Guest dounia25 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 mettez votre photo :clap:et dites nous à quelle célébrité vous ressemblez:p Reconnaissance de visage MyHeritage.com - Trouvez la célébrité en vous - MyHeritage.com mon résultat à moi c'est à mariah carey:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je ressemble à personne mais j'ai la cote,avec les françaises,les rebeues et surtout les antillaises!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je ressemble à personne mais j'ai la cote,avec les françaises,les rebeues et surtout les antillaises!!! met ta tof et dis nous le résultat:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 melinda clark je vois pas trop la ressemblance Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 met ta tof et dis nous le résultat:D Vas y balance ton resultat le mien je connais Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 melinda clark je vois pas trop la ressemblance moi non plus mais boff,c'est juste pour s'amuser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Vas y balance ton resultat le mien je connais j'ai mis le mien au 1er post:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je serai le fruit d'amour de Larry Flynt, Ralph Fiennes ... et Jacqui Kennedy. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 j'ai mis une autre photo ça m'a sorti Max von Sydow:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 j'ai mis le mien au 1er post:p wawwwww wallah j'ai pas fait attention Ils parlent du visage ouala visage et corp? Tas mis tte la photo ouala juste ta tete? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 j'ai mis une autre photo ça m'a sorti Max von Sydow:mdr::mdr: Encore une autre photo et ils vont te dire que tu ressembles à chaba jenat:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Iggy Pop. :/ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Encore une autre photo et ils vont te dire que tu ressembles à chaba jenat:mdr::mdr: :mdr::mdr: troisième photo Hilary Duff Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr::mdr: troisième photo Hilary Duff Moi,le resultat etait epoustouflant Cheb Khaled avec sa touffe des années 70 et ses moustaches Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Moi,le resultat etait epoustouflant Cheb Khaled avec sa touffe des années 70 et ses moustaches je ne dirais qu'une chose machallah:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 je ne dirais qu'une chose machallah:mdr::D Je sais que c'est ton type d hommes:D C'est une specificité nedromiyanne non?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je sais que c'est ton type d hommes:D C'est une specificité nedromiyanne non?:mdr::mdr: quatrième photo oui oui j'ai un book ça m'a sorti Kate Bush tsss t'es méchant:D non pas du tout tu les connais mal les nedromiyennes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 DIEGO MARADONA :clap::clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Kate Winslet :o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 quatrième photo oui oui j'ai un book ça m'a sorti Kate Bush tsss t'es méchant:D non pas du tout tu les connais mal les nedromiyennes:rolleyes: Bon Serieusement A qui tu ressembles? Cite moi une fille qu'on connait bien Style Claire ChAZAL:mdr: Anne Sinclaire:D Audry toutou:D Chimene badi,lam ou une rebeue qu'on connait bezef bezef Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 DIEGO MARADONA :clap::clap: ah ben ça confirme que le site ne marche pas:D bonne année kastor:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Avec une photo, Matsu Takako (je sais meme pas c'est qui mais je vois vraiment pas le rapport lol) Deuxième photo, Halle Berry (mdrr je vois vraiment pas le rapport non plus) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 ah ben ça confirme que le site ne marche pas:D bonne année kastor:04: bonne année nedro, ça marche trés bien, physiquement je ressemble effectivement a maradona, et techniquement je joue comme lui, j'etais le N°10 de l'equipe du cartier j ai gagné plusieurs tournois, à l'université j'etais aussi N°10 de l'equipe de l'institut j'ai gagné le titre du meilleur meneur de jeu. ... je t'assure, Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 mettez votre photo :clap:et dites nous à quelle célébrité vous ressemblez:p Reconnaissance de visage MyHeritage.com - Trouvez la célébrité en vous - MyHeritage.com mon résultat à moi c'est à mariah carey:D steffi graff:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Bon Serieusement A qui tu ressembles? Cite moi une fille qu'on connait bien Style Claire ChAZAL:mdr: Anne Sinclaire:D Audry toutou:D Chimene badi,lam ou une rebeue qu'on connait bezef bezef http://www.toutelatele.com/IMG/arton27843.jpg iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts