aynazppr75 29 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 T'imagine sa tête au reveil.. genre Luke skywalker quand Dark Vador lui annonce qu'il est son père. :D Nooooooooooooooonnnnnnn Toi tu vas donner l'exemple tu partiras en 1er :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Toi tu vas donner l'exemple tu partiras en 1er :D blablabla comme si tu faisais peur :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 blablabla comme si tu faisais peur :D Va avec moa récurer les casseroles toi elle va te montrer comment faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Va avec moa récurer les casseroles toi elle va te montrer comment faire :D :mdr: Non j'attends pour faire kaka :innocent: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 :mdr: Non j'attends pour faire kaka :innocent: :mdr: d ailleurs on va faire kaka dans les casseroles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 :mdr: d ailleurs on va faire kaka dans les casseroles :mad: :mdr::mdr: J'aime bien l'idée... on fait mijoter avec une pâte de tomates un peu de coriandre on lui sert à dîner? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Pipi caca et y a du monde pourquoi je crée des sujets d'intellos moi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Pipi caca et y a du monde pourquoi je crée des sujets d'intellos moi aussi :crazy: :mdr::mdr: Mais non mais non on t'aide on te stimule pour que tu nous pondes une video youtube à comme ton cher maître à penser :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 :mdr::mdr: Mais non mais non on t'aide on te stimule pour que tu nous pondes une video youtube à comme ton cher maître à penser :D Je suis mon seul maître dans mon royaume c'est l'avantage de ne pas faire partie de l'équipe des bisounours :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 :mdr::mdr: Mais non mais non on t'aide on te stimule pour que tu nous pondes une video youtube à comme ton cher maître à penser :D Allez blood un 'peu de serieux :mad: La voiture c est 'pas bien, c est 'Pourquoi je roule a moto :D Ayn, ton gars il aurait 'pu etre miss france :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est bien de se faire de la pub:lol::18: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts