Guest salamalgerie Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 "Vous avez un message " le film sentimental américain avec tom hanks et meg rayan, dans le rôle de deux libraires qui se détestent dans la réalité et sont éperdument amoureux sur internet, ils ignorent tous les deux le lien qui les unis par internet et chacun continue à rêver du grand amour Ce film illustre le plaisir qu'on éprouve lorsqu'un inconnu nous envoi chaque jour un morceau de sa vie sur notre boite de messagerie internet Alors,est ce que ça vous est arrivé, croyez vous que l'on puisse tomber amoureux d'une personne sur internet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 "Vous avez un message " le film sentimental américain avec tom hanks et meg rayan, dans le rôle de deux libraires qui se détestent dans la réalité et sont éperdument amoureux sur internet, ils ignorent tous les deux le lien qui les unis par internet et chacun continue à rêver du grand amour Ce film illustre le plaisir qu'on éprouve lorsqu'un inconnu nous envoi chaque jour un morceau de sa vie accompagné d'humour et de poésie sur notre boite de messagerie internet Alors,est ce que ça vous est arrivé, croyez vous que l'on puisse tomber amoureux d'une personne sur internet ? Oui je crois sincèrement que cela peut se faire ...une amie à moi a eu droit à cela (messages : mail et autres) pendant plus de 2 ans résultat: ils sont mariées et ont une petite fille :wub: ps: salama fais gaffe quand même!! car il n' y pas toujours des Tom Hanks de l'autre coté de l'écran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Oui je crois sincèrement que cela peut se faire ...une amie à moi a eu droit à cela (messages : mail et autres) pendant plus de 2 ans résultat: ils sont mariées et ont une petite fille :wub: ps: salama fais gaffe quand même!! car il n' y pas toujours des Tom Hanks de l'autre coté de l'écran :D mdrrrrrrrrrrrrr même s'il est pour de vrai derrière l'écran, j y crois pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr même s'il est pour de vrai derrière l'écran, j y crois pas :mdr: M'ouais il est pas terrible en plus :closedeyes: ce qui fait craquer c'est son air humble et fidèle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 M'ouais il est pas terrible en plus :closedeyes: ce qui fait craquer c'est son air humble et fidèle:o qui? tom hanks oui il a un air humoristique qui me plais il me rappelle l'inspecteur Monk:D Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je suis jamais tomber amoureux sur internet mais beaucoup de femmes sont tombés amoureuses de moi sans même discuter avec moi, ça doit être mon ora séductrice qui agit sans même m'en rendre compte. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je suis jamais tomber amoureux sur internet mais beaucoup de femmes sont tombés amoureuses de moi sans même discuter avec moi, ça doit être mon ora séductrice qui agit sans même m'en rendre compte. :cool: ou l'art de se la raconter ;) Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ou l'art de se la raconter ;) C'est possible. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 C'est possible. :D :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 "Vous avez un message " le film sentimental américain avec tom hanks et meg rayan, dans le rôle de deux libraires qui se détestent dans la réalité et sont éperdument amoureux sur internet, ils ignorent tous les deux le lien qui les unis par internet et chacun continue à rêver du grand amour Ce film illustre le plaisir qu'on éprouve lorsqu'un inconnu nous envoi chaque jour un morceau de sa vie sur notre boite de messagerie internet Alors,est ce que ça vous est arrivé, croyez vous que l'on puisse tomber amoureux d'une personne sur internet ? je comprends pourquoi tu veux nous quitter:mdr: C'est bon tu l'a rencontré?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 je comprends pourquoi tu veux nous quitter:mdr: C'est bon tu l'a rencontré?:mdr: non non je n'ai rencontré personne:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je suis jamais tomber amoureux sur internet mais beaucoup de femmes sont tombés amoureuses de moi sans même discuter avec moi, ça doit être mon ora séductrice qui agit sans même m'en rendre compte. :cool: Ohhlalala quelle modestie !! Je craaaaaque ! :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 non non je n'ai rencontré personne:p Une seule condition pour quitter un forum:le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Une seule condition pour quitter un forum:le mariage je ne me suis pas fixé cette condition je souhaite que cette condition soit bientôt vraie pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts