Jump to content

une jeune femme refuse de saluer sarkozi

Recommended Posts

[YOUTUBE]IIBlW24eh1s&feature=related[/YOUTUBE]

:mdr: vous avez vu la tête à sarko!!

en tt les cas chapeau bas mademoiselle :40::35:

PS : la vidéo date de 2010 mais je voulais la partager quand même

bonjour Nanouk :o

dit moi, et pourquoi elle voulait pas tender la main à sarko ? dsl j'ai pas suivi :confused:

bonjour Nanouk :o

dit moi, et pourquoi elle voulait pas tender la main à sarko ? dsl j'ai pas suivi :confused:

salut mismis

tu sais ce bonhomme est détesté par la quasi-majorité des français à causes de sa politique néfaste ...alors il est hors de question pour cette femme de le saluer même

salut mismis

tu sais ce bonhomme est détesté par la quasi-majorité des français à causes de sa politique néfaste ...alors il est hors de question pour cette femme de le saluer même

ok ok je vois :confused: elle serai pas d'origine Maghrébine la jeune fille en question ?

Merci pour le partage Nanou :confused:

Mais la, il faut reconnaitre que le Sarko a fait preuve d'un sang froid vraiment euuuh!... froid..

Il n'a pas montré sa tbehdila ...

Quoique à la fin il semble sourire ... jaune

./

Dommage qu'il n'y'a pas le son ..ou est ce chez moi seulement...:o

Merci pour le partage Nanou :confused:

Mais la, il faut reconnaitre que le Sarko a fait preuve d'un sang froid vraiment euuuh!... froid..

Il n'a pas montré sa tbehdila ...

Quoique à la fin il semble sourire ... jaune

./

Dommage qu'il n'y'a pas le son ..ou est ce chez moi seulement...:o

t'as un prblm de sons égo :noexpression:

C'est pas spécialement nécessaire pour le hair.Et il y a des maghrébins qui votent pour lui, tout est une question de vues économiques en général, la politique étrangère, c'est abstrait pour bcp de gens. Je me souviens qu'il s'était fait jeté par un pêcheur tout ce qu'il y a de français.

oui mais il me semble que c'est les maghrébins qui ont plus de haine contre lui vu sa politique.. d'ailleurs y'a quelques jours j'ai appris les nouvelles taxes imposées aux étudients étrangers et j'étais :furious:

elle va se faire virer c est sur

pour quel motif ?

mais bon elle savait que le président arrivait, elle n'avait qu'a rester derrière et ne pas se mettre au devant de la scène.

Car pour moi cela s'appelle un manque de politesse ni plus ni moins.

Je pense qu'elle doit changer d'orientation professionnelle elle n'est pas faite pour le contact :p

[YOUTUBE]IIBlW24eh1s&feature=related[/YOUTUBE]

:mdr: vous avez vu la tête à sarko!!

en tt les cas chapeau bas mademoiselle :40::35:

PS : la vidéo date de 2010 mais je voulais la partager quand même

Tu veux rire j'espere ...lol

on dirait une sauvage.................. mdr :confused:

Cette fille manque de savoir-vivre tout simplement. Quand on a un président qui tend la main, on répond ou on se retire avant. Le Président ne s'est pas présenté à l'improviste quand même. De plus elle continue à battre la mesure avec son instrument pendant que les gens échangent. Saluer une personne ne signifie pas qu'on endosse ses idées politiques.

Cette fille manque de savoir-vivre tout simplement. Quand on a un président qui tend la main, on répond ou on se retire avant. Le Président ne s'est pas présenté à l'improviste quand même. De plus elle continue à battre la mesure avec son instrument pendant que les gens échangent. Saluer une personne ne signifie pas qu'on endosse ses idées politiques.

bonsoir heurlevent, bonne année :)

pourquoi manquerait-elle de savoir vivre ? je pense que tout simplement sa communication non-verbale n'a pas trahit sa pensé, qu'elle n'a pas essayé de dissimulé ses intentions, elle l'aime pas et puis c'est tout, c'est vrai que c'est Mr le président quand même, mais faut dire que pas mal de gens insultent Sozy, parce qu'il s'occupe d'autres lois que les principaux problèmes, il s'affiche trop, il tient pas ses promesse... peut importe la raison, mais une fois face à face, peu sont ceux qui ne se laissent pas avoir par l'immensité de la situation...et restent eux même.

Et puis voila comment qu'il se comporte Mr le président en publique :

[YOUTUBE]axDyUNWyuw8[/YOUTUBE]