Ahmed Meziane 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 en cette heureuse occasion,je souhaite bonne année pleine de joie et de réussite à tous les fans de ce forum et aux mordus du sport et de sa magie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 en cette heureuse occasion,je souhaite bonne année pleine de joie et de réussite à tous les fans de ce forum et aux mordus du sport et de sa magie ;) Bonne année à toi Ahmed :o:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 bonne annèe a toi aussi ahmed et a tous les intervenants de la rubrique foot et sport en general Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 bonne annèe a toi aussi ahmed et a tous les intervenants de la rubrique foot et sport en general salut djam mais qu'est ce qui s'est passé hier avec la surprenante défaite de la J.S.M.B face à hessassena,c'est l’effet dame coupe ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 salut djam mais qu'est ce qui s'est passé hier avec la surprenante défaite de la J.S.M.B face à hessassena,c'est l’effet dame coupe ;) plus que surprenante ,moi j'ai ete voir le match du MOB contre le MCA ,magnifique ambiance des crabes comme d'habitude dans les tribunes Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 en cette heureuse occasion,je souhaite bonne année pleine de joie et de réussite à tous les fans de ce forum et aux mordus du sport et de sa magie ;) Bonne année a tout les forumistes et particulièrement les amoureux du sport, je vous souhaite la santé et la paix c'est tout, le reste est tellement éphémère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Bonne année 2012 bande de Faistes cinglés :clap::clap::clap::drinks_pepsi::drunk::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts