Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ... en compagnie des USA, Chine, Japon, Allemagne, France, detronant le Royaume Uni qui prend desormais la 7ieme place! A l'horizon 2020 en s'attend a voir au top, les USA, la Chine, le Japon, la Russie, l'Inde, et le Bresil... [YOUTUBE]gHlRF31XMVo[/YOUTUBE] . alors c'est le moment d'appendre le portugais allez une haragga vers le brésil:clap: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 parle en français, je comprends rien, je suis totalement assimilée, du point de vue du langage. tu peux traduire? n'hésite pas... Un assimilationniste fier de l'être en plus :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ... en compagnie des USA, Chine, Japon, Allemagne, France, detronant le Royaume Uni qui prend desormais la 7ieme place! A l'horizon 2020 en s'attend a voir au top, les USA, la Chine, le Japon, la Russie, l'Inde, et le Bresil... . Tu n'as même pas cité un pays arabe. Même pas à la dernière place. Raciste va!;);) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Le PIB ne fait pas tout, ça fait bien longtemps que que les économistes ne le prennent plus en référence pour établir un classement économique. Même si le Brésil monte ça reste le pays qui a le plus fort taux d'inégalité au monde entre les riches et les pauvres. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 si moi je te répond !! kiraki ? labas chwiya ? Merci, je vais bien. et toi? Tu m'as l'air sympa !!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Tu n'as même pas cité un pays arabe. Même pas à la dernière place. Raciste va!;);) :mdr: Les pays arabes n'ont pas de soucis a se faire, ils vont se rapprocher de plus en plus des de l'Angleterre, de la France, et de l'Allemagne ... vu que ces derniers vont s'enfoncer de plus en plus dans le classement /:crazy:\ . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts