Zoubir8 174 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Un industriel maffieux a vendu aux cliniques des prothèses mammaires remplies d'une substance interdite. Il y aurait risque de cancer. Flouées et floués sur la marchandise... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Un industriel maffieux a vendu aux cliniques des prothèses mammaires remplies d'une substance interdites. Il y aurait risque de cancer. Flouées et floués sur la marchandise... oui j'ai entendu ça à la télé mais je pense pas que ces meufs vont enlevé ces prothèses :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 plus de détails sur ce lien : Prothèses mammaires défectueuses : enquêtes sur la mort d?une femme Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 J'ai jamais compris pourquoi les femmes s’infligeaient ça, surtout avec toutes les complications que ça peut engendrer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 oui j'ai entendu ça à la télé mais je pense pas que ces meufs vont enlevé ces prothèses :D je 'pense que si. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 J'ai jamais compris pourquoi les femmes s’infligeaient ça, surtout avec toutes les complications que ça peut engendrer. 'Parce que certaines com'plexent vraiment. D autres sont obsedees 'Par leur sex a'p'Peal. et 'peut etre est ce utilise aussi en reconstruction mammaire. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 J'ai jamais compris pourquoi les femmes s’infligeaient ça, surtout avec toutes les complications que ça peut engendrer. Elles font ça parce qu'elles sont complexés, et parce que les hommes adorent les gros seins !! donc pour séduire ces hommes et être belles, elles infligent ça a leurs corps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 d'autres le font ,suite à une ablation du sein. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 J'ai jamais compris pourquoi les femmes s’infligeaient ça, surtout avec toutes les complications que ça peut engendrer. Ben sur la plage l'été ça fait de l'effet... Et même sous un chemisier... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Ben sur la plage l'été ça fait de l'effet... Et même sous un chemisier... C'est ce que je t'avais dit pegaasus, c'est pour les hommes qu'elles font ça, tu vois ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Un industriel maffieux a vendu aux cliniques des prothèses mammaires remplies d'une substance interdite. Il y aurait risque de cancer. Flouées et floués sur la marchandise... Pas que les françaises: Les implants mammaires de la société française Poly Implant Prothèse (PIP), dont les autorités françaises ont recommandé le retrait préventif après des cas de cancers, étaient exportées dans 65 pays, et largement en Amérique du Sud. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 L’affaire, du domaine du cosmétique n’a pris de l’importance que pour occuper les vaux à l’heure de la crise . Par le nombre d’implants, les « complications » , lymphome, cancer et autres maladies sont de la fréquence « normale » de la pathologie courante. Les complications des premières prothèses métalliques étaient plus invalidantes. Retirer les prothèses des femmes apeurées est plus facile qu’une ablation d’une vésicule suppurée. Un quart d’heure pour enlever le sac, et dix petites minutes pour fourrer un neuf pour le nouvel an . Le fond est dans la préservation d’un marché juteux. Maintenir les femmes esclaves des marchands de silicone, en leur laissant croire que les gonfler relève d’un art compliqué et …coûteux. Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 'Parce que certaines com'plexent vraiment. D autres sont obsedees 'Par leur sex a'p'Peal. et 'peut etre est ce utilise aussi en reconstruction mammaire. Elles font ça parce qu'elles sont complexés, et parce que les hommes adorent les gros seins !! donc pour séduire ces hommes et être belles, elles infligent ça a leurs corps :D Pour la reconstruction mammaire je peux comprendre, mais se faire charcuter pour un homme qui risque de vous quitter pour une autre qui s'est fais encore plus charcuté que vous je ne trouve pas ça très logique. Ben sur la plage l'été ça fait de l'effet... Et même sous un chemisier... C'est ce que je t'avais dit pegaasus, c'est pour les hommes qu'elles font ça, tu vois ! :mdr: Personnellement je vois pas ou est le charme a avoir deux ballons de foot super rigide collé a la poitrine, mais ce n'est que mon avis. Ps : Zoubir8 tu n'as pas honte de mater les poitrines a la plage ou sous un chemisier? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 J'ai jamais compris pourquoi les femmes s’infligeaient ça, surtout avec toutes les complications que ça peut engendrer. Quand je vois l'obstination des mecs sur la poitrine des femmes, et la pression de l'opinions publique que la féminité est dans une belle poitrine, je peux comprendre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Pour la reconstruction mammaire je peux comprendre, mais se faire charcuter pour un homme qui risque de vous quitter pour une autre qui s'est fais encore plus charcuté que vous je ne trouve pas ça très logique. Personnellement je vois pas ou est le charme a avoir deux ballons de foot super rigide collé a la poitrine, mais ce n'est que mon avis. Ps : Zoubir8 tu n'as pas honte de mater les les poitrines a la plage ou sous un chemisier? :mdr: JE 'P suis d accord, je trouve ca triste, cette sentiment de valoir quelque chose en fonction de son tour de oitrine. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 Ps : Zoubir8 tu n'as pas honte de mater les poitrines a la plage ou sous un chemisier? :mdr: Avec l'année qui vient, j'ai décidé d'être moins "twayechi", puis avec le regard sévère de mon nouvel avatar, j'ai intérêt à m'assagir. Donc, je ne ferais pas de commentaires. Mais j'avoue, combien j'aurais aimé peindre comme John William Waterhouse, ce peintre anglais qui savait si bien peindre les femmes. Un hymne à la beauté des femmes Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Avec l'année qui vient, j'ai décidé d'être moins "twayechi", puis avec le regard sévère de mon nouvel avatar, j'ai intérêt à m'assagir. Donc, je ne ferais pas de commentaires. Mais j'avoue, combien j'aurais aimé peindre comme John William Waterhouse, ce peintre anglais qui savait si bien peindre les femmes. Un hymne à la beauté des femmes ne désespère pas inscris toi à l'école des beaux arts d'Alger canson en main avec un fusein il ne te reste qu'à trouver un modéle nu , tàche de ne pas oublier l'art pour le vulgaire en nikab, comme tu parais très sensible, tu ne sauras que mieux traduire les rondeurs Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 ne désespère pas inscris toi à l'école des beaux arts d'Alger canson en main avec un fusein il ne te reste qu'à trouver un modéle nu , tàche de ne pas oublier l'art pour le vulgaire en nikab, comme tu parais très sensible, tu ne sauras que mieux traduire les rondeurs Par respect pour la personne de mon avatar, permettez moi de ne pas vous répondre. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Pour moi, faire cela ( hors ablation de seins suite au cancer ) c'est rentrer dans le jeux de la pression que l'ont met sur les femmes et nous rendre d'avantage objet ! On se contredit entre nos propos ( les féministes ) et nos actes ( chirurgie esthetique telle que celle ci ). Au bout d'un moment faut plus s'étonner que l'ont nous mette encore et toujours cette pression sur le physique. Ayaaa les femmes soyons logiques et raisonnées ;):04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Par respect pour la personne de mon avatar, permettez moi de ne pas vous répondre. Merci. Enléve l'avatar, répond après remet le, tu ne va pas sortir ette excuse de l'avatar a chaque fois qu'une question te dérange zoubir ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Pour moi, faire cela ( hors ablation de seins suite au cancer ) c'est rentrer dans le jeux de la pression que l'ont met sur les femmes et nous rendre d'avantage objet ! On se contredit entre nos propos ( les féministes ) et nos actes ( chirurgie esthetique telle que celle ci ). Au bout d'un moment faut plus s'étonner que l'ont nous mette encore et toujours cette pression sur le physique. Ayaaa les femmes soyons logiques et raisonnées ;):04: EH oui! nous sommes les 1eres a nous faire du mal. bon je vous laisse, je dois faire mon menage sinon mon mari va m engueuler :o Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Elles font ça parce qu'elles sont complexés, et parce que les hommes adorent les gros seins !! donc pour séduire ces hommes et être belles, elles infligent ça a leurs corps :D Ce n'est pas une raison de remplacer ses seins par des airbags. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 Enléve l'avatar, répond après remet le, tu ne va pas sortir ette excuse de l'avatar a chaque fois qu'une question te dérange zoubir ! :D J'ai pensé à cette solution. Mais celui qui va me lire une semaine après, eh bien l'avatar sera là. Dur dur de ne plus être twayechi. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Ce n'est pas une raison de remplacer ses seins par des airbags. C'est pas a moi qu'il faut le dire, c'est a ces femmes complexés qu'il faut le dire ! désolé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts