Jump to content

La poitrine des Françaises en danger.

Recommended Posts

Un industriel maffieux a vendu aux cliniques des prothèses mammaires remplies d'une substance interdites. Il y aurait risque de cancer.

Flouées et floués sur la marchandise...

Protheses-mammaires.jpg

oui j'ai entendu ça à la télé mais je pense pas que ces meufs vont enlevé ces prothèses :D

J'ai jamais compris pourquoi les femmes s’infligeaient ça, surtout avec toutes les complications que ça peut engendrer.

'Parce que certaines com'plexent vraiment. D autres sont obsedees 'Par leur sex a'p'Peal.

et 'peut etre est ce utilise aussi en reconstruction mammaire.

Un industriel maffieux a vendu aux cliniques des prothèses mammaires remplies d'une substance interdite. Il y aurait risque de cancer.

Flouées et floués sur la marchandise...

Pas que les françaises:

Les implants mammaires de la société française Poly Implant Prothèse (PIP), dont les autorités françaises ont recommandé le retrait préventif après des cas de cancers, étaient exportées dans 65 pays, et largement en Amérique du Sud.

L’affaire, du domaine du cosmétique n’a pris de l’importance que pour occuper les vaux à l’heure de la crise .

Par le nombre d’implants, les « complications » , lymphome, cancer et autres maladies sont de la fréquence « normale » de la pathologie courante.

Les complications des premières prothèses métalliques étaient plus invalidantes.

Retirer les prothèses des femmes apeurées est plus facile qu’une ablation d’une vésicule suppurée. Un quart d’heure pour enlever le sac, et dix petites minutes pour fourrer un neuf pour le nouvel an .

Le fond est dans la préservation d’un marché juteux. Maintenir les femmes esclaves des marchands de silicone, en leur laissant croire que les gonfler relève d’un art compliqué et …coûteux.

'Parce que certaines com'plexent vraiment. D autres sont obsedees 'Par leur sex a'p'Peal.

et 'peut etre est ce utilise aussi en reconstruction mammaire.

Elles font ça parce qu'elles sont complexés, et parce que les hommes adorent les gros seins !! donc pour séduire ces hommes et être belles, elles infligent ça a leurs corps :D

Pour la reconstruction mammaire je peux comprendre, mais se faire charcuter pour un homme qui risque de vous quitter pour une autre qui s'est fais encore plus charcuté que vous je ne trouve pas ça très logique.

Ben sur la plage l'été ça fait de l'effet...

Et même sous un chemisier...

C'est ce que je t'avais dit pegaasus, c'est pour les hommes qu'elles font ça, tu vois ! :mdr:

Personnellement je vois pas ou est le charme a avoir deux ballons de foot super rigide collé a la poitrine, mais ce n'est que mon avis.

Ps : Zoubir8 tu n'as pas honte de mater les poitrines a la plage ou sous un chemisier? :mdr:

Guest blood-n-sugar
J'ai jamais compris pourquoi les femmes s’infligeaient ça, surtout avec toutes les complications que ça peut engendrer.

Quand je vois l'obstination des mecs sur la poitrine des femmes, et la pression de l'opinions publique que la féminité est dans une belle poitrine, je peux comprendre

Pour la reconstruction mammaire je peux comprendre, mais se faire charcuter pour un homme qui risque de vous quitter pour une autre qui s'est fais encore plus charcuté que vous je ne trouve pas ça très logique.

Personnellement je vois pas ou est le charme a avoir deux ballons de foot super rigide collé a la poitrine, mais ce n'est que mon avis.

Ps : Zoubir8 tu n'as pas honte de mater les les poitrines a la plage ou sous un chemisier? :mdr:

JE 'P suis d accord, je trouve ca triste, cette sentiment de valoir quelque chose en fonction de son tour de oitrine.

Ps : Zoubir8 tu n'as pas honte de mater les poitrines a la plage ou sous un chemisier? :mdr:

Avec l'année qui vient, j'ai décidé d'être moins "twayechi", puis avec le regard sévère de mon nouvel avatar, j'ai intérêt à m'assagir.

Donc, je ne ferais pas de commentaires. Mais j'avoue, combien j'aurais aimé peindre comme John William Waterhouse, ce peintre anglais qui savait si bien peindre les femmes.

Un hymne à la beauté des femmes

Avec l'année qui vient, j'ai décidé d'être moins "twayechi", puis avec le regard sévère de mon nouvel avatar, j'ai intérêt à m'assagir.

Donc, je ne ferais pas de commentaires. Mais j'avoue, combien j'aurais aimé peindre comme John William Waterhouse, ce peintre anglais qui savait si bien peindre les femmes.

Un hymne à la beauté des femmes

ne désespère pas

inscris toi à l'école des beaux arts d'Alger

canson en main avec un fusein il ne te reste qu'à trouver un modéle

nu , tàche de ne pas oublier l'art pour le vulgaire

en nikab, comme tu parais très sensible, tu ne sauras que mieux traduire les rondeurs

ne désespère pas

inscris toi à l'école des beaux arts d'Alger

canson en main avec un fusein il ne te reste qu'à trouver un modéle

nu , tàche de ne pas oublier l'art pour le vulgaire

en nikab, comme tu parais très sensible, tu ne sauras que mieux traduire les rondeurs

Par respect pour la personne de mon avatar, permettez moi de ne pas vous répondre. Merci.

Guest Sabouna

Pour moi, faire cela ( hors ablation de seins suite au cancer ) c'est rentrer dans le jeux de la pression que l'ont met sur les femmes et nous rendre d'avantage objet !

On se contredit entre nos propos ( les féministes ) et nos actes ( chirurgie esthetique telle que celle ci ).

Au bout d'un moment faut plus s'étonner que l'ont nous mette encore et toujours cette pression sur le physique.

Ayaaa les femmes soyons logiques et raisonnées ;):04:

Pour moi, faire cela ( hors ablation de seins suite au cancer ) c'est rentrer dans le jeux de la pression que l'ont met sur les femmes et nous rendre d'avantage objet !

On se contredit entre nos propos ( les féministes ) et nos actes ( chirurgie esthetique telle que celle ci ).

Au bout d'un moment faut plus s'étonner que l'ont nous mette encore et toujours cette pression sur le physique.

Ayaaa les femmes soyons logiques et raisonnées ;):04:

EH oui! nous sommes les 1eres a nous faire du mal.

bon je vous laisse, je dois faire mon menage sinon mon mari va m engueuler :o

Elles font ça parce qu'elles sont complexés, et parce que les hommes adorent les gros seins !! donc pour séduire ces hommes et être belles, elles infligent ça a leurs corps :D

Ce n'est pas une raison de remplacer ses seins par des airbags.

Enléve l'avatar, répond après remet le, tu ne va pas sortir ette excuse de l'avatar a chaque fois qu'une question te dérange zoubir ! :D

J'ai pensé à cette solution. Mais celui qui va me lire une semaine après, eh bien l'avatar sera là.

Dur dur de ne plus être twayechi.