Guest Gass Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Le plus court Msg Bon Ané :mdr: Hier à 23h : il te restes 1 h pour décider si tu vas passer 1bonne année avec moi ou 1mauvaise sans moi :o Rep: elle sera surement très bonne sans toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Salem Sms reçu a 00h12 mn de la part : alerte sfr ................. TVA,Smic,Immo:ce qui change au 1er janvier (pxconn wap) http ............................... et blabla sa m'a mis hors de moi sacommence bien la journée 1erjanvier 2012 lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ce mois de janvier est trés spécial.il a 5 dimanche,5 lundi et 5 mardi.ceci arrive tous les 823ans.on les appelle les sacs d'argent.faites passer ce msg à 8 personnes et l'argent apparaitra selon le Fengqhga chinois.ceux qui arrêtent cette chaine,n'auront rien. ps:je ne l'ai pas envoyé:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Boune anni midemouzelle :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 J'en ai reçu pas mal : La plus simple : "Que du bonheur pour 2012" Plus recherchée : " Je te souhaite une année ensoleillée, une année riche en projets, une année où le rire sera roi, la santé reine , l'amour le valet, la prospérité l'as et ou nous prendrons le temps ... de nous rappelés que rien ne vaut une super amie dans une vie...BONNE ANNEE !! " Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Celui-ci est sympa aussi : "Je tiens à informer tout mes amis qui m'ont envoyer des voeux, promettant fortune et argent en 2011, que ça n'a PAS MARCHE !! Alors en 2012, envoyez-moi directement des chèques !!! j'accepte aussi les espèces, les tickets restaurant, les chèques vacances et les virements..........MERCI :p " Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 dernier msg Ministére de l'intérieur:Voter est acte de citoyenneté et de responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts