Terbhou 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 LOL. Je ne pensais pas obtenir tant de réactions !!! Merci pour vos messages amicaux. Pour les autres, et ben, on ne se comprendra juste jamais, car je n'arrive à me faire une opinion des gens qu'individuellement, et pas sur leur héritage génétique ou sur le club auquel ils appartiennent... Encore une fois, rien d'important, si vous étiez les seuls sur cette planète à avoir besoin d'ennemis, ça se saurait ! Portez vous bien. (et Bloody , ça te fera des vacances :D ) J'ai encore du mal à comprendre. As-tu été personnellement attaqué? Ou c'est juste ce que tu lis sur les fils qui touchent aux crimes de tes ancêtres qui te fait réagir ainsi? Tu dis toi même que t'as pas d'héritage à supporter et que t'es un individu à part entière, alors pourquoi partir puisque tu n'es pas la France ni les tortionnaires d'antan?! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 La haine anti-France qui te fais fuir de FA m'horripile au plus haut point et pourtant je suis toujours là. Alors je te dis à toi Facedecraie: "Reste, Tu as toute ta place parmi nous." A toutes les "bonnes âmes" hypocrites qui seraient tentées de me jeter la pierre, je rappelle que je tiens toute la légitimité de mes propos au nom du sang et des larmes j'ai versé à peine adolescent. Et tout ce sacrifice pour que de jeunes crétins puissent jeter l'opprobe et l'anathème sur le grand Peuple de France sans distinction de génération ou de couleur politique ou idéologique ? Ces jeunes petits dévoyés qui n'ont connu de la Guerre de Libération que ce qu'ont a bien voulu leur raconter. Ils sont sans honneur et ne méritent que mépris. Et encore une fois, n'en déplaise à certains , je dis haut et fort: Vive le Grand Peuple d''Algérie Vive le grand Peuple de France Vive l'Amitié Franco-Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Salut visage pâle. J'espère que tu reviendras vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 LOL. Je ne pensais pas obtenir tant de réactions !!! Merci pour vos messages amicaux. Pour les autres, et ben, on ne se comprendra juste jamais, car je n'arrive à me faire une opinion des gens qu'individuellement, et pas sur leur héritage génétique ou sur le club auquel ils appartiennent... Encore une fois, rien d'important, si vous étiez les seuls sur cette planète à avoir besoin d'ennemis, ça se saurait ! Portez vous bien. (et Bloody , ça te fera des vacances :D ) Tu cites que moi? c'est touchant :o Je suis comme une princesse :D Enfin, vu comme t'es aimé, j'ai plutôt l'impression d'être Marie-Antoinette :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts