Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Ouii wallah sa7 , merci à toi aussi sala' pour le topic , rah fi mizan hassanatek nchallah :o Non wallah je t'oublie pas , d3itlek hier avant le maghréb (où le dou3a est exaucé bé idhn llah) :o merci ma puce:o je compte sur toi pour remonter le quizz en 2012 allahouma balighna ramadane Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 9allaya va :mad: mon tél rah tafi maleki ps: "lui" c'est mon portable yalmossiba :mad: nti wahdek el "qalaya" :gun_nep: allé on arrête le HS :chut: ps: michi 3liya :03::54: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 sage décision salam,je te souhaite tout le bonheur du monde.:40: je suis comme toi mais je n'ai pas ton courage pour partir:( choukrane dounia, la3kouba lik, après si tu te sens bien ici pourquoi partir, moi il me faut une cure, je me sens trop accro:mdr::mdr::mdr: MEILLEURS VŒUX :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 merci ma puce:o je compte sur toi pour remonter le quizz en 2012 allahouma balighna ramadane Naaaaaaan! tu reviendras nchallah, pour nous le remonter ou créer un autre :p ammine ya rab Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 bon courage Salamalgerie ,qui sait on se verra peut être un jour .:confused: inchallah nada, le monde est petit:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Naaaaaaan! tu reviendras nchallah, pour nous le remonter ou créer un autre :p ammine ya rab si Allah le veut:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 nti wahdek el "qalaya" allé on arrête le HS :chut: ps: michi 3liya ::54: nti 9allaya :mad:, mais si tu veux toujours m'appeler je vais l'allumer :p ps: wallahi je voulais dire par "lui", le portable :confused: Ok on arrête la HS :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 inutile que je te fasse un discours, tu sais très bien ya tan7a hein ;) alors bonne continuation et bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp de bonheur incha Allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 nti 9allaya :mad:, mais si tu veux toujours m'appeler je vais l'allumer :p ps: wallahi je voulais dire par "lui", le portable :confused: Ok on arrête la HS :closedeyes: va jeter un oeil sur ta boite magique yel mossiba :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Alors! casses ta montre et oublies celles des autres... Tes horloges n'sont plus là que pour les décors...:p Il s'ra jamais minuit:smartass: et même si je bousillais mes horloges, minuit arrivera:p "Nous avons fait de la nuit et du jour deux signes, et Nous avons effacé le signe de la nuit, tandis que Nous avons rendu visible le signe du jour, pour que vous recherchiez des grâces de votre Seigneur, et que vous sachiez le nombre des années et le calcul du temps. Et Nous avons expliqué toute chose d'une manière détaillée" Sourate 17, verset 12 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 si Allah le veut:p ça fait deux heures que tu nous as dis bye bye, si on veut partir , on part a lalla ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 inutile que je te fasse un discours, tu sais très bien ya tan7a hein ;) alors bonne continuation et bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp de bonheur incha Allah Merci abdou, mon premier épistolier de fa,tu sais très bien ya lamhalwass:D Meilleurs vœux ,pleins d'petits et grands bonheurs, de beaux projets, et des tonnes de succès:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ça fait deux heures que tu nous as dis bye bye, si on veut partir , on part a lalla ! :D wach rak t7awez fiha :mad: ps: elle a dit qu'elle partira avec la nvl année :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ça fait deux heures que tu nous as dis bye bye, si on veut partir , on part a lalla ! :D laisses moi profiter, l'année n'est pas encore bouclée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 wach rak t7awez fiha :mad: ps: elle a dit qu'elle partira avec la nvl année :closedeyes: ok je comprends, mais pourquoi elle veut partir ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 et même si je bousillais mes horloges, minuit arrivera:p "Nous avons fait de la nuit et du jour deux signes, et Nous avons effacé le signe de la nuit, tandis que Nous avons rendu visible le signe du jour, pour que vous recherchiez des grâces de votre Seigneur, et que vous sachiez le nombre des années et le calcul du temps. Et Nous avons expliqué toute chose d'une manière détaillée" Sourate 17, verset 12 C'est grandiose! Quand "el aya" est là, on ne peut que dire "sama3na wa ata3na ..." Encore une fois que du bonheur Salam, pour toi, pour l'Algérie & pour tous les tiens... Merci d'être passé par FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Ani! Mismis! Salem :40: ./ A force de vous traiter l'une l'autre de "mossiba" j'commence à voir en vous des ...mégères ...inapprivoisées :mdr: Ok! j'ai compris.... au s'couuuurs! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Ani! Mismis! Salem :40: ./ A force de vous traiter l'une l'autre de "mossiba" j'commence à voir en vous des ...mégères ...inapprivoisées :mdr: Ok! j'ai compris.... au s'couuuurs! :zoo_dog: el harba tssalak yawahd lbandi, attends qu'on t'attrape:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Ani! Mismis! Salem ./ A force de vous traiter l'une l'autre de "mossiba" j'commence à voir en vous des ...mégères ...inapprivoisées Ok! j'ai compris.... au s'couuuurs! :mdr::mdr::mdr: en publique rana 3aqlin za3ma :p si tu lis nos MP tu dira qu'on est des ennemies et non pas des amies :D je l'adore el mossiba de ma soeurette :o Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 mais qu est ce qui se passe de voir les membres partir comme ca ! il y a un CNT quelque part qui vous obligent a quitter les lieux ou quoi ! c est le printemps de FA lol blague a part !! dommage que tu nous quittes salamalgerie ...mais si c est ta decision on va la respecter je te souhaite plein de bonheur dans ta vie ..et que cette nouvelle année soit pleine de concrétisation pour toi a bientot incha ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :mdr: ici y'avait 2mdr en publique rana 3aqlin za3ma :p si tu lis nos MP tu dira qu'on est des ennemies et non pas des amies :D je l'adore el mossiba de ma soeurette :o Mais, je n'en doute pas ... :smartass: d'ailleurs mÔa zossi, j'vous ...zadooore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Ani! Mismis! Salem :40: ./ A force de vous traiter l'une l'autre de "mossiba" j'commence à voir en vous des ...mégères ...inapprivoisées :mdr: Ok! j'ai compris.... au s'couuuurs! :zoo_dog: ben t'as qu'à ne pas lire :closedeyes: T'as vu je suis michante :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :mdr: en publique rana 3aqlin za3ma :p si tu lis nos MP tu dira qu'on est des ennemies et non pas des amies :D je l'adore el mossiba de ma soeurette :o tiens un bisou mismisa mmmouah :10: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 mais qu est ce qui se passe de voir les membres partir comme ca ! il y a un CNT quelque part qui vous obligent a quitter les lieux ou quoi ! c est le printemps de FA lol blague a part !! dommage que tu nous quittes salamalgerie ...mais si c est ta decision on va la respecter je te souhaite plein de bonheur dans ta vie ..et que cette nouvelle année soit pleine de concrétisation pour toi a bientot incha ALLAH disons qu'on veut faire une cure:D amine ma puce, meilleurs vœux, beaucoup de joies et de réalisations Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Mais, je n'en doute pas ... :smartass: d'ailleurs mÔa zossi, j'vous ...zadooore :04: we love you too :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts