ABSO 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Pour ma part, je suis un lève-tôt. Ne dit-on pas que l'avenir appartient aux lèves-tôt? ________________ Et pourtant, je me suis levée tôt... : Une immersion dans le quotidien des travailleurs précaires - Tessolidaire Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 Je rains fort que la réponse est facile à deviner, ce qui explique un mutisme total des intervenants. Citer Link to post Share on other sites
Shuby 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Moi je suis un couche-tard, je peux etudier apres 00h00 normal. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 Moi je suis un couche-tard, je peux etudier apres 00h00 normal. Mais vous, vous bénéficier du décalage horaire puisque vous résidez au Moyen-Orient je crois. Bravo pour votre application aux études. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 Il parle de minuit chez lui :mdr::mdr: ABSO, vous êtes magnifique, à parler du décalage horaire, par rapport à vous :lol: Rien compris à votre fadaise! Soyez plus explicite ou mieux encore...abstenez-vous!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 Euh, ça ne va pas être facile pour vous monsieur ABSO :mdr::mdr: El Fahem yafham :D N'ayez crainte de mon sort et préoccupez-vous particulièrement du vôtre. Le forumiste krimo vient d'arriver sur le forum et lui et moi avons de nombreuses convergences. Donc...chaud devant!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Pour ma part, je suis un lève-tôt. Ne dit-on pas que l'avenir appartient aux lèves-tôt? ________________ Et pourtant, je me suis levée tôt... : Une immersion dans le quotidien des travailleurs précaires - Tessolidaire moi je suis réglée: 6h30 gardes à vous! meme le week-end. Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 moi je suis réglée: 6h30 gardes à vous! meme le week-end. bonsoir ABSO:) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 Cela dit, je vous trouve fort sympathique ce soir, même si vous voyez le monde autours de vous, parce que finalement tout le monde est en décalage horaire par rapport à l'autre :mdr::mdr: Krimo est suspendu, alors Chaud derrière :lol: Krimo suspendu...Hamed alors!:o En principe, si certaines limites ne sont pas outrepassées, je suis quelqu'un de sociable. Quant au décalage horaire, vous avez raison. Il ne peut être la même heure à Paris et à Marseille. C'est par commodité que les fuseaux horaires ont été ainsi truqués. Prochaine, une marque horlogère mettra en vente une montre qui désignera réellement l'heure où l'on se trouve. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 moi je suis réglée: 6h30 gardes à vous! meme le week-end. Enfin quelqu'un de sérieux! Pour ma part, c'est 05H43 chaque jour. Il est vrai que je quitte mon lit qu'à 06H15 car j'écoute les nouvelles avant de me lever...toujours du pied droit.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 je suis couche tard,toujours je suis leve tot que si je dois sinon j aime rester au lit:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Moi, c'est 8:30 du matin, impossible de me reveiller avant. Personnellement ... je n'ai pas d'horaires ... je fais ce que je veux ... quand je veux ... et ou je veux ... par exemple aujourd'hui ... je vais aller chercher ... mon courrier Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Et tu ne travaille pas ? :mdr::mdr: Courrier ? :confused: Je suis testeur ... de hamacs pour cocotiers ... j'attends une promotion ... pour passer testeur de matelas gonflable ... et comme tout le monde je vais ... tous les lundis pour a la poste Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 Je suis testeur ... de hamacs pour cocotiers ... j'attends une promotion ... pour passer testeur de matelas gonflable ... et comme tout le monde je vais ... tous les lundis pour a la poste Et certaiment amateur des BD de Gaston Lagaffe!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Enfin quelqu'un de sérieux! Pour ma part, c'est 05H43 chaque jour. Il est vrai que je quitte mon lit qu'à 06H15 car j'écoute les nouvelles avant de me lever...toujours du pied droit.:mdr: ...il existe vraiment des personnes se levant du pied "droit":eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Et certaiment amateur des BD de Gaston Lagaffe!:mdr: Comme tu dis ... moizelle Jeanne Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 ...il existe vraiment des personnes se levant du pied "droit":eek: C'est une expression. Se lever du pied gauche veut dire être de mauvaise humeur. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Excellent metier, et tu as toujours le chimpanzé ? :lol: Actuellement ... il est a San Diego ... on essaie de lui apprendre ... le langage des signes ... pour 1000$ par semaine Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 C'est une expression. Se lever du pied gauche veut dire être de mauvaise humeur. ...merci pour l'info je le savais ce que je voulais dire c'est que personne ne se lève en forme le matin : meme pas mémé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Dis donc, tu gagne bien ta vie, 3andek el zhar :cool: Oui ca va ... j'aurai surement ete moins a l'aise ... si j'avais choisi un travail d'intello ... et un copain zwawi Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 Actuellement ... il est a San Diego ... on essaie de lui apprendre ... le langage des signes ... pour 1000$ par semaine Mais vous êtes rémunérés en dollars haïtiens je pense. C'est-à-dire d'une parité 8 fois inférieure à la monnaie américaine.:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Intello, ça marche bien, surtout en ce moment. Avoir un copain zwawi, euh je ne sais pas trop, peux être qu'il te ferra rentrer dans un son bar. J'ai essaye d'apprendre ... a un zwawi comment deboucher ... un carburateur ... j'ai essaye en vain pendant 3 mois ... mon ami, le chimpanze, a ete operationnel ... en moins d'une semaine Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 Pour ma part, je suis un lève-tôt. Ne dit-on pas que l'avenir appartient aux lèves-tôt? ________________ Et pourtant, je me suis levée tôt... : Une immersion dans le quotidien des travailleurs précaires - Tessolidaire Ces`t bien, alors tu prie certainement la priere de El fadjr! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 17, 2008 Author Partager Posted March 17, 2008 Ces`t bien, alors tu prie certainement la priere de El fadjr! Bonsoir, Je me désintéresse de la chose religieuse. Donc, foin de plaisanterie malcontreuse à ce sujet. ____________________ M’hamed Benredouane. Dermatologue, ancien ministre des affaires religieuses Souvenirs amers d’un ancien ministre désabusé Source:[ El Watan :: Portrait ] Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 Bonsoir, Je me désintéresse de la chose religieuse. Donc, foin de plaisanterie malcontreuse à ce sujet. ____________________ M’hamed Benredouane. Dermatologue, ancien ministre des affaires religieuses Souvenirs amers d’un ancien ministre désabusé Source:[ El Watan :: Portrait ] Plaisanterie! pas du tous....Mais ok je comprend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts