Nari06 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Vous êtes peut-être à l'heure à laquelle je vous parle en train de vous préparer à votre soirée de réveillon sous le signe des paillettes, de la fête, cetains seront entre amis, en famille, en soirée... ou PAS ! C'est donc aux "ou PAS !"que je m'adresse ! Et si on passait 2012 ici ensemble, un topic où tous les galériens du réveillon se regroupent ! Ca vous dit ? Ne me dîtes pas que ça vous déprime... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Vous êtes peut-être à l'heure à laquelle je vous parle en train de vous préparer à votre soirée de réveillon sous le signe des paillettes, de la fête, cetains seront entre amis, en famille, en soirée... ou PAS ! C'est donc aux " B]ou PAS ![/b]que je m'adresse ! Et si on passait 2012 ici ensemble, un topic où tous les galériens du réveillon se regroupent ! Ca vous dit ? Ne me dîtes apas que ça vous déprime... :clap: Je suis de ceux ou PAS et de ceux qui ne réveillonnent pas :p mais je passerai surement pour vous souhaiter une bonne soirée :clap: aller une bonne année Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Vous êtes peut-être à l'heure à laquelle je vous parle en train de vous préparer à votre soirée de réveillon sous le signe des paillettes, de la fête, cetains seront entre amis, en famille, en soirée... ou PAS ! C'est donc aux " B]ou PAS ![/b]que je m'adresse ! Et si on passait 2012 ici ensemble, un topic où tous les galériens du réveillon se regroupent ! Ca vous dit ? Ne me dîtes apas que ça vous déprime... :clap: Minuit tapante je ferais une bise a Orchidée-fleur, et je m adresserais a vous tous.........:kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 j'ai lui algériens :confused: :mdr::mdr::mdr: idem :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 [YOUTUBE]z23mrd4OUU0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 je serais en famille mais n'empêche que je passerais dire bonne année à minuit tapante:clap: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 Aux algalériens alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Minuit tapante je ferais une bise a Orchidée-fleur, et je m adresserais a vous tous.........:kissSmiley: évenement à ne pas rater :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 Cool, c'est sympa, merci, z'êtes gentils :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 évenement à ne pas rater :drinks_pepsi: Parole d un sage......:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 Minuit tapante je ferais une bise a Orchidée-fleur, et je m adresserais a vous tous.........:kissSmiley: L'allocution de Tewfik aux Faistes, vivement minuit :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 L'allocution de Tewfik aux Faistes, vivement minuit :D 00H 05mn.......couper le souffle................:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 j'ai lui algériens :confused: :mdr::mdr::mdr: kif kif :crazy: moi j'y serai :D bounaniiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 [YOUTUBE]z23mrd4OUU0[/YOUTUBE] Et toi Mackia, t'réveilloné wela matréveilloneche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 WW est bien là...alors, srtt ne l'oublions pas... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 n'oubliez pas le thé et les gâteaux. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 j'ai lui algériens :confused: :mdr::mdr::mdr: :mdr: idem pour moi aussi !! j'y serai, faite moi une petite place :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 je suis contre l'année 2012, tout comme de braves et vaillants grands personnages l'étaient contre l'an 2000. joignez vous à nous mes frères et sœurs, cette fois on l'aura!!:crazy:: [YOUTUBE]njqCWo-tZ7A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Qui va être là à 5hrs du mat (heure d'algérie) quand il sera minuit ici au Québec? Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 31, 2011 Author Partager Posted December 31, 2011 Olalala Hurlevent, je crois bien que tu vas être seul... 1h du mat' encore, allez 2 mais 5.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Qui va être là à 5hrs du mat (heure d'algérie) quand il sera minuit ici au Québec? je ne suis même pas sur d'être là à minuit (heure d'Alger) :D Bounani Hurlevent ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Merci Risk et Bounani à toi également. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Vous êtes peut-être à l'heure à laquelle je vous parle en train de vous préparer à votre soirée de réveillon sous le signe des paillettes, de la fête, cetains seront entre amis, en famille, en soirée... ou PAS ! C'est donc aux " B]ou PAS ![/b]que je m'adresse ! Et si on passait 2012 ici ensemble, un topic où tous les galériens du réveillon se regroupent ! Ca vous dit ? Ne me dîtes apas que ça vous déprime... :clap: Un autre ou PAS répond à l'appel de Nari Nari non, je déprime pas, et puis c'est..... Boffff :28: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Un autre ou PAS répond à l'appel de Nari Nari non, je déprime pas, et puis c'est..... Boffff Sommes nous pas sensé le passé en tit à tit :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts