aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'adore la provoc de ce mec et quand il parle comme ça, on dirait moi :mdr: [YOUTUBE]b-4L6idsH-0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'adore la provoc de ce mec et quand il parle comme ça, on dirait moi :mdr: [YOUTUBE]b-4L6idsH-0[/YOUTUBE] Désole aynaz, tu sais je t'aime bien, et je te respecte, contrairement a certains, mais tu sais, tu te la pète trop, si tu veux je te donne un autre exemple !! :mdr: Bonne année ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: Un vrai couillu de chez couillu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Il se prend pas pour de la merd* :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 Désole aynaz, tu sais je t'aime bien, et je te respecte, contrairement a certains, mais tu sais, tu te la pète trop, si tu veux je te donne un autre exemple !! :mdr: Bonne année ! :D Je sais mais c'est mon destin qui veut ça :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :confused::confused: on croirait une caricature :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 :confused::confused: on croirait une caricature :confused: Il le fait exprès c'est pour le buzz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Il le fait exprès c'est pour le buzz :D Il a tout pompé à Vendetta :mad: [YOUTUBE]_4S9iJ2gkNQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Il a tout pompé à Vendetta :mad: Il mérite qu'on parle de lui ? :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je n'aime pas ceux qui commencent leurs phrases par Moi J'ai Je .... et moins ceux qui pensent que ceux qui ne partagent pas leurs opinions, avis ... sont des cons.. conards.. et j'en passe. en résumé ce sont des vrais sous hommes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 Il a tout pompé à Vendetta :mad: _4S9iJ2gkNQ La comparaison tient juste parce que dans un cas y a un analphabète tellement stupide qu'il ne réalise pas qu'il est invité partout comme au dîner de con et un autre qui connait bien le système et qui se fout de sa gueule en défonçant les bobos pseudos intellos et révolutionnaires du samedi soir au dimanche matin Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 La comparaison tient juste parce que dans un cas y a un analphabète tellement stupide qu'il ne réalise pas qu'il est invité partout comme au dîner de con et un autre qui connait bien le système et qui se fout de sa gueule en défonçant les bobos pseudos intellos et révolutionnaires du samedi soir au dimanche matin T'y es pas man, les cons ce sont ceux qui parlent de lui devant le distributeur à café et qui alimentent le buzz. Vendetta, Steevie, Loana, Moundir et cie, ce sont des affâmés, des malins, les Rastignac du 21 éme siecle. La télé realité, c'est le nouvel ascenseur social :D Pour en revenir à Soral, il faut lui reconnaitre le courage de ses opinions, c'est pas un personnage lisse et aseptisé comme ces escrocs de Canal + (Yann Barthes, les guignols..). Rien que pour ça, il mérite d'être lu. Ah si seulement, il était moins antisémite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Bonjour "Où sont les hommes des cavernes" tu veux dire ? "Surfemme", "des femmes qui sont des hommes", "il faut des sous-hommes pour créer des surfemmes"...etc. Non seulement, il croit qu'il faut être violent pour être un homme, mais il est très misogyne. Ça n'est pas étonnant qu'il admire le pen... Il a écrit de grands livres ? Non mais, Harry Potter a eu plus de succès, réveille toi ! :mdr: Il croit qu'il a le destin de Spartacus. J'ai l'impression qu'il est malade. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 T'y es pas man, les cons ce sont ceux qui parlent de lui devant le distributeur à café et qui alimentent le buzz. Vendetta, Steevie, Loana Moundir et cie, ce sont des malins, les Rastignac du 21 éme siecle. La télé realité, c'est le nouvel ascenseur social :D Pour en revenir à Soral, il faut lui reconnaitre le courage de ses opinions, c'est pas un personnage lisse et aseptisé comme ces escrocs de Canal + (Yann Barthes, les guignols..). Rien que pour ça, il mérite d'être lus. Ah si seulement, il était moins antisémite. :D Tu n'as pas compris, d'accord le système a fait d'eux des parvenus du champ médiatique et d'accord les boeufs qui en parlent en sont aussi responsables en les médiatisant mais ils sont trop cons pour que ce soit une démarche consciente ils se sont juste fait happer par la mode, ce ne sont que des produits de consommation substituables. Dans la durée aucun de ces poulpes ne survivra dans les médias contrairement à ceux qui ont eu une démarche intellectuelle ou artistique. Quand à Soral il a compris que le système peut le servir pour faire le buzz comme il est interdit d'antenne, et je pense qu'il a mieux compris la lutte anti sioniste que Dieudo je crois pas qu'il soit anti sémite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu n'as pas compris, d'accord le système a fait d'eux des parvenus du champ médiatique et d'accord les boeufs qui en parlent en sont aussi responsables en les médiatisant mais ils sont trop cons pour que ce soit une démarche consciente ils se sont juste fait happer par la mode, ce ne sont que des produits de consommation substituables. Dans la durée aucun de ces poulpes ne survivra dans les médias contrairement à ceux qui ont eu une démarche intellectuelle ou artistique. Quand à Soral il a compris que le système peut le servir pour faire le buzz comme il est interdit d'antenne, et je pense qu'il a mieux compris la lutte anti sioniste que Dieudo je crois pas qu'il soit anti sémite mais comment le 'prendre au serieux a'Pres une sortie comme celle la. Il ne suffit 'pas qu on 'Parle de toi, faut 'pas 'Passer 'pour un charlot non 'Plus. sinon tu ne fais que faire marrer les gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu n'as pas compris, d'accord le système a fait d'eux des parvenus du champ médiatique et d'accord les boeufs qui en parlent en sont aussi responsables en les médiatisant mais ils sont trop cons pour que ce soit une démarche consciente ils se sont juste fait happer par la mode, ce ne sont que des produits de consommation substituables. Dans la durée aucun de ces poulpes ne survivra dans les médias contrairement à ceux qui ont eu une démarche intellectuelle ou artistique. Quand à Soral il a compris que le système peut le servir pour faire le buzz comme il est interdit d'antenne, et je pense qu'il a mieux compris la lutte anti sioniste que Dieudo je crois pas qu'il soit anti sémite Bah entre ça et être chef de rayon chez Carrefour, le choix est vite fait. Je pense que l'immense majorité des gens n'hésiteraient pas une seconde entre ces deux types d'alienation.:rolleyes: Pour en revenir à Soral, il a raison quand il parle de la dégenerence de la médiacratie, c'est devenu carrement glauque. J'ai pas connu l'epoque de Polac et Chauron mais p utain, ca devait être quelque chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 mais comment le 'prendre au serieux a'Pres une sortie comme celle la. Il ne suffit 'pas qu on 'Parle de toi, faut 'pas 'Passer 'pour un charlot non 'Plus. sinon tu ne fais que faire marrer les gens. Heuuu ouais enfin faut connaitre le parcours du bonhomme aussi, il a fait plein de conférences et de bouquins sur l'actualité, si tu te bases sur cette vidéo c'est sûr que tu pourras pas comprendre ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 l'autre type ... il est bien sapé ... j'aimerai bien avoir une cravate comme la sienne pour aller au boulot avec Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Heuuu ouais enfin faut connaitre le parcours du bonhomme aussi, il a fait plein de conférences et de bouquins sur l'actualité, si tu te bases sur cette vidéo c'est sûr que tu pourras pas comprendre ... justement cette video ne me donne 'pas envie de connaitre le reste. Sauf si c est un gag Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 puréée, y'a-t-il une seule phrase qui commence pas par "moi je"?? :noexpression: En tout cas aynazz, t'as son orgueil :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 l'autre type ... il est bien sapé ... j'aimerai bien avoir une cravate comme la sienne pour aller au boulot avec on a les memes gouts question fringues de boulot :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 on a les memes gouts question fringues de boulot :D bon alors ... tu conseilles quoi comme couleur pour la chemise qui doit aller avec ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 justement cette video ne me donne 'pas envie de connaitre le reste. Sauf si c est un gag Bah c'est de la provoc et j'aime ça :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 puréée, y'a-t-il une seule phrase qui commence pas par "moi je"?? :noexpression: En tout cas aynazz, t'as son orgueil :D J'aime bien son concept de virilité à l'ancienne ça me parle :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 bon alors ... tu conseilles quoi comme couleur pour la chemise qui doit aller avec ... :D c est bien toi qui avais une chemise a carreaux violette justement? Y a un truc que j aime bien en ce moment, c est la chemise d une couleur, la cravate d une autre et les boutons de manchettes assortis a la cravate. les rayures avec les carreaux, ou avec 'pois.Mais la dans les memes tons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts