Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 C'est clair, y en a pour une fortune. Pour moi, c'est une bourgeoise qui a une solide formation classique et des parents très attentionnés. Et une sacrée oreille aussi :D Tain. Si c'était un mec, vous ne vous poseriez même pas la question. :D Elle assure et vous êtes jaloux :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Quand on atteint un certain niveau, on y met le paquet niveau équipement. Les priorités changent. Genre là, au lieu de s'acheter une bagnole, elle préfère rouler à vélo et faire de la musique :D Elle gère la nana :o si tu mon avant-dernier message ... tu sauras que j'ai dit qu'elle me rappelle wipet ... :D zâama ... je me trompe ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 une fille gâtée ... quoi ... il n'empêche qu'elle mérite un coup de chapeau en ne décevant pas l'attention de ses parents ... je l'admire ... elle me rappelle wipet!:D Oh, je suis aussi habile qu'un bœuf avec mes doigts mais merci quand même :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Quand on atteint un certain niveau, on y met le paquet niveau équipement. Les priorités changent. Genre là, au lieu de s'acheter une bagnole, elle préfère rouler à vélo et faire de la musique :D Elle gère la nana :o Tu connais pas les prix de ce genre de matos. :D A 20 ans, va poser 5 000 euros pour une guitare. Elle en a des dizaines... Non, ca fait pas un pli, cette nana est une sioniste illuminatis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu connais pas les prix de ce genre de matos. :D A 20 ans, va poser 5 000 euros pour une guitare. Elle en a des dizaines... Non, ca fait pas un pli, cette nana est une sioniste illuminatis. :D Ce qui est bien, c'est qu'elle réussit. T'imagine ceux qui ont tout ce matos et qui jouent comme des pieds ? :D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 ah je pensais que c’était une autre juliette qui fait la trompette pff rien a voir c'est plus ces cheveux qui assurent:D oui je sais je repars tidsuite:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ce qui est bien, c'est qu'elle réussit. T'imagine ceux qui ont tout ce matos et qui jouent comme des pieds ? :D Clair, le matos fais pas le talent. Sinon, elle aurait fait du tennis comme tout le monde. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 C'est un kaoss pad qu'elle utilise en fait Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Clair, le matos fais pas le talent. Sinon, elle aurait fait du tennis comme tout le monde. :D tout ce qui lui manque en fait ... c'est un impresario ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 C'est un kaoss pad qu'elle utilise en fait Bien vu, c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 tout ce qui lui manque en fait ... c'est un impresario ... C'est une superbe musicos avec un grand potentiel, un vrai cameleon. Dans son jeu, on retrouve du Prince, du Hendrix, du Ron Asheton... C'est rafraichissant vu le nombre de neuneus qui nous cassent les oreilles avec leurs reprises de Téléphone à chaque fête de la musique. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Effectivement, elle vaut le détour. Anda! Tu ferais un bon agent;). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Effectivement, elle vaut le détour. Anda! Tu ferais un bon agent;). je voulais pas le lui proposer ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 je voulais pas le lui proposer ... :D Tu veux lui faire manquer sa vocation:mdr:? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu veux lui faire manquer sa vocation:mdr:? je me suis dit qu'il voudra pas ... on ne sait jamais ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Après tous ce blabla, la conclusion est : Elle joue bien, c'est évident qu'elle s’entraîne durement sur la musique de ces idoles, Metallica, Pink Floyd.... elle doit être fan pour jouer leurs musiques, d’ailleurs elle a un bon gout, heureusement qu'elle n'est pas fan de la britpop, the cure, kate bush et tous ces clowns ! :rolleyes: Bravo a cette fille, tu as remis l’orgueil de certains machos en place !! :mdr: Bisous a tous ceux qui se sentent concernés par ce message, spécialement deux cas spéciales de ce forum, qui commencent avec un A comme par hasard : qui se ressemblent s'assemblent, un n'arrive pas a quitter le forum, et l'autre il se la raconte trop :D Allez ne soyez pas fâché, j'aime bien vous taquiner et j'aime bien vos petites disputes de couple :kissSmiley A + :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 2012 commence bien même la ptite cherry se met à chambrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 2012 commence bien même la ptite cherry se met à chambrer :mdr: Toi aussi t'as pas changé grand père, 2012 est toujours aussi prétentieux et macho, la petite cherry te gène !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Toi aussi t'as pas changé grand père, 2012 est toujours aussi prétentieux et macho, la petite cherry te gène !! :D Bien dit Cherry, il est trop prétentieux ce Aaazzpprrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Toi aussi t'as pas changé grand père, 2012 est toujours aussi prétentieux et macho, la petite cherry te gène !! :D On change pas une équipe qui gagne :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 On change pas une équipe qui gagne :D Et voila une autre, tu sais je peux écrire un livre ou poster un topic qui contient des citations que de toi en train de se la péter !! :mdr: Anda t'as fait une grosse erreur en revenant a ce fofo !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bien dit Cherry, il est trop prétentieux ce Aaazzpprrr :mad: C'est pas moi qui crée des topics pour voir si je vais manquer ou pas ;):D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Et voila une autre, tu sais je peux écrire un livre ou poster un topic qui contient des citations que de toi en train de se la péter !! :mdr: Anda t'as fait une grosse erreur en revenant a ce fofo !! :rolleyes: Comme je vais vais bientôt écrire mes mémoires comme de Gaulle je ferai appel à toi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est pas moi qui crée des topics pour voir si je vais manquer ou pas ;):D :roflmao::roflmao::roflmao: Ohh non !! la honte, tu va le laisser faire Anda !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est pas moi qui crée des topics pour voir si je vais manquer ou pas ;):D On m'a poussé à le faire. Trop de mp, trop de pression :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts