Jump to content

Algerie Oran 2012 الجزائر وهران الباهية

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bin t'as posté dans la rubrique Parlons-en. Alors on va en parler.

Le mec conduit et filme en même temps. Résultat, il roule sur deux voies. :mad:

hahahah dsl hada win mragt oui pas dans le bon rubrique j'ai oublié ca !!

alors parlons en ! comment tu trouve oran ? pour moi c'est la meilleure ville en algerie

alors parlons en ! comment tu trouve oran ? pour moi c'est la meilleure ville en algerie

Une ville que je n'ai pas visitée mais dont j'ai beaucoup entendu parler, une question que je me pose toujours, pourquoi cette ville a une réputation sulfureuse?

Une ville que je n'ai pas visitée mais dont j'ai beaucoup entendu parler, une question que je me pose toujours, pourquoi cette ville a une réputation sulfureuse?

Parce que les gens n'aiment pas les libre-penseurs. :mad: :D

En fait, je sais pas. La prochaine fois que quelqu'un va réputer devant toi, tu lui demanderas. :04:

de quelle ville ou région etes vous wipet

Originaire d'Alger et je n'y vis pas

PS: je ne me fie pas aux préjugés mais ça m'a intrigué parce que ce que je dis m'a été rapporté par un journaliste en poste.

Y a-t-il des personnes qui connaissant bien la ville ici?

C'est une belle ville, je confirme !

Un ami de la famille algérois est venu en visite a Oran, bref, il s'est étonné de voir des grands ronds point justement a coté de l’hôtel Sheraton, et le plus drôle, c'est qu'il ne croyait pas ces yeux en voyant des barbus a Oran, il croyait qu'on venant ici, il verra que des délinquants et des p...., il aurait aimé s'amuser un peu a Oran, et puis retourner a Alger, pour critiquer la réputation d'Oran après s’être défoulé un peu !! :mdr:

Bref, merci toufik pour les vidéos ! :D

Influence zombretienne?

Pas vraiment.

C'est juste qu'avec "sa réputation"... Ça serait comme la mettre en quarantaine. :D

Un truc assez rigolo, c'est que la plupart disent "On m'a dit qu'Oran avait une réputation", "On dit", "On m'a rapporté"...

Dans le sens: Moi j'oserais jamais le penser, mais Allah ghaleb galouli... :D

Guest anincognito
Pas vraiment.

C'est juste qu'avec "sa réputation"... Ça serait comme la mettre en quarantaine. :D

Un truc assez rigolo, c'est que la plupart disent "On m'a dit qu'Oran avait une réputation", "On dit", "On m'a rapporté"...

En effet, c'est à se dire que ces gens qui "goulent" ne nous croisent jamais nous les oranais :D

Pas vraiment.

Désolée si ça te vexe, mais je maintiens ce que j'ai dit, ça m'a été rapporté et notamment par un journaliste, si ça plaît pas c'est pas de ma faute. Il n'empêche que ce sont des choses qui se disent, s'autocensurer sur le forum n'y change rien.

Guest anincognito
Désolée si ça te vexe, mais je maintiens ce que j'ai dit, ça m'a été rapporté et notamment par un journaliste, si ça plaît pas c'est pas de ma faute. Il n'empêche que ce sont des choses qui se disent, s'autocensurer sur le forum n'y change rien.

Je pense que le minimum avant de diffuser des clichés, c'est d'en vérifier la véracité.

Je pense que le minimum avant de diffuser des clichés, c'est d'en vérifier la véracité.

C'est fou! Relis attentivement tout ce que j'ai écrit depuis le début de cette discussion (parce que c'en est une n'est ce pas?)

J'ai écrit et précisé que je n'avais pas visité et que je voulais avoir l'avis de personnes qui y habitent sur le pourquoi de cette réputation, je n'ai en aucun cas AFFIRME mais posé des questions sur la base de "ouï-dire" notamment de journaliste.

Vous voulez absolument me faire dire ce que je n'ai pas dit

J'ai bien aimé cette partie. :D

Je ne te visais pas particulièrement. Tu n'es pas le premier/ère ni le dernier/ère à "rapporter" cette "information". (Ça fait pas mal de guillemets)

Ça devient routinier et ça ne me vexe pas outre mesure. Mais j'apprécie l'attention. :D