Jump to content

A quelle célébrité ressemblez-vous?

Recommended Posts

Guest Simrane
lol serieux ? tu las essaye :mdr:

berq je le deteste comme pas possible ce chikh abdou :confused: ou chikha devrais je dire :D

tu le détestes ? pourquoi ? pour ce qu'il est ?

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
jaime pas les chanons rai .. c chanson alors sont pire :confused: et je deteste les homo ..:D

le rai j'aime contrairement à toi aie aie

Abdou ces chansons j'aime , mais ne veut pas dire que j'aime qu'il est homo , mais si je te raconte sa vie pourquoi il est devenu ainsi ...............

je connais sa famille réellement

tu aimes quoi comme zik alors ?

le rai j'aime contrairement à toi aie aie

Abdou ces chansons j'aime , mais ne veut pas dire que j'aime qu'il est homo , mais si je te raconte sa vie pourquoi il est devenu ainsi ...............

je connais sa famille réellement

tu aimes quoi comme zik alors ?

racontes racontes :04: jaime les bouteilles ..

mdrrrr

mais tu viens de dire que tu l'aimes pas alors pkoi tu veux savoir sa vie :p

parceque je vois aucune raison pr qun homme devienne homo .. sauf si sa femme etait un homme des le depart :mdr: .. non serieusement sa m;intrigue .. prkoi un homme choisit d'etre homo :confused:

Guest Simrane
parceque je vois aucune raison pr qun homme devient homo .. sauf si sa femme etait un homme des le depart :mdr: .. non serieusement sa m;intrigue .. prkoi un homme choisit d'etre homo :confused:

Sincèrement je ne parle jamais de sa , sa m'enerve , sa m'écoeure

mais pour Abdou escuse moi j=c'est la faute à sa mère , elle était fkira"genre medahette" ou elle y allait , elle le prenait avec elle , le fait d'être entouré avec le sexe femenin , mais je sais que lui , il a un bon coeur je ne cherche pas a innoncenté pour son homosexualité , c'était filsl du voisin de mon oncle et je connais tres bien sa famille , une famille ordinaire , un coeur tres large , la ou tu as un pb , elle est la

mais autre chose je ne expliquer wallah