hurlevent 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 bonsoir heurlevent, bonne année pourquoi manquerait-elle de savoir vivre ? je pense que tout simplement sa communication non-verbale n'a pas trahit sa pensé, qu'elle n'a pas essayé de dissimulé ses intentions, elle l'aime pas et puis c'est tout, c'est vrai que c'est Mr le président quand même, mais faut dire que pas mal de gens insultent Sozy, parce qu'il s'occupe d'autres lois que les principaux problèmes, il s'affiche trop, il tient pas ses promesse... peut importe la raison, mais une fois face à face, peu sont ceux qui ne se laissent pas avoir par l'immensité de la situation...et restent eux même. Et puis voila comment qu'il se comporte Mr le président en publique : [YOUTUBE]axDyUNWyuw8[/YOUTUBE] Merci pour tes voeux et bonne et heureuse année à toi. La communication non-verbale, c'est de la communication. Au même titre que la parole, les pleurs, les cris. Selon mon éducation, si elle n'aimait pas Sarkozy, elle n'avait qu'à se retirer de la pièce avant qu'il n'arrive. Il y a des endroits pour la protestation et d'autres ou ce n'est pas de mise. Elle a voulu humilier un Président mais si vous remarquez bien, c'est elle qui a quitté.........On ne quitte pas quand on assume ses actions. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Merci pour tes voeux et bonne et heureuse année à toi. La communication non-verbale, c'est de la communication. Au même titre que la parole, les pleurs, les cris. Selon mon éducation, si elle n'aimait pas Sarkozy, elle n'avait qu'à se retirer de la pièce avant qu'il n'arrive. Il y a des endroits pour la protestation et d'autres ou ce n'est pas de mise. Elle a voulu humilier un Président mais si vous remarquez bien, c'est elle qui a quitté.........On ne quitte pas quand on assume ses actions. Merci heurlevent Oui, d'ailleurs j'ai fait le lien entre la communication non verbales et les intentions et pas les mots... je ne pense pas qu'elle s'est retiré parce qu'elle n'assumait pas en plus, j'ai remarqué qu'elle s'est retiré juste au moment ou elle a vu Sarkozy tendre la main pour saluer l'autre étudiante, et le geste avec le truc qu'elle avait dans la main montre qu'elle était pas à l'aise, je m'attendait a ce qu'elle sorte lorsque j'ai visualisé la vidéo pour 1ere fois,avant même qu'elle le fasse. Bon, on spécule.... je salue son courage quand même, le geste était très déplacé, mais faut dire qu'elle ne croise pas Mr le président souvent pour être "mal éduqué" de la sorte, et on connait rien d'elle, ça fait d'elle une étudiante qui a refusé de saluer le président. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts