Guest dounia25 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 mettez nous les SMS que vous avez reçu à l'occasion de la nouvelle année.:05: je commence par celui là: "A l'occasion du nouvel an,ma banque de voeux verse dans le compte de votre vie un chéque de 365 jours de bonheur,de santé et de prospérité. Que vos rêves se réalisent et que vos espoirs se concrétisent." A vous:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 L'embarquement pour le vol 2012 est annoncé!!!! Vos prochaines escales sont: Santé, Chance,Joie,Bonheur..... La durée de votre voyage sera de 12 Mois. Laissez aux objets perdus, les mauvais moments n'emporter dans vos bagages que les Meilleurs Souvenirs.... Bonne Année 2012 à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 "c'est lâche de ta part kastor, même pas un sms de bonne année, bessah ana li manswach, daymene nhawwes 3lik" Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 bonne année je te souhaite bonheur amour santé et prospérité Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 (edited) le sms Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 1 zeste de réussite 1 soupçon d’imprévu 1 pointe d'humour le tout arrosé de bonheur et d'amour et 2012 aura une saveur inoubliable meilleurs vœux:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je te souhaite que cette année soit comme des maths: des amis à additionner, des ennemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser... celle la c'est pour kakashi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 le meilleur sms que j'ai jamais reçu, et celui qui m'a le plus fait plaisir, je l'ai reçu a 03h du matin : appelle moi tu me manques(envoyé gratuitement par 3awedli de nedjma) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 mettez nous les SMS que vous avez reçu à l'occasion de la nouvelle année.:05: je commence par celui là: "A l'occasion du nouvel an,ma banque de voeux verse dans le compte de votre vie un chéque de 365 jours de bonheur,de santé et de prospérité. Que vos rêves se réalisent et que vos espoirs se concrétisent." A vous:) Gott nytt ar och bra fortsättning Norre Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 "Je t'offre mille et une fleurs de mille couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne et heureuse anneé 2012 " Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 je n'ai reçu aucun SMS bonne et heureuse année Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 " Tes enjoliveurs, c'est moi qui les ai ! Bonne année andouille. Jean-Marie L. " :mad: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 eh ben les msg que j'ai reçus: *Mieux qu'une mélodie légére ,ces mots pour vous présentez mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année 2012,santé bonheur et prospérité! *Bonne année mes meilleurs voeux *2012=2+0+1+2=5 Alors bonne année 2012 et 5doigt dans l'oeil de satan,1ére bonne nouvel:je vais me marier en 2012.2éme bonne nouvellec'est pas vrai lol,c'est juste pour rire Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 """""bonne année""""""" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 " Tes enjoliveurs, c'est moi qui les ai ! Bonne année andouille. Jean-Marie L. " :mad: :mdr::mdr: pas mal:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr::mdr: pas mal:D Moi j'ai une idée sur le sms que t'as reçu: """ Ton coeur , c'est moi qui les ai ! Bonne année ma belle. Jean-Marie Enedroumi :mdr::mdr:. " Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Moi j'ai une idée sur le sms que t'as reçu: """ Ton coeur , c'est moi qui les ai ! Bonne année ma belle. Jean-Marie Enedroumi :mdr::mdr:. " ah ah dis donc t'es un marrant:D bonne année le parigo:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 "c'est lâche de ta part kastor, même pas un sms de bonne année, bessah ana li manswach, daymene nhawwes 3lik" Super! Hayel! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Le mien c t: Happy new year.are you gone from Skype? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 ah ah dis donc t'es un marrant:D bonne année le parigo:04: Ce n'est qu'une deduction nedromiya!!!! J'ai lu une de tes interventios que tu cherchais un mec qu'il soit de telemcen ou nedroma(j'avoue que tu ratisses large:D) Et comme ce n'est un voeux,j'ai anticipé!!!! Sinon si tu veux mon aide,il faut y aller à lille Le taux le plus elevé en france de nedroma se trouve chez martine aubry!! ps:je te souhaite:santé,mariage et surtout bcp d'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 eh ben les msg que j'ai reçus: *Mieux qu'une mélodie légére ,ces mots pour vous présentez mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année 2012,santé bonheur et prospérité! *Bonne année mes meilleurs voeux *2012=2+0+1+2=5 Alors bonne année 2012 et 5doigt dans l'oeil de satan,1ére bonne nouvel:je vais me marier en 2012.2éme bonne nouvellec'est pas vrai lol,c'est juste pour rire Moi aussi j'vais me marier en 2012 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Blablabla .... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Moi aussi j'vais me marier en 2012 ah oui:confused: (je dis cela tout en regardant ton avatar:D) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ce n'est qu'une deduction nedromiya!!!! J'ai lu une de tes interventios que tu cherchais un mec qu'il soit de telemcen ou nedroma(j'avoue que tu ratisses large) Et comme ce n'est un voeux,j'ai anticipé!!!! Sinon si tu veux mon aide,il faut y aller à lille Le taux le plus elevé en france de nedroma se trouve chez martine aubry!! ps:je te souhaite:santé,mariage et surtout bcp d'argent[/QUOTE] oui je sais,qu'est ce que tu veux j'aime la difficulté:D :mdr: nan pas un lillois:confused: moi on m'a dit que c'était dans le 93 on m'aurait menti:chut: merci oui beaucoup:D également que tes rêves se réalisent inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Snif! :o Rien de tout ça.... personne ne m'aime:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts