Guest tilou Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 moi aussi balance et comme l'arbre de tilou l'explication c plutot au masculin donc je suppose que c pour moi:04: Sur le forum les deux s'appliquent pour moi ... donc c'est pour moi aussi. :clown: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 coucou Djam, t'es né un 14 Octobre non? qq jours avant le 09:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 qq jours avant le 09:D C'est bon, je sors, là je crois que les bonbons commencent à faire effet:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vous êtes tous Charmants,c'est le plus important:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 qq jours avant le 09:D Suis bêêeeeeeeeeeeeeeeeete, tu me l'as pourtant dit; sais pas pourquoi j'ai pensé à un 14:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vous êtes tous Charmants,c'est le plus important:crazy: C'est vrai,nous sommes tous charmants:o:crazy::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Suis bêêeeeeeeeeeeeeeeeete, tu me l'as pourtant dit; sais pas pourquoi j'ai pensé à un 14:crazy::confused: peut etre je suis nè a 14h :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est bon, je sors, là je crois que les bonbons commencent à faire effet:chut: :confused: Bonne nuit et de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :confused: Bonne nuit et de beaux rêves l'encourages pas a partir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :confused: Bonne nuit et de beaux rêves tu me mets dehors?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 tu me mets dehors?:mad: Pas moi ! mais :rolleyes:les bonbons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 tu me mets dehors?:mad: je le laisserais pas faire Vashala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pas moi ! mais :rolleyes:les bonbons :crazy: je te jure que je suis toute zinzingouigouillée!:crazy: mais ça fait longtemps que je n'ai pas retrouvé comme ça mes zinzins préférés:D:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistiqué, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui. Waw c'est tout moi ça :D c'est fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistiqué, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui. Waw c'est tout moi ça :D c'est fort il est pas mal ce topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 il est pas mal ce topic :cool: t'es sapin toi aussi ?? c'est bientot ton annif alors ?? tu es capricorne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est bon, je sors, là je crois que les bonbons commencent à faire effet:chut: :mdr::mdr::mdr:.......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 t'es sapin toi aussi ?? c'est bientot ton annif alors ?? tu es capricorne :crazy: Nooooooooooon je suis Cèdre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 D'une rare beauté pffffffff :closedeyes: crâneuse va Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 il est pas mal ce topic :cool: Le tilleul ne me ressemble pas! le saule pleureur j'préfère:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 pffffffff :closedeyes: crâneuse va ahhhhh c'est pas moi qui l'a dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Sapin ...Et j'ai rien lu.C'est juste pour participer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Le tilleul ne me ressemble pas! le saule pleureur j'préfère:) Bon, j'ai été faire un tour, je préfère aussi que tu sois le saule pleureur...et disons que tu l'es! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il y a personne d'autre du Cèdre ???????????????????????????????????' rani wahdi Nan enfin personne qui ne veuille se montrer:11: Cela dit le cèdre a du bol:53: TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal. Vous trouvez que j'ai des points communs avec ça vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Le tilleul ne me ressemble pas! le saule pleureur j'préfère:) :mdr: alors prend celui que tu prèfère :mdr: nti tu vas me tuer de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts