Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Pfffffffffff je pensais que t'étais plus perspicace:rolleyes: :D Je peux pas me forcer tu sais :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je peux pas me forcer tu sais :mdr: :p Surtout pas...Cool:cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Surtout pas...Cool:cool: Je rigole bien sur :mdr: les logiciels se trompent jamais :cool: On est tous fiers de toi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je rigole bien sur :mdr: les logiciels se trompent jamais :cool: On est tous fiers de toi :clap: Merci...Merci...Ca me va droit au coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Merci...Merci...Ca me va droit au coeur:D Honnêtement, puisque tu ressembles à cette femme ; je suis très heureux pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Honnêtement, puisque tu ressembles à cette femme ; je suis très heureux pour toi :p Moi aussi,je suis heureuse....Le logiciel l'a dit!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Moi aussi,je suis heureuse....Le logiciel l'a dit!:D A quand l'appel d'offres ?? :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je ressemble à moi même et ça me suffit:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 A quand l'appel d'offres ?? :mdr: :D Sur El Moudjahid alors...;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'arrive pas à insérer ma photo pourquoi? elle est trop petite peut être...quelle forma faut-il? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Sur El Moudjahid alors...;) C'est bon, on a compris :D Tu vises les grosses entreprises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 C'est bon, on a compris :D Tu vises les grosses entreprises :mdr: :mdr::mdr::mdr: Tu comprend vite quand tu veux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'arrive pas à insérer ma photo pourquoi? elle est trop petite peut être...quelle forma faut-il? coucou, alors tu dois choisir la photo dans la quelle ton visage est le plus visible, pas de profils , une vue de face et seule pas une autre personne avec toi et c'est tout:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 coucou, alors tu dois choisir la photo dans la quelle ton visage est le plus visible, pas de profils , une vue de face et seule pas une autre personne avec toi et c'est tout:) ya weldi dertha mais mehebch yefhem:furious: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 ya weldi dertha mais mehebch yefhem:furious: mira c'est toi la star, c'est les autres qui doivent te ressemblé :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 ya weldi dertha mais mehebch yefhem:furious: Mais qu'est ce qu'il te dit? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mais qu'est ce qu'il te dit? Bein que ma photo a été supprimée de la base données:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bein que ma photo a été supprimée de la base données:confused: OUH LA je serais vexee a ta 'place:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 OUH LA je serais vexee a ta 'place:confused::mdr: Je ne le suis pas du tout mais alors là du tout:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bein que ma photo a été supprimée de la base données:confused: :mdr:T'es hors concours mirabata,c'est le lot des gens qui sont trop beaux. Plus sérieusement ca me l'a fait avec 2 photos,la troisième a réussi. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 mettez votre photo :clap:et dites nous à quelle célébrité vous ressemblez:p Reconnaissance de visage MyHeritage.com - Trouvez la célébrité en vous - MyHeritage.com mon résultat à moi c'est à mariah carey:D tout bien analysé je ressemble bel et bien à Mme Doughtfire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 :mdr:T'es hors concours mirabata,c'est le lot des gens qui sont trop beaux.Plus sérieusement ca me l'a fait avec 2 photos,la troisième a réussi. Ca explique tout...en même temps je soupçonnais ça:D Moi c'est plutot les stars qui me ressemblent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ca explique tout...en même temps je soupçonnais ça:D Moi c'est plutot les stars qui me ressemblent:mdr: Réessaie quand même tu trouveras peut-être une concurrente au fin fond du monde.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Essai numéro 47 ... Roberto Benigni ( 72% ) et Isabella Rossellini ( 76% ). :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 pour moi c'etait goran ivasenivic et danny de vito:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts