Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 lol serieux ? tu las essaye :mdr: berq je le deteste comme pas possible ce chikh abdou :confused: ou chikha devrais je dire :D tu le détestes ? pourquoi ? pour ce qu'il est ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 il parait qu`elles ont de belles vies ;) ah bon ?:rolleyes: alors soit je suis une fausse moche, soit ta théorie est nulle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 tu le détestes ? pourquoi ? pour ce qu'il est ? jaime pas les chanons rai .. c chanson alors sont pire :confused: et je deteste les homo ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 jaime pas les chanons rai .. c chanson alors sont pire :confused: et je deteste les homo ..:D le rai j'aime contrairement à toi aie aie Abdou ces chansons j'aime , mais ne veut pas dire que j'aime qu'il est homo , mais si je te raconte sa vie pourquoi il est devenu ainsi ............... je connais sa famille réellement tu aimes quoi comme zik alors ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 le rai j'aime contrairement à toi aie aie Abdou ces chansons j'aime , mais ne veut pas dire que j'aime qu'il est homo , mais si je te raconte sa vie pourquoi il est devenu ainsi ............... je connais sa famille réellement tu aimes quoi comme zik alors ? racontes racontes :04: jaime les bouteilles .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 racontes racontes :04: jaime les bouteilles .. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non nti tanite te3amri lakra3e ? mdrrrrrrrrrrr puréeeee Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non nti tanite te3amri lakra3e ? mdrrrrrrrrrrr puréeeee vas yyyyyyyy .. chteupleeee :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 vas yyyyyyyy .. chteupleeee :o:mdr: mdrrrr mais tu viens de dire que tu l'aimes pas alors pkoi tu veux savoir sa vie :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 mdrrrr mais tu viens de dire que tu l'aimes pas alors pkoi tu veux savoir sa vie :p parceque je vois aucune raison pr qun homme devienne homo .. sauf si sa femme etait un homme des le depart :mdr: .. non serieusement sa m;intrigue .. prkoi un homme choisit d'etre homo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 parceque je vois aucune raison pr qun homme devient homo .. sauf si sa femme etait un homme des le depart :mdr: .. non serieusement sa m;intrigue .. prkoi un homme choisit d'etre homo :confused: Sincèrement je ne parle jamais de sa , sa m'enerve , sa m'écoeure mais pour Abdou escuse moi j=c'est la faute à sa mère , elle était fkira"genre medahette" ou elle y allait , elle le prenait avec elle , le fait d'être entouré avec le sexe femenin , mais je sais que lui , il a un bon coeur je ne cherche pas a innoncenté pour son homosexualité , c'était filsl du voisin de mon oncle et je connais tres bien sa famille , une famille ordinaire , un coeur tres large , la ou tu as un pb , elle est la mais autre chose je ne expliquer wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 mettez votre photo :clap:et dites nous à quelle célébrité vous ressemblez:p :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 colin firth 76% ça va, j'avais peur de tomber sur buscemi :D :wub: :3 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 1 - Aucune correspondance 2 - leelee sobieski :02: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 N'importe quoi. Je ressemble à Enrico :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 N'importe quoi. Je ressemble à Enrico :mad: Enrique ! Enrico ça fait bucheron mais Enrique ça fait senchuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Enrique ! Enrico ça fait bucheron mais Enrique ça fait senchuel. Ah je me sens mieux, merci ! :clap: En vrai, c'est Clark Gables qui est sorti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Moi c'est... Lance Bass. :| PS: Je crois qu'on a la même mâchoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 :mdr: avec la moustache?? :D J'ai des petites oreilles en plus, c'est vraiment de l'arnaque leur truc. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Moi c'est... Lance Bass. :| PS: Je crois qu'on a la même mâchoire :D C'est n'importe quoi, toi tu ressembles à Ariel Wizmann :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 C'est n'importe quoi, toi tu ressembles à Ariel Wizmann :p Peut-être bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'ai des petites oreilles en plus, c'est vraiment de l'arnaque leur truc. :mad: Idem. On mesure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Idem. On mesure ? Pfff... Genre qui a la plus petite ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts