Otto KHOR 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Les TRABELSI durant leur règne, de petits voyous étaient devenus parrains d’une vaste maffia qui tenait en tenaille l’économie tunisienne, dans un maillage peu soupçonné. Le DRS est pire. Les rentrées de devises assurées, le TOUFIK gère la rente sans oublier toutes les affaires commerciales locales, avec en plus la férocité des génocidaires. Son « bombardier » remis en service, allons –nous assister au déménagement des tombes de KASDI MERBAH et de FODIL ou à la tartaga de l’avion par un missile islamique ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Les TRABELSI durant leur règne, de petits voyous étaient devenus parrains d’une vaste maffia qui tenait en tenaille l’économie tunisienne, dans un maillage peu soupçonné. Le DRS est pire. Les rentrées de devises assurées, le TOUFIK gère la rente sans oublier toutes les affaires commerciales locales, avec en plus la férocité des génocidaires. Son « bombardier » remis en service, allons –nous assister au déménagement des tombes de KASDI MERBAH et de FODIL ou à la tartaga de l’avion par un missile islamique ? - l'avantage du Net, c'est qu'on peut balancer n'importe quoi de derrière son clavier, - vous abordez une question importante, il serait bon que vous argumentiez (car, il y a des échos de membres des services de sécurité qui n'ont pas ménagé leur peine afin de faire condamner des atteintes au patrimoine de l'Etat). Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 - l'avantage du Net, c'est qu'on peut balancer n'importe quoi de derrière son clavier, - vous abordez une question importante, il serait bon que vous argumentiez (car, il y a des échos de membres des services de sécurité qui n'ont pas ménagé leur peine afin de faire condamner des atteintes au patrimoine de l'Etat). vrai, merci El Marikane pour le net et la liberté d'expression les taghouts étaient loin de s'imaginer qu'un jour, les Algériens allaient avoir la possibilité de s'exprimer avec la chance d'échapper à leurs assassins vive le clavier pour le reste aussi, je suis d'accord avec toi mon père consulté le confirme. Tout le DRS ne tourne pas pour FAFA. sachant que dans notre Est, les chaouis sont libres. Ils tolèrent le gouvernement actuel, mais leur capitale est BATNA. TARTAG ou TOUFIK s'arréterontnt aux environs de STIF ...Si leurs chars arrivent à traverser la wilaya de BOUMERDES. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 doublon a gommer merci Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 vrai, merci El Marikane pour le net et la liberté d'expression les taghouts étaient loin de s'imaginer qu'un jour, les Algériens allaient avoir la possibilité de s'exprimer avec la chance d'échapper à leurs assassins vive le clavier pour le reste aussi, je suis d'accord avec toi mon père consulté le confirme. Tout le DRS ne tourne pas pour FAFA. sachant que dans notre Est, les chaouis sont libres. Ils tolèrent le gouvernement actuel, mais leur capitale est BATNA. TARTAG ou TOUFIK s'arréterontnt aux environs de STIF ...Si leurs chars arrivent à traverser la wilaya de BOUMERDES. Votre Père était Du FIS ou du FLN????????? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 Votre Père était Du FIS ou du FLN????????? mon père a toujours été FLN membre d'une cellule constantinoise qui avait tenté de gérer la rentrée au bled des "maquisards" de l'extérieur...sous les ordres d'un certain... CHADLI il est vacciné et connait les siens le FIS pour lui est le représentant populaire de ce qu'était le FLN révolutionnaire avant que ce dernier ne devienne un instrument des taghouts qui nous gouvernent FLN d'avant 62 et FIS même combat au service des droits des Algériens et de la Justice divine Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 vrai, merci El Marikane pour le net et la liberté d'expression les taghouts étaient loin de s'imaginer qu'un jour, les Algériens allaient avoir la possibilité de s'exprimer avec la chance d'échapper à leurs assassins vive le clavier pour le reste aussi, je suis d'accord avec toi mon père consulté le confirme. Tout le DRS ne tourne pas pour FAFA. sachant que dans notre Est, les chaouis sont libres. Ils tolèrent le gouvernement actuel, mais leur capitale est BATNA. TARTAG ou TOUFIK s'arréterontnt aux environs de STIF ...Si leurs chars arrivent à traverser la wilaya de BOUMERDES. Comme je suis de la region,je perefere qu'ils traverseront pas Barika:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Les TRABELSI durant leur règne, de petits voyous étaient devenus parrains d’une vaste maffia qui tenait en tenaille l’économie tunisienne, dans un maillage peu soupçonné. Le DRS est pire. Les rentrées de devises assurées, le TOUFIK gère la rente sans oublier toutes les affaires commerciales locales, avec en plus la férocité des génocidaires. Son « bombardier » remis en service, allons –nous assister au déménagement des tombes de KASDI MERBAH et de FODIL ou à la tartaga de l’avion par un missile islamique ? Alors, je cite : il y a -Toufik gère. -Toufik gère la rente. -les affaires commerciales locales -les génocidaires -bombardier remis en service Chaque point est un chapitre, une thèse, on peut écrire des livres afin d'essayer de définir et de prouver un de ces points, c'est pas un peu prétentieux de ta part de prétendre détenir tout ce savoir ? sinon, essaye d'éclairer notre lanterne allah ykhalik, j'ai envie d'être convaincu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 doublon a gommer merci You can erase it yourself :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts