Jump to content

bye bye 2011, bye bye fa

Guest salamalgerie

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Mais, c'est moi qui te remercie.. et c'est peu pour ce que j'voudrais faire :confused:

mam'an Allah yar7maha wa yar7ama jami3 el amouat.

Amine :51:

:(

Paix à son âme, qu'Allah l'accueille dans son paradis:51:

A Allah nous appartenons et à lui nous retournerons, on y passera tous

Guest salamalgerie
salamalgerie restes encore avec nous.:(

je suis encore là mais je tarderais pas à me déconnecter, je commence à avoir mal à la tête:p

ya chitana arrête avec ces yeux doux:D, ne m'encourage pas à rester

Guest dounia25
je suis encore là mais je tarderais pas à me déconnecter, je commence à avoir mal à la tête:p

ya chitana arrête avec ces yeux doux:D, ne m'encourage pas à rester

tu vas nous manquer tu sais!:(

Et tÔa alors!....

j'allais partir aussi mais quand tu m'a fais rappeler les blagues et les bisous j'ai changé d'avis.:04:

ana nesma3 elklam:o

Guest mounir 19
Salam salam

Après le topic d'au revoir de caro, c'est mon tour de vous dire que je quitte fa en 2012 inchallah:D

Ça fait une demi année que je connais ce site,j'ai appris beaucoup de choses,j'ai beaucoup rigolé,échanger avec des gens sympas, mais la bonne résolution de partir s'impose, car j'en ai marre de me loguer tout le temps,on dirait une droguée Allah yahfad ou yaster:D

Voilà je veux pas partir sans prévenir même si on le remarquera pas:p , je sais que ça restera un bon souvenir , je vous souhaite une excellente année, beaucoup de bonheur dans la vie, et que tous les célibataires et les gens en difficulté ifaradj 3lihom rabi soubhanou :p

salam:p

.....

Salam

A tres bientot incha'allah :D

Guest salamalgerie
tu vas nous manquer tu sais!:(

j'allais partir aussi mais quand tu m'a fais rappeler les blagues et les bisous j'ai changé d'avis.:04:

ana nesma3 elklam:o

merci ma doudou, allez un sourire:p

Salam salam

Après le topic d'au revoir de caro, c'est mon tour de vous dire que je quitte fa en 2012 inchallah:D

Ça fait une demi année que je connais ce site,j'ai appris beaucoup de choses,j'ai beaucoup rigolé,échanger avec des gens sympas, mais la bonne résolution de partir s'impose, car j'en ai marre de me loguer tout le temps,on dirait une droguée Allah yahfad ou yaster:D

Voilà je veux pas partir sans prévenir même si on le remarquera pas:p , je sais que ça restera un bon souvenir , je vous souhaite une excellente année, beaucoup de bonheur dans la vie, et que tous les célibataires et les gens en difficulté ifaradj 3lihom rabi soubhanou

salam:p

Tu finiras par revenir :D

en tout cas bonne continuation :p