Guest dounia25 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 "Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble. Profitons de ce jour d'espoir pour souhaiter à ceux que l'on aime le plus de bonheur possible." Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Zalouse :05: :p oh tu sais que ji t'aime biennnnnnnnnnnnnnnn:09: bonne année à toi:) Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Moi je n'ai rien reçu Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Mdrrrrrrrr Toi qui commentes les sms des autres Vas y balance le tien pour qu'on puisse rigoler un peu:mdr: je l'ai déjà fais au début Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Moi je n'ai rien reçu Idem. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Idem. :D Pareil ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Idem. :D Cool ça me rassure. Je ne suis pas le seul insociable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Vas y balance moi d'autres,juste faire semblant que je suis fort niveau sms J'ai une fille qui est tres romantique,c'est le contraire de moi je suis un peu brut:D Et pour la seduire,je dois sortir mon coté romantico sentimental:mdr: Alors un sms hlou peut etre elle changera d'avis de moi Elle me trouve beau,elegant et tout sauf romantique :mdr: 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton année. Bonne année ./ "regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre de moi pour te dire bonne anneé 2012, que du bonheur ania" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Pareil ! :confused: Houma tani. Rahom ghi yfestou 3lina. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Moi je n'ai rien reçu Donne-moi ton num :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Houma tani. Rahom ghi yfestou 3lina. :D Mardhouna ! :confused: :D C'est quoi ce mot. :D Ania tu veux le mien ? :02: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr: 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton année. Bonne année ./ "regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre de moi pour te dire bonne anneé 2012, que du bonheur ania" :D J'avoue que tes messages sont pas ordinaire et celui qui reçoit un sms de toi,est obligé de le lire Moi,les filles que je connais,wallah sont terre à terre aucune originalité Tjs le meme refrain!!!! """""coucou................""""""" """"salut mon coeur....""""""""" Je en ai marre Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Mardhouna ! :confused: :D C'est quoi ce mot. :D Ania tu veux le mien ? :02: Raconter n'importe quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Houma tani. Rahom ghi yfestou 3lina. :D kifah enfestou?:mad: mon téléphone va craquer depuis hier:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Mardhouna ! :confused: :D C'est quoi ce mot. :D Ania tu veux le mien ? :02: Pas dou proublème :D J'avoue que tes messages sont pas ordinaire et celui qui reçoit un sms de toi,est obligé de le lire Moi,les filles que je connais,wallah sont terre à terre aucune originalité Tjs le meme refrain!!!! """""coucou................""""""" """"salut mon coeur....""""""""" Je en ai marre ma3lich, bezzaf 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Donne-moi ton num :D Oh quelle idée de vouloir le numéro d'un insociable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 le sms que je recois tous les ans presque( biensure que les annees qui changent) Depart a 00h00 destintion sur le vol 2012 dure du vol 365 jours , 8760 heures, bagages essentiels : santé , amour , bonheur , joie , reussite bon voyage . et moi le même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Pas dou proublème :D ma3lich, bezzaf 3lik :p Rceltehlek par mail !! Nchoufouk ya lella. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Oh quelle idée de vouloir le numéro d'un insociable :crazy: Tant pis pour toi :closedeyes: Rceltehlek par mail !! Nchoufouk ya lella. :ermm: Je te l'ai pas demandé, je t'ai dit " pas dou proublème" hada makan :rolleyes: :p Ok! Ok! dork nchouf ila rsseltih bessah wella raki tetmasakhri biya :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 "c'est lâche de ta part kastor, même pas un sms de bonne année, bessah ana li manswach, daymene nhawwes 3lik" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 le dernier reçu "Que l'année 2012 soit ton année que le bonheur soit ton allié que le sourire soit ton invité que le paradis soit ta destinée" Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je te souhaite que cette année soit comme des maths: des amis à additionner, des ennemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser... celle la c'est pour kakashi:D Originale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 La gendarmerie nationale vous souhaite une joyeuse année :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 La gendarmerie nationale vous souhaite une joyeuse année :confused::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est les seuls qui m'ont pas oublié :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts