goudrotlie 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Bonjour, Nous les algeriens on suit El Madhab El Malaki, beaucoup mangent de la viande halal. Pas mal de gens du moyen orient suivent Ahl El Kitab et mangent de la viande non Halal. Je me demande lequel des madhabs a raison? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Bonjour, Nous les algeriens on suit El Madhab El Malaki, beaucoup mangent de la viande halal. Pas mal de gens du moyen orient suivent Ahl El Kitab et mangent de la viande non Halal. Je me demande lequel des madhabs a raison? Et ils sont de ... quelle religion ... ceux qui mangent des chattes ? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 Et ils sont de ... quelle religion ... ceux qui mangent des chattes ? Hm! peut etre Taoism, Buddhism,....je ne sais pas! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Et ils sont de ... quelle religion ... ceux qui mangent des chattes ? Ils sont de la meilleure des religions, la religion féministe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 Tu es un blagueur toi :D Tu peux manger tout ce qui est kasher, les juifs sont plus stricts que les musulmans. Quel madhab a dit ca? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Quel madhab a dit ca? Je ne sais pas ... si c'est du mahab ou pas ... mais je croise souvent ... de bons musulmans qui ... achetent de la viande ... d'animaux egorges par le Rabbin ... et le boucher c'est M. Bensoussan l'Oranais ... le Paganini de la mergueze Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Je ne sais pas, la seule que je sais c'est que les interdits alimentaires juifs incluent les interdits musulmans. C'est pire tous les animaux marins qui n'ont pas d'arêtes sont prohibés ainsi pas de crevettes pas de crabes pas d'oursins. :mdr: Le chameau, le lapin, le lièvre aussi. Mais à part les orthodoxes personne ne s'en soucie. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Euh, les pratiquants respectent ces interdits. D'ailleurs, pour être un bon juif, faut avoir 2 cuisines, une contenant que les produits laitiers, et l'autre ne contenant aucun produit laitier. Ils ne sont pas nombreux,les pratiquants et ils ne font pas la loi. L'oppression du judaïsme obscurantiste est peut être plus forte que l'islam mais il y a eu une réforme des Lumières qui ont humanisé le judaïsme et il y a des juifs voltairiens qui refusent de circonciser leurs garcons. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Et je te reponds que les pratiquants sont loin de faire la loi.:D Les juifs sont de culture rationaliste les interdits alimentaires ils s'en branlent.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Parce que tu généralises :rolleyes: Le porc est apprécié par des juifs athées ou agnostiques.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 Bien sûr, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts