Zoubir8 174 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Ya yema yema, comme c'est bon le bord du plateau de baqlawas. J'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 N'ta ... ryeh taba3 ghir f' les résidus :mdr: telwa, qchour nta3 dela3, n'djara .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 N'ta ... ryeh taba3 ghir f' les résidus :mdr: telwa, qchour nta3 dela3, n'djara .. t'as quelque chose contre le recyclage? :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :mdr: Oui je trouve que c'est ce qui est plus bon dans le baqlawa :rolleyes: tet par sa quantité :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 t'es quelque chose contre le recyclage? :mad::D oui c'est bien le recyclage besseh machi koulech :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 oui c'est bien le recyclage besseh machi koulech :D séyit khoubz beddéla3? :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 séyit khoubz beddéla3? :59: jamais, par contre secssou beddela3 c'est excellent.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 jamais, par contre secssou beddela3 c'est excellent.:p oh secssou s'eddela3, foort! :crazy: saha, séyite banan bélmayonaise? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 N'ta ... ryeh taba3 ghir f' les résidus :mdr: telwa, qchour nta3 dela3, n'djara .. j'aime bien le bord, c'est bien grillé puis, il y a juste ce qu'il faut d'amande. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 oh secssou s'eddela3, foort! :crazy: saha, séyite banan bélmayonaise? Mayonnaise? Une fois j'étais dans une auberge de jeunesse - je n'avais pas de pain et boulandji kane b3ide! - dans le placard je trouve de la semoule - halla je me suis dit - je cherche de l'huile walou - digoutite - puis j'avise le frigidaire - je l'ouvre et dans la porte un beau pot de mayonnaise - eh ben qu'est ce qu'il a fait Zoubir à votre avis? - il a fait el Qesra bel mayonnaise - j'ai mis la mayonnaise avec la semoule - j'ai remué avec une cuillère en bois - puis j'ai mis l'eau petit à petit - ensuite a3djinte - puis mis à la poële pour cuire - délicieux - sur ce arrivent deux Allemandes - vous faites quoi? - gouttez c'est de la galette algérienne - humm c'est délicieux - je raconte pas la suite... - Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Mayonnaise? Une fois j'étais dans une auberge de jeunesse - je n'avais pas de pain et boulandji kane b3ide! - dans le placard je trouve de la semoule - halla je me suis dit - je cherche de l'huile walou - digoutite - puis j'avise le frigidaire - je l'ouvre et dans la porte un beau pot de mayonnaise - eh ben qu'est ce qu'il a fait Zoubir à votre avis? - il a fait el Qesra bel mayonnaise - j'ai mis la mayonnaise avec la semoule - j'ai remué avec une cuillère en bois - puis j'ai mis l'eau petit à petit - ensuite a3djinte - puis mis à la poële pour cuire - délicieux - sur ce arrivent deux Allemandes - vous faites quoi? - gouttez c'est de la galette algérienne - humm c'est délicieux - je raconte pas la suite... - saha zoubir, rak djoua3tni :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 saha zoubir, rak djoua3tni :mad::D - el kesra, c'est trop bon. Mêm H Boumediène adorait cela. in El Watan: - MCM : Ses goûts gastronomiques étaient, semble-t-il, des plus sommaires… PB : Ses goûts gastronomiques étaient sans prétention et, en fait, il avait fini par contracter l’habitude des plats servis dans l’armée. Parce qu’il le trouvait trop copieux, il lui arrivait de demander à son cuisinier, le même depuis l’époque de l’Etat-major à Ghardimaou, un repas plus allégé identique, précisément, à celui qu’il prenait au sein du casernement. Il évitait, systématiquement, les sucreries mais raffolait des galettes de pain faites à la main. En fait, aucun luxe n’avait prise sur lui, sinon celui de fumer. Ce sont des Bastos, d’abord, qu’au maquis de la Wilaya V il consommait, puis, à l’État-major de l’ALN, des Gitanes sans filtre qu’il brulait, sans s’accorder de répit. A tel point que l’un de ses collaborateurs de l’époque s’est permis cette image lapidaire : « Il brûlait une seule allumette le matin, ensuite il allumait chaque cigarette avec le mégot encore incandescent de la précédente ». Président de la République, il opte, cependant, pour les cigares cubains que lui envoyait Fidel Castro. Avec le burnous en poils de chameau, c’est le seul luxe qu’il se soit permis. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 N'ta ... ryeh taba3 ghir f' les résidus :mdr: telwa, qchour nta3 dela3, n'djara .. et-telwa, et-telwa ya mhaynek, trop bon pour les pots de fleurs (mais attention, il faut le mettre en compost au moins une année avant que ça fasse du terreau). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Ya yema yema, comme c'est bon le bord du plateau de baqlawas. J'adore. chez nous, c'est la 3ème guerre mondiale entre moi et mes frères pour ces borts :D el baqlawa, 3alayha nahya, wa 3alayha namout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 oh secssou s'eddela3, foort! :crazy: saha, séyite banan bélmayonaise? 3aq, nekrah elmayonnaise, et d'ailleurs j ai remarque qu'on mets de la mayonnaise a la pizza .. c'est pas mon truc Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 chez nous, c'est la 3ème guerre mondiale entre moi et mes frères pour ces borts :D el baqlawa, 3alayha nahya, wa 3alayha namout :o le jour li takli el baqlawa, 3aytili nelhess sba3tik ! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 le jour li takli el baqlawa, 3aytili nelhess sba3tik ! :D sacré Kastor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 chez nous, c'est la 3ème guerre mondiale entre moi et mes frères pour ces borts :D el baqlawa, 3alayha nahya, wa 3alayha namout :o Moi, je leur dit comme Djeha, prenez tout, moi je prendrais les bords... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts