Jump to content

Juliette Valduriez : Une guitariste hors-pair.


Guest Anda

Recommended Posts

C'est clair, y en a pour une fortune. Pour moi, c'est une bourgeoise qui a une solide formation classique et des parents très attentionnés.

 

Et une sacrée oreille aussi :D

 

Tain. Si c'était un mec, vous ne vous poseriez même pas la question. :D

 

Elle assure et vous êtes jaloux :mad:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand on atteint un certain niveau, on y met le paquet niveau équipement. Les priorités changent.

 

Genre là, au lieu de s'acheter une bagnole, elle préfère rouler à vélo et faire de la musique :D

 

Elle gère la nana :o

 

si tu mon avant-dernier message ... tu sauras que j'ai dit qu'elle me rappelle wipet ... :D

zâama ... je me trompe ???

Link to post
Share on other sites
une fille gâtée ... quoi ... il n'empêche qu'elle mérite un coup de chapeau en ne décevant pas l'attention de ses parents ... je l'admire ... elle me rappelle wipet!:D

 

Oh, je suis aussi habile qu'un bœuf avec mes doigts mais merci quand même :o

Link to post
Share on other sites
Quand on atteint un certain niveau, on y met le paquet niveau équipement. Les priorités changent.

 

Genre là, au lieu de s'acheter une bagnole, elle préfère rouler à vélo et faire de la musique :D

 

Elle gère la nana :o

 

Tu connais pas les prix de ce genre de matos. :D

 

A 20 ans, va poser 5 000 euros pour une guitare. Elle en a des dizaines...

 

Non, ca fait pas un pli, cette nana est une sioniste illuminatis. :D

Link to post
Share on other sites
Tu connais pas les prix de ce genre de matos. :D

 

A 20 ans, va poser 5 000 euros pour une guitare. Elle en a des dizaines...

 

Non, ca fait pas un pli, cette nana est une sioniste illuminatis. :D

 

Ce qui est bien, c'est qu'elle réussit.

 

T'imagine ceux qui ont tout ce matos et qui jouent comme des pieds ? :D

Link to post
Share on other sites
Ce qui est bien, c'est qu'elle réussit.

 

T'imagine ceux qui ont tout ce matos et qui jouent comme des pieds ? :D

 

 

Clair, le matos fais pas le talent. Sinon, elle aurait fait du tennis comme tout le monde. :D

Link to post
Share on other sites
tout ce qui lui manque en fait ... c'est un impresario ...

 

C'est une superbe musicos avec un grand potentiel, un vrai cameleon. Dans son jeu, on retrouve du Prince, du Hendrix, du Ron Asheton... C'est rafraichissant vu le nombre de neuneus qui nous cassent les oreilles avec leurs reprises de Téléphone à chaque fête de la musique. :mad:

Link to post
Share on other sites

Après tous ce blabla, la conclusion est : Elle joue bien, c'est évident qu'elle s’entraîne durement sur la musique de ces idoles, Metallica, Pink Floyd.... elle doit être fan pour jouer leurs musiques, d’ailleurs elle a un bon gout, heureusement qu'elle n'est pas fan de la britpop, the cure, kate bush et tous ces clowns ! :rolleyes:

 

Bravo a cette fille, tu as remis l’orgueil de certains machos en place !! :mdr:

 

Bisous a tous ceux qui se sentent concernés par ce message, spécialement deux cas spéciales de ce forum, qui commencent avec un A comme par hasard : qui se ressemblent s'assemblent, un n'arrive pas a quitter le forum, et l'autre il se la raconte trop :D

 

Allez ne soyez pas fâché, j'aime bien vous taquiner et j'aime bien vos petites disputes de couple :kissSmiley

 

A + :D

Link to post
Share on other sites
Et voila une autre, tu sais je peux écrire un livre ou poster un topic qui contient des citations que de toi en train de se la péter !! :mdr:

 

Anda t'as fait une grosse erreur en revenant a ce fofo !! :rolleyes:

 

 

 

 

Comme je vais vais bientôt écrire mes mémoires comme de Gaulle je ferai appel à toi :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...