Jump to content

LIEUX SYMPAS SUR ALGER

Recommended Posts

Guest angry angel
je te raconterai qd je rentres inchallah

mais bon si des autres personnes ont des lieux a proposer c'est la bienvenue

ok j'esper que t'aura se que tu cherches en faite t'as quel age

Guest angry angel
la trentaine, je cherche juste des endroits culturels a visiter, la ou bien manger, voila et si je me draguer pk pas LOL

ok la trentaine l'age idéal en plus c'est l'age préféré des algéroises elles pensent qu'un homme des trentaines veut se stabiliser

Guest angry angel
tu devrais faire coach de drague sur alger LOL

moi en tout cas jtrouve la rue c'est pas un lieu pour draguer surtout alger centre trop dmonde trop dmouvement...

ou veux tu dragué alors mon frere sur les site net ou bien dans les fac :rolleyes:

Guest angry angel
ben dans un lieux au calme et ou tu peux discuter pas un café du douar ou ta 100mecs sur 100 personnes mdr ça existe pas un lieu mixte a alger?

y a les salons de thé :)et ou tu vaudras y allé y'en a plein d'eux

ami je te dis bonne nuit je quitte a+

Je connais une cafète à maisonier "SECOND CAP",elle est bien,en plus il y'a que des jeunes là-bas et surtout les étudient en médecine,vue qu'elle n'est pas loin de l'hôpital mustapha,en plus ils font un très bon gâteaux au chocolat et un bon Chocolat chauddddddddd

Je connais une cafète à maisonier "SECOND CAP",elle est bien,en plus il y'a que des jeunes là-bas et surtout les étudient en médecine,vue qu'elle n'est pas loin de l'hôpital mustapha,en plus ils font un très bon gâteaux au chocolat et un bon Chocolat chauddddddddd

merci en plus jcrois que jserai pas loin

il ya le restaurant Le Dauphin en face de la pecherie, bonne nourriture et service nickel

il ya aussi le restaurant le vivier à sidi fredj

service impeccable

en plus il ya des tables juste sur des passerelles au dessus de l'eau

je recommande ces 2 restos, on y mange bien, service impeccble et propreté c'est nickel

Salam à tous,

Je m'adresses aux Algerois ou ceux qui connaissent bien la capitale, je voudrai avoir des adresses sympas pour manger, boire un café, me cultiver, sortir...

J'ai deja visité deux fois mais pas en profondeur...

je connais le site kherdja mais je préfère des avis et experiences personnels ou des adresses connus des gens dla ville....

merci d'avance

Bonjour:

Des endroits sympas à Alger:

Pour les soirée...je trouve que le CCF (centre culturel français) n'est pas mal...il organise des évènements culturels genre soirée musicales...

Programme Culturel — Centre Culturel Français d'Alger

Pour les cafettes: je te conseille le café restau lounge Le Cercle (Patio) à El Biar à coté stade El Biar en face l'école Saoudienne...j'ai déjà été et c'était très cool

Bonjour:

Des endroits sympas à Alger:

Pour les soirée...je trouve que le CCF (centre culturel français) n'est pas mal...il organise des évènements culturels genre soirée musicales...

Programme Culturel — Centre Culturel Français d'Alger

Pour les cafettes: je te conseille le café restau lounge Le Cercle (Patio) à El Biar à coté stade El Biar en face l'école Saoudienne...j'ai déjà été et c'était très cool

merci sedra pour le CCF. je le connaissais mais apparemment pas assez.