Jump to content

Préparatifs réveillon,aidez-moi !!!

Recommended Posts

YO la compagnie,

Aidez-moi s'il vous plait,je ne sais pas comment faire pour passer une folle soirée,la dernière de 2011 ! très importante !

Mais vu que je suis musulman,donc j'ai cherché à gauche et à droite comment notre prophète célébrer cette nuit,je n'ai rien trouvé,je ne sais pas quoi faire,le suivre,ou suivre ceux qui immortalisent cette nuit ...

D’après mes recherches aussi,c'est une fête religieuse,en relation avec Jésus (qui,selon eux,est le fils de Dieu ... ),alors célébrer cette fête serait du shirk ! Jésus est le messager de notre Dieu unique !

En fin de compte,je n'ai pas besoin de votre aide,vu que j'ai un cerveau et un coeur,pas de fête pour moi !

Mes salutations aux vrais chrétiens qui croient en Jésus en étant messager de Dieu,

Et pour les musulmans fêtards ,bravo,continuez comme ça,si notre prophète revient parmi nous ... je vous laisse imaginer la suite.

Guest salamalgerie

Moi je le fête pas, mais je crois à sayidna 3issa messager de Dieu paix sur lui, donc je me contente de faire un bon repas et souhaiter une bonne année à mon entourage tout comme on le fait à moharam