Jump to content

djallal namri présente


Recommended Posts

saha djallal, beau travail

mais pour faire une critique on s'attends aprés avoir vu les titres à voir un defilement d'images ?

je trouve réussi le rapport avec le coté chinois mais le coté algerien je ne le vois pas.

 

en tout cas un joli depart.

Link to post
Share on other sites
saha djallal, beau travail

mais pour faire une critique on s'attends aprés avoir vu les titres à voir un defilement d'images ?

je trouve réussi le rapport avec le coté chinois mais le coté algerien je ne le vois pas.

 

en tout cas un joli depart.

 

ya weddi ... j'ai évité le défilement pour ne pas avoir un fichier trop lourd ... après tu vas attendre des heures pour voir ta vidéo sur youtube avec fawri et akhawatiha ...

le côté algérien ... c'est moi:D

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]9Sp3qIfrvqw[/YOUTUBE].....................

Salutations

 

Pas mal du tout!

L'intro en mid tempo est vraiment bonne (je suis sure que ceux qui l'ont écoutée bougeaient la tête en rythme. c'est ce que j'ai fais!).

Justement, si tu me permet, laisser l'intro en mid une ou deux mesures de plus, pour installer le morceaux et introduire la partie un peu plus "traditionnelle chinoise", puis revenir au thème mid de l'intro après le passage up tempo (vers la 4eme min), puis laisser la fin tel quel, a mon avis aurait été mieux! Bon, ce n'est que mon avis.

Par contre babez, machefthach !!!

 

 

Un morceaux un peu inspiré des modes chinois, japonais(enfin, c'est ce qui me sembles en l'ecoutant!) surtout au niveau de l'utilisation des cymbales (la china) est surtout le clavier, même si la basse chapman stick est très presente.C'est de Liquid tension expriment, un titre excellent.C'est pas histoire de décourager ou de complexer (de toute façon, LTE complexe et décourage même les pros!)

 

[YOUTUBE]BygW_7wqr2g[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

laf :

c'est vrai que j'ai baclé un peu le tout mais j'avais surtout peur de laisser tomber en cours de route ... de ne pas finir ... majoritairement j'ai utilisé un VSTI nommé "asian dream" ... que tu peux trouver sur le site de DSK Music ( à ne pas confondre avec Dominique Strauss-kahn) ...:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...