samy89 82 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ON A RETROUVER UN COMPTE EN SUISSE AU NOM DE SON FRERE DECEDE DEPUIS PLUS DE 23 ANS D UNE SOMME DE MILLIARD DE FRANCS SUISSE Et bas voila tout l'argent était planqué chez le frangin, et lui a gardé 6000 Da pour faire parler les bavards . Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ils t'ont fait des confidences ? Ils t'ont mandaté pour parler a leur place? Apprends a parler a ton nom tu seras plus crédible! ! Bonsoir adhar c'est historique , tout le peuple aime boumediene. a moins que tu es le fils d'un GPF (grand proprio foncier) ou le fils d'un homme tres riche, ou le fils d'un opposant a boumediene. et la je te comprends. MACHALKOM EL MA TAHT RADJLIKOM YA SAHBI. Moi j'aime boumediene , ce n'est pas un voleur, il travaillait 14 heures par jour , pour l'algerie. et il est mort RASSOU MARFOU3 Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonsoir adhar c'est historique , tout le peuple aime boumediene. a moins que tu es le fils d'un GPF (grand proprio foncier) ou le fils d'un homme tres riche, ou le fils d'un opposant a boumediene. et la je te comprends. MACHALKOM EL MA TAHT RADJLIKOM YA SAHBI. Moi j'aime boumediene , ce n'est pas un voleur, il travaillait 14 heures par jour , pour l'algerie. et il est mort RASSOU MARFOU3 C'est ton droit le plus absolu de l'aimer ! quant à moi, meme apres sa mort je n'ai pas eu l'eau courante,alors de là a l'avoir sous les pieds.................! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Par le pur des hasards, je suis tombé sur ces 2 très rares vidéos de Houari Boumediene, que je poste pour la mémoire Boumediene accueillant la dépouille de l’Émir Abdelkader à l’aéroport en 1966 : hgo9T4lc7AA Un discours complet de Boumedienne (ça parle du Polisario dans sa grande partie) : Tj_yBzcn-Vc Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Par le pur des hasards, je suis tombé sur ces 2 très rares vidéos de Houari Boumediene, que je poste pour la mémoire Boumediene accueillant la dépouille de l’Émir Abdelkader à l’aéroport en 1966 : hgo9T4lc7AA Un discours complet de Boumedienne (ça parle du Polisario dans sa grande partie) : Tj_yBzcn-Vc Merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 1966...j'y etais avec toute l’école Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 1966...j'y etais avec toute l’école Je raffole d'anecdote ! Si t'en as, je suis preneur Pax :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je raffole d'anecdote ! Si t'en as, je suis preneur Pax :o moi aussi. note: Bouemdienne rebbi yérahmou, a accompli ce qu'aucun autre président Algérien n'a pu ou n'accomplira jamais. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Slt Capo...j'habitais pas loin de laeroport...a chaque arrivée d'importance toute l'ecole etait sur la route avec des petits drapeaux ...vers l'endroit ou se trouvait la foire internationale...j'ai vu l'empereur d'Ethiopie Haile Selassié...de cette façon... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 moi aussi. note: Bouemdienne rebbi yérahmou, a accompli ce qu'aucun autre président Algérien n'a pu ou n'accomplira jamais. Allah Yar'hmou n'challah .. Un homme qui pouvait diriger dans des conditions difficiles un état-major à l'age de 29 ans, c'est pas donné à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Slt Capo...j'habitais pas loin de laeroport...a chaque arrivée d'importance toute l'ecole etait sur la route avec des petits drapeaux ...vers l'endroit ou se trouvait la foire internationale...j'ai vu l'empereur d'Ethiopie Haile Selassié...de cette façon... Merci Pax.. la belle époque quoi ! Alger, la capitale révolutionnaire du monde.. Tous les grands y ont défilé.. Tous y croyait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Merci Pax.. la belle époque quoi ! Alger, la capitale révolutionnaire du monde.. Tous les grands y ont défilé.. Tous y croyait :o même le Che, ca c'était une personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 moi aussi. note: Bouemdienne rebbi yérahmou, a accompli ce qu'aucun autre président Algérien n'a pu ou n'accomplira jamais. enterrer les dépouilles des deux grands martyrs "Amirouch" et " Si El Haouès" dans une cellule de la DGSN ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 enterrer les dépouilles des deux grands martyrs "Amirouch" et " Si El Haouès" dans une cellule de la DGSN ? ca je ne sais pas, je sais en revanche que l’Algérie se portait bien sous son règne. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ca je ne sais pas, je sais en revanche que l’Algérie se portait bien sous son règne. on apprend des choses sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est à cette époque que le ver s'est installé dans le fruit....c'est sur que tant qu'il n'a pas tout grignoté on ne se rend compte de rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 on apprend des choses sur ce forum ! tu ne vas, quand même pas "m'apprendre" que, la situation du pays à son époque était pire qu'elle ne l'a été depuis sa mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est à cette époque que le ver s'est installé dans le fruit....c'est sur que tant qu'il n'a pas tout grignoté on ne se rend compte de rien... le ver s'est installé dans le fruit bien avant que celui ci ne murisse. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Boumediène était un grand algérien, un grand citoyen, un grand seigneur. Il manque toujours à la nation algérienne. Nous avons besoin aujourd'hui d'un homme d'état forgé dans le même acier que lui Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Boumediène était un grand algérien, un grand citoyen, un grand seigneur. Il manque toujours à la nation algérienne. Nous avons besoin aujourd'hui d'un homme d'état forgé dans le même acier que lui tes propos sont en contradiction avec l'avatar que tu arbores ! tu sais ce qu'ils faisaient aux mecs aux cheveux longs à l'époque de Boumediene ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ca je ne sais pas, je sais en revanche que l’Algérie se portait bien sous son règne. L'Algérie se portait bien grace au contexte historique,je pense que l'Algerie s'en serait bien mieux tiré avec Abane Ramdanne ,Aït Ahmed ou même un Ferhat Abbès,qui étaient de vrais démocrates ,selon moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Boumediène était un grand algérien, un grand citoyen, un grand seigneur. Il manque toujours à la nation algérienne. Nous avons besoin aujourd'hui d'un homme d'état forgé dans le même acier que lui Toujours ce besoin de zaïmisme qui souligne bien le déficit démocratique!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 pour autant que je me souvienne et sans vouloir me mêler des affaires algériennes , c 'était un dictateur non ? mon ami avait disparu sans nouvelles pendant des mois juste pour avoir milité ... en fait il était dans une prison pourrie sans l'ombre d'un procès ... dans une cellule collective avec sanitaires " dégueu" en plein milieu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 L'Algérie se portait bien grace au contexte historique,je pense que l'Algerie s'en serait bien mieux tiré avec Abane Ramdanne ,Aït Ahmed ou même un Ferhat Abbès,qui étaient de vrais démocrates ,selon moi. c'est vrai, ce n'était pas un enfant de chœur, seulement il est le meilleur président qu'a connu l'Algérie...et c'est ce qui fait qu'il soit populaire. maintenant, qu'on l'aime ou pas c'est une autre histoire, personnellement, je n'ai pas vécu à son époque, et mon père est loin de le porter dans son cœur, même si il lui arrive d'admettre qu'il avait accompli tout un tas de ...choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts