'est pas impossible !! :D

.

Les USA ne vont pas tarder à perdre leur première place au profit de la Chine .

La France et l'Allemagne (dont les exportations se font majoritairement vers l'Europe et donc vont fortement décliner) vont aussi se retrouver derrière l'Inde et le Brésil !!!!!

Je suis sûr que les brésiliens d'il y a 20 ans disaient la même chose que toi.

Les Brésiliens doivent avoir beaucoup de ..............Ladoz chez eux !!! :mdr::mdr:

PS: Ils ont du passer par une bonne période de dictature .............. plus ou moins éclairée eux aussi !!!

Les Brésiliens doivent avoir beaucoup de ..............Ladoz chez eux !!!

PS: Ils ont du passer par une bonne période de dictature .............. plus ou moins éclairée eux aussi !!!

C'est depuis que les brésiliens se sont débarrassés des dictateurs qui leur pays s'est vu tiré vers le haut. Tu devrais y méditer toi qui es pour la dictature (bien sûr la dictature pour les autres, pas pour toi).

C'est depuis que les brésiliens se sont débarrassés des dictateurs qui leur pays s'est vu tiré vers le haut. Tu devrais y méditer toi qui es pour la dictature (bien sûr la dictature pour les autres, pas pour toi).

Tu vois pourquoi ce n'est pas faisable chez nous, la plupart des algériens ne croit pas a la démocratie (je ne parle pas de moi), c'est un système satanique, occidentale, c'est un mensonge pour eux, je pense que tu connais le disque !!

Voici un exemple devant toi, Ladoz et d'autres aussi !

Tu vois pourquoi ce n'est pas faisable chez nous, la plupart des algériens ne croit pas a la démocratie (je ne parle pas de moi), c'est un système satanique, occidentale, c'est un mensonge pour eux, je pense que tu connais le disque !!

Voici un exemple devant toi, Ladoz et d'autres aussi !

Je sais que les Algeriens ne croient pas en la democratie pour la simple et unique raison qu'ils ne savent ce qu'est la democratie. On leur a appris que la democratie est une invention occidentale qui n'a pour but que de pervertir les esprits et mener les musulmans vers la debauche et l'occidentalisation.

En revanche, si tu leur dis que democratie = libre choix des gouvernants = independance de la justice = gouvernants qui rendent des comptes = les corrompus en prison = une economie saine loin des pots de vin et des attributions douteuses de marche = +productivite= -de chomage = +de recherche et développement = +creation = salaires plus haut = niveau de vie plus haut, etc. tout le monde applaudira pour la democratie.

Mais malheureusement, il y aura toujours des parasites et des ladoz a leur cacher tout cela et a leur expliquer les bienfaits de la mediocrite et la dictature, et que de tout facon nous sommes de passage ici bas et ce qui compte c'est l'haut dela...

Je sais que les Algeriens ne croient pas en la democratie pour la simple et unique raison qu'ils ne savent ce qu'est la democratie. On leur a appris que la democratie est une invention occidentale qui n'a pour but que de pervertir les esprits et mener les musulmans vers la debauche et l'occidentalisation.

En revanche, si tu leur dis que democratie = libre choix des gouvernants = independance de la justice = gouvernants qui rendent des comptes = les corrompus en prison = une economie saine loin des pots de vin et des attributions douteuses de marche = +productivite= -de chomage = +de recherche et développement = +creation = salaires plus haut = niveau de vie plus haut, etc. tout le monde applaudira pour la democratie.

Ceux qui detiennent les rennes du pouvoir ne l'entendent pas de cet oreille, il y va de leur steak ...

.

Mais malheureusement, il y aura toujours des parasites et des ladoz a leur cacher tout cela et a leur expliquer les bienfaits de la mediocrite et la dictature, et que de tout facon nous sommes de passage ici bas et ce qui compte c'est l'haut dela...

Je vois que tu connais bien la chanson (en rouge) ! donc a toi de voir si la mentalités des Algériens peut changer, en fait on a peur du changement, pour l'algérien l'essentiel c'est travailler, manger, s'amuser.... même si ces droits sont bafoués, même s'il voit la corruption devant lui, la bureaucratie partout, il se tait, l'essentiel un salaire a la fin du mois, nous sommes un peuple qui se manifestent juste pour de l’huile et du sucre, ou pour un match de foot..... bref, je suis hors sujet !!

La plus part des Algériens sont comme ça, pas tous heureusement, ceux qui croient a la démocratie, on leurs donne l'étiquette de pro-occidental, pro-sioniste, qui cherche a déstabiliser le pays..... etc

La démocratie a des avantages et des inconvénients, tu as cités ces avantages, et ça marche, a part la chine, tous ces pays sont des démocraties plus ou moins, pour leur peuples !! c'est l'essentiel, les gouvernement de ces pays cherchent l’intérêt de leurs peuples contrairement a certains gouvernement qui cherchent leurs propres intérêts !

Mais même on dictature on peut devenir une puissance économique y a qu'a voir la Chine, la Russie !! c'est l'essentiel, on s'en fout des libertés d'expressions et tout ce blabla importé de l'occident !! :rolleyes:

La dictature brésilienne était soft par rapport à l'Argentine Chili et Paraguay(le corridor).Les nôtres sont plutôt hard comme ces derniers.

On m'a toujours dit que les peuples libres ont toujours obtenu leur liberté suite à une révolution ou à une guerre civile.

La dictature brésilienne était soft par rapport à l'Argentine Chili et Paraguay(le corridor).Les nôtres sont plutôt hard comme ces derniers.

On m'a toujours dit que les peuples libres ont toujours obtenu leur liberté suite à une révolution ou à une guerre civile.

Les droits ne se donnent jamais , ils s'arrachent !!!

60 millions de français contre 200 millions de brésiliens ou 1 milliard 300 millions d'indiens :confused:

Nous sommes condamnés à reculer encore et toujours au classement en terme absolu...

Mais bon on fait encore le poids devant 35 millions d'algériens :D

60 millions de français contre 200 millions de brésiliens ou 1 milliard 300 millions d'indiens :confused:

Nous sommes condamnés à reculer encore et toujours au classement en terme absolu...

Mais bon on fait encore le poids devant 35 millions d'algériens :D

Sauf

.... qu'ils sont

.... 35 millions + Ladoz