tewfikhouari 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 tawfik tu le prononces partout....:mdr::mdr:Allah yedjazik khti bonne et heureuse année pleine de joie santé et reussite nchalllah de fond de mon coeur que je te souhaite tous sa .................. bi el tawfik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Du fond du coeur, je vous souhaite à tous une année 2012 heureuse ! A ceux qui ont vécu des tristesses, hélas cette vie est une roue qui emmène tout sur son passage, rabi isaberkom inchallah et Allah yerham les êtres chers que vous avez perdus inchallah.... A ceux qui ont vécu des bonheurs, je vous souhaite que cela continue en 2012 et que ça aille même crescendon, des nouvelles encore meilleures inchallah ! En ce qui me concerne, ce fut une année globalement difficile, avec de bonnes nouvelles quand même ( un emploi ! ) et quelques épreuves côté coeur, et côté familial ( des larmes, des décès, des déceptions...). J'attends beaucoup de 2012, j'aimerais qu'elle soit douce, calme et qu'elle me comble de joie. Inchallah ma vie va changer... rendez vous inchallah l'année prochaine la 7iani rabi pour le bilan. Bonne année 2012 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 tawfik tu le prononces partout....:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrr kifech ki ketebete tewefik jak bip fel FA ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 oups plus que 12mnmdr::mdr:mdrrrrrrrrrrrrr kifech ki ketebete tewefik jak bip fel FA ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Du fond du coeur, je vous souhaite à tous une année 2012 heureuse ! A ceux qui ont vécu des tristesses, hélas cette vie est une roue qui emmène tout sur son passage, rabi isaberkom inchallah et Allah yerham les êtres chers que vous avez perdus inchallah.... A ceux qui ont vécu des bonheurs, je vous souhaite que cela continue en 2012 et que ça aille même crescendon, des nouvelles encore meilleures inchallah ! En ce qui me concerne, ce fut une année globalement difficile, avec de bonnes nouvelles quand même ( un emploi ! ) et quelques épreuves côté coeur, et côté familial ( des larmes, des décès, des déceptions...). J'attends beaucoup de 2012, j'aimerais qu'elle soit douce, calme et qu'elle me comble de joie. Inchallah ma vie va changer... rendez vous inchallah l'année prochaine la 7iani rabi pour le bilan. Bonne année 2012 ! Nchallah Nari cette année 2012 sera meilleurs , plus de larmes que de joie et rire , décés (el mout hak alina) el hamdoulleh, coté coeur aie espoir nchallah que belles choses pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 oups plus que 12mnmdr::mdr: 12 mn ? koi minutes ? sayiiiiiiiiiiiii les neuronnes de 2011 rahoum yegoulou bay bay mdrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 in chaallahNchallah Nari cette année 2012 sera meilleurs , plus de larmes que de joie et rire , décés (el mout hak alina) el hamdoulleh, coté coeur aie espoir nchallah que belles choses pour toi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ghlat mazel 18mn:mdr::mdr:12 mn ? koi minutes ? sayiiiiiiiiiiiii les neuronnes de 2011 rahoum yegoulou bay bay mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ghlat mazel 18mn:mdr::mdr: hahahahahahhahahahaahhahaha ani ngoul kifech eh wi avec la fin de l'année ........................ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 La montée du Kilimanjaro de ma fille et mon gendre en juillet. 3 ménisques amochés: mon gendre, mon fils et moi-même L'échec de la fécondation assistée de ma fille et son conjoint Une fête de Noel pleine d'amitiés sincères dans le décor idyllique des Laurentides. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ghlat mazel 18mn:mdr::mdr: Dertli le stress avec ton compte à rebours ! :mdr: Plus que 5 minuuuuuuuuutes :clap: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Nchallah Nari cette année 2012 sera meilleurs , plus de larmes que de joie et rire , décés (el mout hak alina) el hamdoulleh, coté coeur aie espoir nchallah que belles choses pour toi Amine Simrane, Amineeee ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Dertli le stress avec ton compte à rebours ! :mdr: Plus que 5 minuuuuuuuuutes :clap: et hop 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je commence a stresser c bon je vois des feu d'artifice de chez moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts