loscer 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 de rien je t'en prie :04: je te raconterai qd je rentres inchallah mais bon si des autres personnes ont des lieux a proposer c'est la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 je te raconterai qd je rentres inchallah mais bon si des autres personnes ont des lieux a proposer c'est la bienvenue ok j'esper que t'aura se que tu cherches en faite t'as quel age Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 la trentaine, je cherche juste des endroits culturels a visiter, la ou bien manger, voila et si je me draguer pk pas LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 la trentaine, je cherche juste des endroits culturels a visiter, la ou bien manger, voila et si je me draguer pk pas LOL ok la trentaine l'age idéal en plus c'est l'age préféré des algéroises elles pensent qu'un homme des trentaines veut se stabiliser Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 tu devrais faire coach de drague sur alger LOL moi en tout cas jtrouve la rue c'est pas un lieu pour draguer surtout alger centre trop dmonde trop dmouvement... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 tu devrais faire coach de drague sur alger LOL moi en tout cas jtrouve la rue c'est pas un lieu pour draguer surtout alger centre trop dmonde trop dmouvement... ou veux tu dragué alors mon frere sur les site net ou bien dans les fac :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 ben dans un lieux au calme et ou tu peux discuter pas un café du douar ou ta 100mecs sur 100 personnes mdr ça existe pas un lieu mixte a alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 ben dans un lieux au calme et ou tu peux discuter pas un café du douar ou ta 100mecs sur 100 personnes mdr ça existe pas un lieu mixte a alger? y a les salons de thé :)et ou tu vaudras y allé y'en a plein d'eux ami je te dis bonne nuit je quitte a+ Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 donne des NOMS t trop vague lol ok bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je connais une cafète à maisonier "SECOND CAP",elle est bien,en plus il y'a que des jeunes là-bas et surtout les étudient en médecine,vue qu'elle n'est pas loin de l'hôpital mustapha,en plus ils font un très bon gâteaux au chocolat et un bon Chocolat chauddddddddd Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Angry Angel a l'habitude de se faire draguer. Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Je connais une cafète à maisonier "SECOND CAP",elle est bien,en plus il y'a que des jeunes là-bas et surtout les étudient en médecine,vue qu'elle n'est pas loin de l'hôpital mustapha,en plus ils font un très bon gâteaux au chocolat et un bon Chocolat chauddddddddd merci en plus jcrois que jserai pas loin Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Alors toujours pas de lieu sympa ou on pourrai passé notre temps sur Alger?? Citer Link to post Share on other sites
riyana 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 il ya le restaurant Le Dauphin en face de la pecherie, bonne nourriture et service nickel il ya aussi le restaurant le vivier à sidi fredj service impeccable en plus il ya des tables juste sur des passerelles au dessus de l'eau je recommande ces 2 restos, on y mange bien, service impeccble et propreté c'est nickel Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Coquelicot au Sacré coeur. :o Citer Link to post Share on other sites
Sedra 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ///////// ////// Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Angry Angel a l'habitude de se faire draguer. :p:p:pje me fait pas attention :04: Citer Link to post Share on other sites
Sedra 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Salam à tous, Je m'adresses aux Algerois ou ceux qui connaissent bien la capitale, je voudrai avoir des adresses sympas pour manger, boire un café, me cultiver, sortir... J'ai deja visité deux fois mais pas en profondeur... je connais le site kherdja mais je préfère des avis et experiences personnels ou des adresses connus des gens dla ville.... merci d'avance Bonjour: Des endroits sympas à Alger: Pour les soirée...je trouve que le CCF (centre culturel français) n'est pas mal...il organise des évènements culturels genre soirée musicales... Programme Culturel — Centre Culturel Français d'Alger Pour les cafettes: je te conseille le café restau lounge Le Cercle (Patio) à El Biar à coté stade El Biar en face l'école Saoudienne...j'ai déjà été et c'était très cool Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bonjour: Des endroits sympas à Alger: Pour les soirée...je trouve que le CCF (centre culturel français) n'est pas mal...il organise des évènements culturels genre soirée musicales... Programme Culturel — Centre Culturel Français d'Alger Pour les cafettes: je te conseille le café restau lounge Le Cercle (Patio) à El Biar à coté stade El Biar en face l'école Saoudienne...j'ai déjà été et c'était très cool merci sedra pour le CCF. je le connaissais mais apparemment pas assez. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 merci sedra pour le CCF. je le connaissais mais apparemment pas assez. oui c'est sympa, mais il y a des français plus français que les français, si tu supporte vas y, moi je n'est pas cette force. Citer Link to post Share on other sites
Sedra 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 oui c'est sympa, mais il y a des français plus français que les français, si tu supporte vas y, moi je n'est pas cette force. MDR......... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 oui c'est sympa, mais il y a des français plus français que les français, si tu supporte vas y, moi je n'est pas cette force. aaaa là il faut m'expliquer :p j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts