Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 zahrek,il faut l'accepter:mdr: dok zadat tahatli anne franck et christine kreuk dis ami t'as eu des hommes toi ou non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 dok zadat tahatli anne franck et christine kreuk dis ami t'as eu des hommes toi ou non :confused: ya mami ch'hal chaba hadi christina kreuk c'est bon je vais la prendre si vous exigez comme on dit wach ydir el mayat fi yad ghassalo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 si demain je vais faire mes valise pour l'europe ou bien les usa regardez se qu'elles vont m' attendre à l'aéroport et puis elles vont bagarrer pour gagner mon coeur :mdr: julie adrews jena amalone margueritte mitchelle nicole kidman une liste tres longue walah :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 dok zadat tahatli anne franck et christine kreuk dis ami t'as eu des hommes toi ou non :confused: moi je viens de le faire ,on m'a dit Goran Ivanesivic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 moi je viens de le faire ,on m'a dit Goran Ivanesivic:D alors ils ont cru que t'es gay hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Deuxième Teste il as donné JUNICHIRO KOIZUMI connais pas, il est japonais. entre le 1er et le 2eme une différence énoooooooooooorme Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 3eme c'est Alec Guiness connais pas. il me ressemble, mais je suis plus beau que lui. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 mettez votre photo :clap:et dites nous à quelle célébrité vous ressemblez:p Reconnaissance de visage MyHeritage.com - Trouvez la célébrité en vous - MyHeritage.com mon résultat à moi c'est à mariah carey:D A latif! hamdoullah je ne ressemble à aucune. Elles sont toutes perverses, droguées, dépendantes de l'alcool, indécentes à exhiber leurs formes. Quant à leur visage eh bien, disons qu'il a été trituré un nombre incalculable de fois :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 A latif! hamdoullah je ne ressemble à aucune. Elles sont toutes perverses, droguées, dépendantes de l'alcool, indécentes à exhiber leurs formes. Quant à leur visage eh bien, disons qu'il a été trituré un nombre incalculable de fois :Jumpy: pourquoi tu nous dis pas tout simplement que tu es moche ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 pourquoi tu nous dis pas tout simplement que tu es moche ? Parce que mentir est h'ram. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Parce que mentir est h'ram. tu ne penses pas avoir menti en GENERALISANT, parlant de ces femmes, en les traitant toutes de perverses et d,autres choses. n,est-ce pas haram de mentir anifaq haram aussi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 tu ne penses pas avoir menti en GENERALISANT, parlant de ces femmes, en les traitant toutes de perverses et d,autres choses. n,est-ce pas haram de mentir anifaq haram aussi Elles sont toutes telles que décrites, et peut-être plus encore. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Elles sont toutes telles que décrites, et peut-être plus encore. je suis d,accord avec vous. parfois, le nihilisme appaise certaines frustrations. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 je suis d,accord avec vous. parfois, le nihilisme appaise certaines frustrations.Tu t'es peut-être levé du pied gauche et t'as envie de défouler ton agressivité sur moi. Mais tu sauras, que je ne me dispute jamais et ne m'obstine jamais avec les cas. Je dis ce que je pense et pour le reste....vogue la galère :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tu t'es peut-être levé du pied gauche et t'as envie de défouler ton agressivité sur moi. Mais tu sauras, que je ne me dispute jamais et ne m'obstine jamais avec les cas. Je dis ce que je pense et pour le reste....vogue la galère :mdr: :mdr: mes excuses, si je vous ai offense. j,ai juste pense qu,il devait y avoir, parmi ces femmes vouees aux gemonies, certaines qui pouvaient ne pas rentrer dans la difinition de perverses. clos, Citer Link to post Share on other sites
K-23 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 christian bale. Citer Link to post Share on other sites
K-23 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 et deuxieme ressemblance tom cruise:confused::wavetowel: imaginez vous !!!!!lol avec 63% du n'importe quoi!! ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 je suis deja une célébrité , pas besoin de me comparer :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 C'est aberrant :eek: A chaque fois, c'est à une actrice que je ressemble :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 C'est aberrant :eek: A chaque fois, c'est à une actrice que je ressemble :mad: Tu veux dire 3andek zin ta3 tafla :rolleyes: :D Moi,deux fois un garçon ....les deux c'est des Chinois :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 C'est aberrant :eek: A chaque fois, c'est à une actrice que je ressemble :mad: gharou menek :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Tu veux dire 3andek zin ta3 tafla :rolleyes: :D Moi,deux fois un garçon ....les deux c'est des Chinois :D D'après le logiciel, je suis Apple Fiona :rolleyes: Attends nahak'mek toi !! :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 gharou menek :D Essaies toi.. pour voir :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ça marche pas pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Essaies toi.. pour voir :rolleyes: :D moi je suis cleopatra :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts