leparisien 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 joyeuse anniversaire Nedromiya 24 ans !!! A 24 ans le plus beau cadeau à cet agé là d'une femme C'est le mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 AHhhhhhhhhh :ermm: La craneuse du neuf.cinq :closedeyes: Crois pas que parce que c'est ton annif que ça nous oblige a être gentil avec toi ou te complimenter ou te souhaiter du bien hein :28: J'ai toujours sur que tu étais une craneuse :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 A 24 ans le plus beau cadeau à cet agé là d'une femme C'est le mariage:mdr: Ah bon !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 D'accord, je vais me reconnecter en 2013, c'est suffisant ou pas? mais nan je te taquinais reste tu es bien la :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 A 24 ans le plus beau cadeau à cet agé là d'une femme C'est le mariage:mdr: ah ben ça va il me reste encore du temps alors:04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Ah bon !! :confused: Pourquoi? Tu le sais pas ou t'as un doute? Qui dit 24 ans ,dit stabilité non? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 AHhhhhhhhhh :ermm: La craneuse du neuf.cinq :closedeyes: Crois pas que parce que c'est ton annif que ça nous oblige a être gentil avec toi ou te complimenter ou te souhaiter du bien hein :28: J'ai toujours sur que tu étais une craneuse :kenshin2: je m'enfiche c'est pas mon anniversaire mais merci pour ce jolie compliment je le prends comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 mais nan je te taquinais reste tu es bien la :04: C'est toi qui vois. :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ah ben ça va il me reste encore un an alors:04: tiens cherry mon age:D Je n'arrive pas a croire que t'est plus jeune que moi, tu me doit le respect dorénavant !! :mdr: Pourquoi? Tu le sais pas ou t'as un doute? Qui dit 24 ans ,dit stabilité non? Ah bon, je suis vexé alors, je suis en retard, nedro fais vite, ne fais pas comme moi ! :D En fait dans me tête je suis encore gamine donc, je ne suis pas pressé a me marier tu vois !! Et 24 ans l'age de la stabilité, c'est toi qui le dit, c'est pas une loi :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ah ben ça va il me reste encore du temps alors:04: Eh ben ça tombe bien A 23 ans,tu commences à le chercher Le temps de le connaitre et le conditionner au mariage:mdr: Le jour de ton anniv de 24 ans,ton cadeau:Serait:Lui:Momo:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Bonne anniversaire nedro, je te souhaite une vie normale sans complication et sans incidence financiere, une bonne santé, et de l'amour aussi. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je n'arrive pas a croire que t'est plus jeune que moi, tu me doit le respect dorénavant !! :mdr: Ah bon, je suis vexé alors, je suis en retard, nedro fais vite, ne fais pas comme moi ! :D En fait dans me tête je suis encore gamine donc, je ne suis pas pressé a me marier tu vois !! Et 24 ans l'age de la stabilité, c'est toi qui le dit, c'est pas une loi :D pourquoi??:rolleyes: ah mais je t'es toujours respecter:04: je prends note de ton conseil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 merci le seul qui partage mon amour du rap:D yeah frangine :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 pourquoi??:rolleyes: Euh pour rien :rolleyes: ah mais je t'es toujours respecter:04: c'est bien continue comme ça, je plaisante hein, j'aime bien plaisanter avec toi ! :D je prends note de ton conseil:D Je te donne ce conseil parce que je t'aime bien, ne fais pas comme moi 24 ans et rien dans l'horizon !! :mdr: ...................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Eh ben ça tombe bien A 23 ans,tu commences à le chercher Le temps de le connaitre et le conditionner au mariage:mdr: Le jour de ton anniv de 24 ans,ton cadeau:Serait:Lui:Momo:D:D il est sympa ton planning mais ça ne se passe jamais comme ça dans la vie:confused: :mdr::mdr: de qui tu parle???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ...................... mais je sais que tu rigole avec moi:D tout vient à point à qui sait attendre :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Bonne anniversaire nedro, je te souhaite une vie normale sans complication et sans incidence financiere, une bonne santé, et de l'amour aussi. chokran kastor:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Joyeux anniversaire Nedro :hug: pleins de bonnes choses inchaAllah. ps : je sais que ce n'est pas ton anif :D ps2: Moi aussi je veux savoir quel âge as-tu :o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 il est sympa ton planning mais ça ne se passe jamais comme ça dans la vie:confused: :mdr::mdr: C'est pas un planning,c'est une question de volonté!!! Qd on veut,on peut Certe à 24 ans on peut etre sage,tete sur les epaules et on sait ce qu'on veut!! Comme on peut trouver une personne de 24 ans limite debile:mdr: Elle a l'age de ma niece qui joue avec sa barbie:mdr: Moomo est ton futur cadeau à 24 ans:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Joyeux anniversaire Nedro :hug: pleins de bonnes choses inchaAllah. ps : je sais que ce n'est pas ton anif :D ps2: Moi aussi je veux savoir quel âge as-tu :o ania t'as un beau visage Excuse moi du HS et de ma franchise Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 il est sympa ton planning mais ça ne se passe jamais comme ça dans la vie C'est pas un planning,c'est une question de volonté!!! Qd on veut,on peut Certe à 24 ans on peut etre sage,tete sur les epaules et on sait ce qu'on veut!! Comme on peut trouver une personne de 24 ans limite debile:mdr: Elle a l'age de ma niece qui joue avec sa barbie Moomo est ton futur cadeau à 24 ans:D oui c'est vrai:04: et aussi un homme de 27ans qui lui joue aux billes:D je vais réfléchir a ton cadeau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ania t'as un beau visage Excuse moi du HS et de ma franchise Merci mais c'est pas le mien :o:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Joyeux anniversaire Nedro :hug: pleins de bonnes choses inchaAllah. ps : je sais que ce n'est pas ton anif :D ps2: Moi aussi je veux savoir quel âge as-tu :o merci :o j'ai un an pour trouvé un mari:D relis juste la dernière page tu sauras:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Merci mais c'est pas le mien :o:D Si elle est celibataire je suis preneur, je ne vais pas faire comme Nedroumiya:mdr: On lui propose un beau cadeau,mais helas,elle refuse:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 il est sympa ton planning mais ça ne se passe jamais comme ça dans la vie:confused: C'est pas un planning,c'est une question de volonté!!! Qd on veut,on peut Certe à 24 ans on peut etre sage,tete sur les epaules et on sait ce qu'on veut!! Comme on peut trouver une personne de 24 ans limite debile Elle a l'age de ma niece qui joue avec sa barbie Moomo est ton futur cadeau à 24 ans Tu vois tu peut trouver une femme de 24 ans sage, qui étudie ou travail, qui ne joue pas avec sa barbie, mais pas prête pour le mariage, le mariage est une responsabilité, pourquoi se presser ! oui c'est vrai:04: et aussi un homme de 27ans qui lui joue aux billes:D je vais réfléchir a ton cadeau:rolleyes: :mdr: ça c'est vrai !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts