Jump to content

A quelle célébrité ressemblez-vous?

Recommended Posts

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
dok zadat tahatli anne franck et christine kreuk

dis ami t'as eu des hommes toi ou non :confused:

ya mami ch'hal chaba hadi christina kreuk c'est bon je vais la prendre si vous exigez comme on dit wach ydir el mayat fi yad ghassalo :p

717723_f520.jpg

Guest angry angel

si demain je vais faire mes valise pour l'europe ou bien les usa regardez se qu'elles vont m' attendre à l'aéroport et puis elles vont bagarrer pour gagner mon coeur :mdr:

julie adrews

jena amalone

margueritte mitchelle

nicole kidman une liste tres longue walah

:clap::clap:

mettez votre photo :clap:et dites nous à quelle célébrité vous ressemblez:p

Reconnaissance de visage MyHeritage.com - Trouvez la célébrité en vous - MyHeritage.com mon résultat à moi c'est à mariah carey:D

A latif! hamdoullah je ne ressemble à aucune. Elles sont toutes perverses, droguées, dépendantes de l'alcool, indécentes à exhiber leurs formes. Quant à leur visage eh bien, disons qu'il a été trituré un nombre incalculable de fois :Jumpy:

A latif! hamdoullah je ne ressemble à aucune. Elles sont toutes perverses, droguées, dépendantes de l'alcool, indécentes à exhiber leurs formes. Quant à leur visage eh bien, disons qu'il a été trituré un nombre incalculable de fois :Jumpy:

pourquoi tu nous dis pas tout simplement que tu es moche ?

tu ne penses pas avoir menti en GENERALISANT, parlant de ces femmes, en les traitant toutes de perverses et d,autres choses.

n,est-ce pas haram de mentir

anifaq haram aussi

Elles sont toutes telles que décrites, et peut-être plus encore.
je suis d,accord avec vous.

parfois, le nihilisme appaise certaines frustrations.

Tu t'es peut-être levé du pied gauche et t'as envie de défouler ton agressivité sur moi. Mais tu sauras, que je ne me dispute jamais et ne m'obstine jamais avec les cas. Je dis ce que je pense et pour le reste....vogue la galère :mdr: :mdr:
Tu t'es peut-être levé du pied gauche et t'as envie de défouler ton agressivité sur moi. Mais tu sauras, que je ne me dispute jamais et ne m'obstine jamais avec les cas. Je dis ce que je pense et pour le reste....vogue la galère :mdr: :mdr:

mes excuses, si je vous ai offense.

j,ai juste pense qu,il devait y avoir, parmi ces femmes vouees aux gemonies, certaines qui pouvaient ne pas rentrer dans la difinition de perverses.

clos,