Jump to content

bye bye 2011, bye bye fa

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest salamalgerie

Salam salam

Après le topic d'au revoir de caro, c'est mon tour de vous dire que je quitte fa en 2012 inchallah:D

Ça fait une demi année que je connais ce site,j'ai appris beaucoup de choses,j'ai beaucoup rigolé,échanger avec des gens sympas, mais la bonne résolution de partir s'impose, car j'en ai marre de me loguer tout le temps,on dirait une droguée Allah yahfad ou yaster:D

Voilà je veux pas partir sans prévenir même si on le remarquera pas:p , je sais que ça restera un bon souvenir , je vous souhaite une excellente année, beaucoup de bonheur dans la vie, et que tous les célibataires et les gens en difficulté ifaradj 3lihom rabi soubhanou :p

salam:p

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
T'as dit que tu vas quitter le forum en 2012

Donc on a le temps à te croiser

Dans le cas où tu nous abondeneras le 31 decembre 2012

lol je suis là en attendant 2012 ida hyana rabi

Guest salamalgerie
Bon vent!...Salam :40:

Que toutes les bonnes choses de la vie d'ici et ... d'ailleurs soient tiennes...

Amine :51:

amine ya rab

Heureuse année mon frère, et meilleurs vœux :40::40::40:

Salam salam

Après le topic d'au revoir de caro, c'est mon tour de vous dire que je quitte fa en 2012 inchallah:

Ça fait une demi année que je connais ce site,j'ai appris beaucoup de choses,j'ai beaucoup rigolé,échanger avec des gens sympas, mais la bonne résolution de partir s'impose, car j'en ai un peu marre de me loguer tout le temps,on dirait une droguée Allah yahfad ou yaster:

Voilà je veux pas partir sans prévenir même si on le remarquera pas:p , je sais que ça restera un bon souvenir , je vous souhaite une excellente année, beaucoup de bonheur dans la vie, et que tous les célibataires et les gens en difficulté ifaradj 3lihom rabi soubhanou :p

à toi aussi je souhaite beaucoup de bonheur w rabbi yfaraj nchallah :p

reviens nous vite sala' :hug:, walafnak :(

Guest salamalgerie
Hé!

mais t'es tjrs la!!!! :closedeyes:

Tu nous fais marcher..hein!...:mdr:

Non non je ne vous fais pas marcher:p

Après les douze coups de minuit, inchallah rabi ikadarni à ne plus me loguer:mdr:

Guest dounia25
Salam salam

Après le topic d'au revoir de caro, c'est mon tour de vous dire que je quitte fa en 2012 inchallah:D

Ça fait une demi année que je connais ce site,j'ai appris beaucoup de choses,j'ai beaucoup rigolé,échanger avec des gens sympas, mais la bonne résolution de partir s'impose, car j'en ai marre de me loguer tout le temps,on dirait une droguée Allah yahfad ou yaster

sage décision salam,je te souhaite tout le bonheur du monde.:40:

je suis comme toi mais je n'ai pas ton courage pour partir:(

et je t'ai attrapé :kenshin2: ya wahed el mossiba pourquoi t'a pas décroché au tél :chair:

ma3ayatilich ga3 :confused: et moi je suis en greve j'ai eteint mon téléphone portable depuis hier pour voir est ce que je peux vivre normalement sans lui :o:p

Guest salamalgerie
à toi aussi je souhaite beaucoup de bonheur w rabbi yfaraj nchallah :p

reviens nous vite sala' :hug:, walafnak :(

Merci anouchka,je me souviendrais de toi longtemps, on a passé vraiment de bons moments pendant le ramadan avec le quizz, tu m'a appris pas mal de choses,enfin je remercie toute l'équipe du ramadan quizz:p

Je te souhaite une année bourrée de succès, et ne m'oublies pas dans tes dou3as pour tu sais quoi:p:o

ma3ayatilich ga3 :confused: et moi je suis en greve j'ai eteint mon téléphone portable depuis hier pour voir est ce que je peux vivre normalement sans lui :o

tab tab had lahkaya ahkiha l'bibit :09: non sérieux je t'ai appelé à midi yal mossiba :mad: hay fik manzidch n3ayatlek :28:

ps: faqo c'est qui ce "lui" :D

Guest salamalgerie
quelle triste nouvelle :noexpression: c'est ça ton cadeau pour nous à l'occasion de la nouvelle année :closedeyes::28:

Ne sois pas triste mimissa, je vous ai prévenus, toi ça se voit que t'es une fille betba3 comme on dit, j'adore ton avatar

Que cette année t'apporte la santé, l'argent, l'amour et beaucoup de beaux projets:o:o:o

tab tab had lahkaya ahkiha l'bibit : non sérieux je t'ai appelé à midi yal mossiba :mad: hay fik manzidch n3ayatlek :

ps: faqo c'est qui ce "lui" :D

9allaya va :mad: mon tél rah tafi maleki :confused:

ps: "lui" c'est mon portable yalmossiba :mad::p

Guest salamalgerie
:confused:

c'était vraiment du fond du coeur Salam...

j'adore ton pseudo... tu n'peux qu'être adorable :o

Merci Egomis, moi je comprend rien à ton pseudo par contre j'ai adoré tes avatars en forme de cœur:o

Mon pseudo c'est ce que je souhaite pour notre Algérie natale, beaucoup de paix inchallah

sage décision salam,je te souhaite tout le bonheur du monde.:40:

je suis comme toi mais je n'ai pas ton courage pour partir:(

Pars pas Dounia... j'en mourrais et FA aussi:o

Et pi qui nous racont'rait les bonnes et ...mauvaises blagues hein..:04:

Merci anouchka,je me souviendrais de toi longtemps, on a passé vraiment de bons moments pendant le ramadan avec le quizz, tu m'a appris pas mal de choses,enfin je remercie toute l'équipe du ramadan quizz:p

Je te souhaite une année bourrée de succès, et ne m'oublies pas dans tes dou3as pour tu sais quoi:p:o

Ouii wallah sa7 , merci à toi aussi sala' pour le topic , rah fi mizan hassanatek nchallah :o

Non wallah je t'oublie pas , d3itlek hier avant le maghréb (où le dou3a est exaucé bé idhn llah) :o

Merci pour tes souhaits sala' :hug:

Ne sois pas triste mimissa, je vous ai prévenus, toi ça se voit que t'es une fille betba3 comme on dit, j'adore ton avatar

Que cette année t'apporte la santé, l'argent, l'amour et beaucoup de beaux projets:o

merci salam :o wallah ça m'attriste quand des personnes aussi adorables comme toi et caro vous quittez :(

mais je garde espoir que vous reviendrez un jour, ça serai difficile de vous en passer de FA :p

il m'est agréable de t'en adresser mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, de réussite et de prospérité ainsi qu'a vos familles et proches :40: