Jump to content

Algerie Oran 2012 الجزائر وهران الباهية

Recommended Posts

J'ai bien aimé cette partie. :D

Je ne te visais pas particulièrement. Tu n'es pas le premier/ère ni le dernier/ère à "rapporter" cette "information". (Ça fait pas mal de guillemets)

Ça devient routinier et ça ne me vexe pas outre mesure. Mais j'apprécie l'attention. :D

Tant mieux, je dormirai tranquille ce soir tiens :04:

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tt le monde,

Il faut savoir une chose, que, si Oran à une réputation, que si Oran est pourrie, et j'en passe, que ce n'est pas la faute des vrais oranais, mais plutot c la faute de certain hors Oran, qui sont venu à Oran, - bien sur c leurs droit de venir travailler et/ou vivre, on est tous des algériens ^^ - , par contre, ce n'est pas leurs droit de pourrir et gâcher tout, au niveau de tous les domaines,...

Les vrais Oranais sont connus à Oran, yahechmou 3la rohom we 3la leurs familles, mais un hors oran qui vient s y installer, personne ne le connais ni lui ni sa tribu, alors, y a ceux qui sont civilisés même avant leurs venu à Oran, ils s'intègrent facilement, la vie est belle, pas de problèmes, mais y a malheureusement d'autres, qui n'arrentent pas d'ouvrir des cabaret, d'agresser les gens, d'abuser de leurs pouvoir, ..... etc

En tt cas, ce qui est sur, c que, un oranais weld blad yji bayen, yji ygamen comme on dit, accueillant , bon vivant, esprit ouvert, ...etc, et qu'un non oranais lui aussi on le reconnait très facilement :rolleyes:

:mdr: mdrrrr ça ne m'étonnerai pas de toi

Ben je disais vrai :28: wahran chaba celui qui dit le contraire est surement un aveugle ou un régionaliste ou je ne sais quoi. Pour les Oranais J'en connais deux mssant7ines que je trouve vrais nass mlah :D

Ben je disais vrai :28: wahran chaba celui qui dit le contraire est surement un aveugle ou un régionaliste ou je ne sais quoi. Pour les Oranais J'en connais deux mssant7ines que je trouve vrais nass mlah :D

Merci merci pour ce témoignage :D

et comme l'a dit Toufik, c le cas aussi pour Ness Musta ;)