Jump to content

LIEUX SYMPAS SUR ALGER

Recommended Posts

Salam à tous,

Je m'adresses aux Algerois ou ceux qui connaissent bien la capitale, je voudrai avoir des adresses sympas pour manger, boire un café, me cultiver, sortir...

J'ai deja visité deux fois mais pas en profondeur...

je connais le site kherdja mais je préfère des avis et experiences personnels ou des adresses connus des gens dla ville....

merci d'avance

Guest angry angel
Salam à tous,

Je m'adresses aux Algerois ou ceux qui connaissent bien la capitale, je voudrai avoir des adresses sympas pour manger, boire un café, me cultiver, sortir...

J'ai deja visité deux fois mais pas en profondeur...

je connais le site kherdja mais je préfère des avis et experiences personnels ou des adresses connus des gens dla ville....

merci d'avance

veux tu des endroits de lux ou populaire ????:rolleyes:

veux tu des endroits de lux ou populaire ????:rolleyes:

peu importe je m'adapte aux lieux, tant que ça vaut la peine, on va dire je préfère manger dans un truc plus cher avec l'exigence niveau hygiene et pas etre malade...

luxe tu parles de sidi yahia? j'ai pas encore fait un tour mais pk pas voir ce que ça donne...

j'attends tes propositions alors :D

Guest angry angel
peu importe je m'adapte aux lieux, tant que ça vaut la peine, on va dire je préfère manger dans un truc plus cher avec l'exigence niveau hygiene et pas etre malade...

luxe tu parles de sidi yahia? j'ai pas encore fait un tour mais pk pas voir ce que ça donne...

j'attends tes propositions alors :D

alors moi je te propose de visiter les rôtisseries de stawali ou ceux de draria la nourriture la bas est superbe y a aussi de sidi yaya lol mais avant de la faire faut braquer la banque d'algérie parce que les prix sont trop chers :mdr:

y a aussi un restaurant cool sur le bord de la mer a lamadrak

de tout façon je vois pas des endroits hyper classe ici a part les hôtels mais bon

merci a toi ! et bonne année 2012 santé joie et prosperité

pk braquer la banque? donne des exemples de prix

et un café genre pub sympa pour boire un verre ça existe?

donc aprés 20h C les hotels ou rien, moi j'ai eu des mauvais echos des hotels donc si ta un plan genre soirée sympa

t'es d'alger meme?

Guest angry angel
merci a toi ! et bonne année 2012 santé joie et prosperité

pk braquer la banque? donne des exemples de prix

et un café genre pub sympa pour boire un verre ça existe?

donc aprés 20h C les hotels ou rien, moi j'ai eu des mauvais echos des hotels donc si ta un plan genre soirée sympa

t'es d'alger meme?

merci happy new year toi aussi

oui ça existe ça à sidi yaya mais faut avoué un verre de café peut atteindre 120da c'est exagérant quand même

oui je suis d'alger :)

merci happy new year toi aussi

oui ça existe ça à sidi yaya mais faut avoué un verre de café peut atteindre 120da c'est exagérant quand même

oui je suis d'alger :)

ah oui 120dinards le café ça va me changer du douar LOL

et des lieux cools sympas convivials?

Pas d blm Mais y a pas d endroits com ca....c Alger c pas Amsterdam!

Amsterdam n'est pas connu pour son luxe mais pour ses vitrines et les substances illicites autorisés...

bref le luxe c'est chaqun son avis, le luxe peut etre la tranquillité dans un champs ou le desert pour certain...

Amsterdam n'est pas connu pour son luxe mais pour ses vitrines et les substances illicites autorisés...

bref le luxe c'est chaqun son avis, le luxe peut etre la tranquillité dans un champs ou le desert pour certain...

Sahit khouya...en tt cas c pas a sidi koti ke tu trouveras ca!

Guest angry angel
voila une cafetariat sympa par exemple...ça doit exister jattends ton avis angryangel sinon jvisite le parking mdr

je t'ai proposé ça stawali draria et lamadraque ain el baniane c'est clame et sympa en plus y a pas trop du monde qui traîne vous seraez alaise entre famille

pour les centres culturel je sais pas j'ai vu que le musé de bardoo et le palais de dey a bab el oued bref rmilat la3wad :mdr:

Guest angry angel
jsuis seul pas en famille le palais du dey bastion 23 j'ai deja visité en tout cas merci je note les endroits que tu m'as indiqués

euhhh seul !!!alors direction audin la rue dizlé la grande poste mon frère des belles filles qui attendent leur prince charmant c'est eux qui te draguent tkt pas :mdr:

Guest angry angel
j'ai été deux fois a alger, je me suis jamais fait dragué ou alors quand une femme te regarde de travers c'est qu'lle te drague lol?

ben je serai ds le centre a deux pas dla grande poste...

ehhhh oui mon ami quand une fille algéroise te scanne veut dire que tu lui plais

donc tu sera a la rue dislé :04:

ehhhh oui mon ami quand une fille algéroise te scanne veut dire que tu lui plais

donc tu sera a la rue dislé :04:

ok lol donc il faut faire un guide de la drague algeroise je sais pas c'est laquelle rue d'izly mais jserai dans le centre...

Guest angry angel
ok lol donc il faut faire un guide de la drague algeroise je sais pas c'est laquelle rue d'izly mais jserai dans le centre...

oui pour un début mais le faite qu'elles te regardent à travers donc t'as des capacité physiques pour attiré du monde alors joue le rôle de touriste qui ne sais rien tu verras t'auras des choix multiple

c avant la grande poste et apres el sak'war

Guest angry angel
je fais le touriste perdu mdr et je demande mon chemin? mdr

non c'est pas mon genre c'est pas naturel...mais merci du conseil

bon ben j'improviserai lol

de rien je t'en prie :04: