Jump to content

définition de quelques termes

Recommended Posts

salem alicum,

sois je suis vraiment conne, sois je suis tétu, sois je suis pas logique, sois c inverse (vous), sois je ne sais pas sois je me mets une belle sur la tempe

donnez moi s'il vous plait les définitions de :

algérien

arabe (surtt celui ci )

musulman (idem)

et islam ( idem )

je demande tous simplement ces définitions a cause du post ""peut on etre algérien mais non musulman ?'' je veux décortiqué les défintiions pr bien comprendre

cordialement

Souad

Algérien = Nationalité... Personne vivant en Algérie ou possédant la nationalité algérienne.

Arabe = c'est l'ensemble des populations qui sont réparties dans les différents Etats du Moyen-Orient ainsi qu'en Afrique du Nord.

Musulman = personne qui professe la religion islamique

Islam = religion

bonsoir Soum,

merci d'avoir pris de ton temps pour m'avoir donner les définitions!

j'exposerai mon sujet plus tard car la je ne suis point d'humeur a parler de religion et algérien etc..!

Algérien = Nationalité... Personne vivant en Algérie ou possédant la nationalité algérienne.

Arabe = c'est l'ensemble des populations qui sont réparties dans les différents Etats du Moyen-Orient ainsi qu'en Afrique du Nord.

Musulman = personne qui professe la religion islamique

Islam = religion

pour moi un arabe c'est un habitant d'arabie saoudite un point c'est tout...Nous ne sommes pas des arabes...mais des maghrébins...:04: mais nous parlons arabe :D

Souad, si tu veux des réponses va sur wikipedia...je trouve que c'est très bien expliqué labas...

pour moi un arabe c'est un habitant d'arabie saoudite un point c'est tout...Nous ne sommes pas des arabes...mais des maghrébins...:04: mais nous parlons arabe :D

Souad, si tu veux des réponses va sur wikipedia...je trouve que c'est très bien expliqué labas...

lol, merci nadaa c'est pas sa je voulais faire une petit "anallyse" a la façon souad! mais c pas jarrrive pas jai plus envie de le faire mais je serrais bien oobligé car jai ouvert ce topic

lol, merci nadaa c'est pas sa je voulais faire une petit "anallyse" a la façon souad! mais c pas jarrrive pas jai plus envie de le faire mais je serrais bien oobligé car jai ouvert ce topic

Ahhh...tu préfère les choses synthétique je suppose...:D

je suis sure que ElKhayem se fera un plaisir de te faire des petits résumé de Wikipedia rien que pour toi :04:

Guest Jamel75

Est-ce Spatiale ou temporelle ta notion de répartie...? :D Je croyais que l'arabe est une ethnie qui possède en commun la langue ainsi que la culture...Et non dépendante d'une zone quelconque...:confused:

Ahhh...tu préfère les choses synthétique je suppose...:D

je suis sure que ElKhayem se fera un plaisir de te faire des petits résumé de Wikipedia rien que pour toi :04:

oui si c'est dans de la logique (pr moi) c sa vu histoires des arabes de islam etc. y a des points commun et je comprend pas soit certaine chose soit la façon de pensé des gens qui se dit musulmans ou maghrébin voir arabe:D