Durakwir 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Y'a t il des FA-holics sur le forum, au point d'oublier d'aller dormir ou d'aller manger? L'esprit tellement occupe par les discussions au point de sortir en pyjama pour aller au travail ? :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Y'a t il des FA-holics sur le forum, au point d'oublier d'aller dormir ou d'aller manger? L'esprit tellement occupe par les discussions au point de sortir en pyjama pour aller au travail ? :crazy: . Je pense qu'il y en a ici, lorsque tu vois des messages a 4h00 du matin c'est quoi d’après toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je pense qu'il y en a ici, lorsque tu vois des messages a 4h00 du matin c'est quoi d’après toi !! :D Ce n'est pas forcement vrai pour tout le monde, moi des fois je me couche vers 22h et je me réveil a 4 heures du mat, a mon réveil je pourrais très bien allumer le pc pour regarder les derniers messages et pourquoi pas répondre a quelques uns, ça ne fait pas de moi un FA-holic. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Ce n'est pas forcement vrai pour tout le monde, moi des fois je me couche vers 22h et je me réveil a 4 heures du mat, a mon réveil je pourrais très bien allumer le pc pour regarder les derniers messages et pourquoi pas répondre a quelques uns, ça ne fait pas de moi un FA-holic. Non, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut je répond juste a la question !! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Y'a t il des FA-holics sur le forum, au point d'oublier d'aller dormir ou d'aller manger? L'esprit tellement occupe par les discussions au point de sortir en pyjama pour aller au travail ? :crazy: . Oh que oui ! tu paye combien pour qu'on les dénonce :shifty: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je pense qu'il y en a ici, lorsque tu vois des messages a 4h00 du matin c'est quoi d’après toi !! :D Faut tenir compte des décalages horaires. Quand il est 4hr du mat en Algérie, il n'est que 23 hrs ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 non pas à ce point, je passe bcp de temps ces jours ci parce que je suis en vacances, mais des le 3 mes apparitions ce feront plus rare :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 FA est un espace assez sympa et un défouloir :D Quand j'ai le temps je m'en donne à coeur joie :04:sinon me concernant le virtuel ne l'emportera jamais sur la vraie vie:) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 Oh que oui ! tu paye combien pour qu'on les dénonce :shifty: :mdr: Tout l'or du monde ... une fois que je l'aurais :p Il y'a des moments ou je me sent FA-holic, mais pas au point d'aller en pyjama a mon job :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts