Jump to content

Alain Soral - Où sont les vrais hommes ?

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'adore la provoc de ce mec et quand il parle comme ça, on dirait moi :mdr:

[YOUTUBE]b-4L6idsH-0[/YOUTUBE]

Désole aynaz, tu sais je t'aime bien, et je te respecte, contrairement a certains, mais tu sais, tu te la pète trop, si tu veux je te donne un autre exemple !! :mdr:

Bonne année ! :D

Je n'aime pas ceux qui commencent leurs phrases par Moi J'ai Je ....

et moins ceux qui pensent que ceux qui ne partagent pas leurs opinions, avis ... sont des cons.. conards.. et j'en passe.

en résumé ce sont des vrais sous hommes

Il a tout pompé à Vendetta :mad:

_4S9iJ2gkNQ

La comparaison tient juste parce que dans un cas y a un analphabète tellement stupide qu'il ne réalise pas qu'il est invité partout comme au dîner de con et un autre qui connait bien le système et qui se fout de sa gueule en défonçant les bobos pseudos intellos et révolutionnaires du samedi soir au dimanche matin

La comparaison tient juste parce que dans un cas y a un analphabète tellement stupide qu'il ne réalise pas qu'il est invité partout comme au dîner de con et un autre qui connait bien le système et qui se fout de sa gueule en défonçant les bobos pseudos intellos et révolutionnaires du samedi soir au dimanche matin

T'y es pas man, les cons ce sont ceux qui parlent de lui devant le distributeur à café et qui alimentent le buzz. Vendetta, Steevie, Loana, Moundir et cie, ce sont des affâmés, des malins, les Rastignac du 21 éme siecle. La télé realité, c'est le nouvel ascenseur social :D

Pour en revenir à Soral, il faut lui reconnaitre le courage de ses opinions, c'est pas un personnage lisse et aseptisé comme ces escrocs de Canal + (Yann Barthes, les guignols..). Rien que pour ça, il mérite d'être lu. Ah si seulement, il était moins antisémite. :D

Guest Mandragora

Bonjour

"Où sont les hommes des cavernes" tu veux dire ?

"Surfemme", "des femmes qui sont des hommes", "il faut des sous-hommes pour créer des surfemmes"...etc.

Non seulement, il croit qu'il faut être violent pour être un homme, mais il est très misogyne. Ça n'est pas étonnant qu'il admire le pen...

Il a écrit de grands livres ? Non mais, Harry Potter a eu plus de succès, réveille toi ! :mdr:

Il croit qu'il a le destin de Spartacus. J'ai l'impression qu'il est malade.

T'y es pas man, les cons ce sont ceux qui parlent de lui devant le distributeur à café et qui alimentent le buzz. Vendetta, Steevie, Loana Moundir et cie, ce sont des malins, les Rastignac du 21 éme siecle. La télé realité, c'est le nouvel ascenseur social :D

Pour en revenir à Soral, il faut lui reconnaitre le courage de ses opinions, c'est pas un personnage lisse et aseptisé comme ces escrocs de Canal + (Yann Barthes, les guignols..). Rien que pour ça, il mérite d'être lus. Ah si seulement, il était moins antisémite. :D

Tu n'as pas compris, d'accord le système a fait d'eux des parvenus du champ médiatique et d'accord les boeufs qui en parlent en sont aussi responsables en les médiatisant mais ils sont trop cons pour que ce soit une démarche consciente ils se sont juste fait happer par la mode, ce ne sont que des produits de consommation substituables. Dans la durée aucun de ces poulpes ne survivra dans les médias contrairement à ceux qui ont eu une démarche intellectuelle ou artistique.

Quand à Soral il a compris que le système peut le servir pour faire le buzz comme il est interdit d'antenne, et je pense qu'il a mieux compris la lutte anti sioniste que Dieudo je crois pas qu'il soit anti sémite

Tu n'as pas compris, d'accord le système a fait d'eux des parvenus du champ médiatique et d'accord les boeufs qui en parlent en sont aussi responsables en les médiatisant mais ils sont trop cons pour que ce soit une démarche consciente ils se sont juste fait happer par la mode, ce ne sont que des produits de consommation substituables. Dans la durée aucun de ces poulpes ne survivra dans les médias contrairement à ceux qui ont eu une démarche intellectuelle ou artistique.

Quand à Soral il a compris que le système peut le servir pour faire le buzz comme il est interdit d'antenne, et je pense qu'il a mieux compris la lutte anti sioniste que Dieudo je crois pas qu'il soit anti sémite

mais comment le 'prendre au serieux a'Pres une sortie comme celle la. Il ne suffit 'pas qu on 'Parle de toi, faut 'pas 'Passer 'pour un charlot non 'Plus. sinon tu ne fais que faire marrer les gens.

Bah entre ça et être chef de rayon chez Carrefour, le choix est vite fait. Je pense que l'immense majorité des gens n'hésiteraient pas une seconde entre ces deux types d'alienation.:rolleyes:

Pour en revenir à Soral, il a raison quand il parle de la dégenerence de la médiacratie, c'est devenu carrement glauque. J'ai pas connu l'epoque de Polac et Chauron mais p utain, ca devait être quelque chose :confused:

mais comment le 'prendre au serieux a'Pres une sortie comme celle la. Il ne suffit 'pas qu on 'Parle de toi, faut 'pas 'Passer 'pour un charlot non 'Plus. sinon tu ne fais que faire marrer les gens.

Heuuu ouais enfin faut connaitre le parcours du bonhomme aussi, il a fait plein de conférences et de bouquins sur l'actualité, si tu te bases sur cette vidéo c'est sûr que tu pourras pas comprendre ...

Heuuu ouais enfin faut connaitre le parcours du bonhomme aussi, il a fait plein de conférences et de bouquins sur l'actualité, si tu te bases sur cette vidéo c'est sûr que tu pourras pas comprendre ...

justement cette video ne me donne 'pas envie de connaitre le reste. Sauf si c est un gag

bon alors ... tu conseilles quoi comme couleur pour la chemise qui doit aller avec ... :D

c est bien toi qui avais une chemise a carreaux violette justement?

Y a un truc que j aime bien en ce moment, c est la chemise d une couleur, la cravate d une autre et les boutons de manchettes assortis a la cravate.

les rayures avec les carreaux, ou avec 'pois.Mais la dans les memes tons.